(nan c'est juste que je me fais un peu chier au taff quoi... )
Jan-19-2006 14:34
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
lol
ouais moi aussi j'ai hate on va bien se marrer, on va éviter de jouer avec le mec de l'autre fois là qui nous prenanit de haut et clairement pour des attardés. tu sais l'espèce de chauve tt petit tt moche avec des lunettes... quel con.
Originally posted by stanymi
ouais moi aussi j'ai hate on va bien se marrer, on va éviter de jouer avec le mec de l'autre fois là qui nous prenanit de haut et clairement pour des attardés. tu sais l'espèce de chauve tt petit tt moche avec des lunettes... quel con.
oué... le vieil inventeur de jeux là...
sérieux s'il invente que des trucs comme ça...
Jan-19-2006 15:57
Insigma
poste utile.
quote:
Originally posted by maxxyme
oué... le vieil inventeur de jeux là...
sérieux s'il invente que des trucs comme ça...
c pas de lui dont je te parlais. le mec qui jouait avec nous qui était en face de toi aux 2 premiers jeux...bref.
Originally posted by stanymi
c pas de lui dont je te parlais. le mec qui jouait avec nous qui était en face de toi aux 2 premiers jeux...bref.
mmh... je me souviens plus bien de sa tête, mais clair qu'il avait un peu de mal...
(ou alors c'était nous... )
je me souviens aussi qu'il y avait un truc dans sa façon de parler, genre il bégayait un peu non ?
sinon tu ramènes du monde, c'est ce que t'as dit ?
Jan-19-2006 17:41
Insigma
poste utile.
quote:
sinon tu ramènes du monde, c'est ce que t'as dit ?
dla meuf en rute, ca te branche ?
nan en fait ce st des gens de mon foyer, qui ne m'ont d'ailleurs pas demandé l'adresse les cons
trop bonne soirée !
début de soirée en tete a tete avec Maxx, après avoir passé il y a bientot 2 années une nuit ensemble sous la mm tente mdr, décidément c plus que de l'amitié là
On a joué à Lost Cities...divertissant, sympa même, se joue en 10 min. je vais l'acheter je pense ce jeu
ensuite on s'est retrouvés à 6 avec mes potos du foyer, on a joué à Ca$h'n'gun$ (faisait longtemps que je voulais y jouer, c'était un des jeux de l'année 2005) qui n'est pas si terrible au final (variantes à tester encore)
puis grosse partie à 7 de "les chevaliers de la table ronde" .. EnoooooooooooooOooooooooooorme ce jeu, dans tous les sens du terme, j'ai adoré !...mais quelle prise de tête pour comprendre les règles lol
début de soirée en tete a tete avec Maxx, après avoir passé il y a bientot 2 années une nuit ensemble sous la mm tente mdr, décidément c plus que de l'amitié là
décidemment... si tu continues comme ça à tout dévoiler...
quote:
puis grosse partie à 7 de "les chevaliers de la table ronde" .. EnoooooooooooooOooooooooooorme ce jeu, dans tous les sens du terme, j'ai adoré !...mais quelle prise de tête pour comprendre les règles lol
alors là... ce jeu-là j'y rejoue sans problème !!!
trop trop fort
mais tu mets bien une bonne... heure? avant de bien tout comprendre..
Jan-20-2006 00:31
Insigma
poste utile.
Et aussi, pour ceux que ça intéresse : http://www.boiteajeux.net/ site où quelques jeux incontournables st en ligne. Ca y est je suis accroc. Allez Maxx ramène-toi ca va te permettre de découvrir alhambra, diaballik, unanimo et d'autres...moi aussi d'ailleurs, j'en connais mm pas la moitié. Les jeux sont bien réalisés, le serveurs peut-être un peu lents mais il y a tellement de monde dessus.lol