|
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Comme bon plan c'est quoi? reserver avion + hotel ou a part, quelles agences... on a quoi avec ca... bref je veux TOUT savoir |
Pour info...
La première fois que j'y ai été, en 2001, on est parti à cinq potes en voiture.
On a roulé jusqu'à Denia, au dessus de Benidorm, 9/10h de route depuis Toulouse.
De là on a embarqué la voiture sur le ferry (www.balearia.com).
La traversée nous a couté aux alentours de 250 euros l'A/R pour les 5 et la voiture.
Sur place on est resté 6 nuits, en sortant 4 soirs en boîte (Space*2, Privilege, Es Paradise).
Pour loger on a trouvé un camping à Cala Bassa à 10min de San Antonio.
En comptant le trajet, la bouffe, l'alcool, les ext(r)as, les sunset bars, les boîtes et les afters, on s'en est tirés à un peu plus de 600 euros chacun (en faisant qq sacrifices sur la bouffe et en faisant les courses aux hypermercados)
Petit conseil pour les boîtes : il faut aller en bordure de port à San An ou Eivissa et en marchandant un peu (avec par exemple l'achat des spécialités locales) on arrive à obtenir des entrées moins chères (25/30 euros par soir).
Le fait d'avoir la voiture a vraiment été un plus dans la découverte de l'île les après-midi...
M'enfin bref, pour ceux qui iront cet été, bon courage et prévoyez de passer des vacances inoubliables! Je vous envie d'avance!
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à demander...

Vamos a la playa senor zorro
Last edited by copacabana on Jan-04-2006 at 15:14
|