Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
vu la facon dont est nommé le thread (enfin ce serait bien Joyeux Anniversaire à...) je crois que c un bon moyen pour ne garder plus que celui-là pour feter les anniversaires de tous, non ? paske tous ses threads d'anniv', c pas top.
Registered: Sep 2003
Location: de brouettes sur Grenoble
bon anniv à toi joehell!
___________________
www.bashfr.org
Jan-10-2006 19:48
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
Merci pour tous ces souhaits !!!
Allez, je vous fais un mini cadeau (enfin commun avec Kartman), je viens de finir l'encodage de son mix au Planet's en Divx/mp3, mais c'est pas trop gros, 215Mo pour 40 min. J'attends encore sa réponse pour envoyer le lien.