Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] jeux de société
Pages (31): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Gëist
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2005

Y'aurait-il par hasard des mordus des "Loups-garous de Thiercelieux"?

Après quoi il m'apparaît urgent de me taire.

*** Selenite ***

Old Post Jan-18-2006 09:23  France
Click Here to See the Profile for Gëist Click here to Send Gëist a Private Message Visit Gëist's homepage! Add Gëist to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

ça marche, i'll be there.
(et surtout qu'on mette pas 3h à comprendre comment fonctionne un jeu... )

Old Post Jan-18-2006 11:03  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Gëist
Y'aurait-il par hasard des mordus des "Loups-garous de Thiercelieux"?

J'ai mm le jeu avec lequel j'ai joué...2 fois pas facile de trouver au moins 9 joueurs
on te voit jeudi ??

ok maxx dc rdv 19h30

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-18-2006 11:15  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

pitinnnnn... can't wait...

(nan c'est juste que je me fais un peu chier au taff quoi... )

Old Post Jan-19-2006 14:34  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

lol

ouais moi aussi j'ai hate on va bien se marrer, on va éviter de jouer avec le mec de l'autre fois là qui nous prenanit de haut et clairement pour des attardés. tu sais l'espèce de chauve tt petit tt moche avec des lunettes... quel con.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-19-2006 15:19  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by stanymi
ouais moi aussi j'ai hate on va bien se marrer, on va éviter de jouer avec le mec de l'autre fois là qui nous prenanit de haut et clairement pour des attardés. tu sais l'espèce de chauve tt petit tt moche avec des lunettes... quel con.

oué... le vieil inventeur de jeux là...
sérieux s'il invente que des trucs comme ça...

Old Post Jan-19-2006 15:57  France
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by maxxyme
oué... le vieil inventeur de jeux là...
sérieux s'il invente que des trucs comme ça...

c pas de lui dont je te parlais. le mec qui jouait avec nous qui était en face de toi aux 2 premiers jeux...bref.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-19-2006 16:43  France
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
c pas de lui dont je te parlais. le mec qui jouait avec nous qui était en face de toi aux 2 premiers jeux...bref.

mmh... je me souviens plus bien de sa tête, mais clair qu'il avait un peu de mal...
(ou alors c'était nous... )
je me souviens aussi qu'il y avait un truc dans sa façon de parler, genre il bégayait un peu non ?

sinon tu ramènes du monde, c'est ce que t'as dit ?

Old Post Jan-19-2006 17:41  France
Insigma
poste utile.

quote:

sinon tu ramènes du monde, c'est ce que t'as dit ?

dla meuf en rute, ca te branche ?
nan en fait ce st des gens de mon foyer, qui ne m'ont d'ailleurs pas demandé l'adresse les cons

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-19-2006 17:46  France
Insigma
poste utile.

trop bonne soirée !

début de soirée en tete a tete avec Maxx, après avoir passé il y a bientot 2 années une nuit ensemble sous la mm tente mdr, décidément c plus que de l'amitié là

On a joué à Lost Cities...divertissant, sympa même, se joue en 10 min. je vais l'acheter je pense ce jeu

ensuite on s'est retrouvés à 6 avec mes potos du foyer, on a joué à Ca$h'n'gun$ (faisait longtemps que je voulais y jouer, c'était un des jeux de l'année 2005) qui n'est pas si terrible au final (variantes à tester encore)

puis grosse partie à 7 de "les chevaliers de la table ronde" .. EnoooooooooooooOooooooooooorme ce jeu, dans tous les sens du terme, j'ai adoré !...mais quelle prise de tête pour comprendre les règles lol

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Jan-20-2006 at 00:28

Old Post Jan-20-2006 00:23  France
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
trop bonne soirée !

me too.

quoi que... j'ai faim là...

quote:
début de soirée en tete a tete avec Maxx, après avoir passé il y a bientot 2 années une nuit ensemble sous la mm tente mdr, décidément c plus que de l'amitié là

décidemment... si tu continues comme ça à tout dévoiler...

quote:
puis grosse partie à 7 de "les chevaliers de la table ronde" .. EnoooooooooooooOooooooooooorme ce jeu, dans tous les sens du terme, j'ai adoré !...mais quelle prise de tête pour comprendre les règles lol

alors là... ce jeu-là j'y rejoue sans problème !!!
trop trop fort
mais tu mets bien une bonne... heure? avant de bien tout comprendre..

Old Post Jan-20-2006 00:31  France
Insigma
poste utile.

Je vends

et

sur ebay à prix fixe, 10€ chacun.

lien ebay : http://cgi.ebay.fr/la-vie-est-une-j...1QQcmdZViewItem

Et aussi, pour ceux que ça intéresse : http://www.boiteajeux.net/ site où quelques jeux incontournables st en ligne. Ca y est je suis accroc. Allez Maxx ramène-toi ca va te permettre de découvrir alhambra, diaballik, unanimo et d'autres...moi aussi d'ailleurs, j'en connais mm pas la moitié. Les jeux sont bien réalisés, le serveurs peut-être un peu lents mais il y a tellement de monde dessus.lol

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Jan-23-2006 at 23:31

Old Post Jan-23-2006 23:17  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] jeux de société
Post New Thread    Post A Reply

Pages (31): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack Id Plzzzzzz [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackStel & Good Newz - "Particle" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:58.

Forum Rules: