oula désolé pour le retard!! HB quand meme
Bon anniv en retard D&B Profites en bien et puis meme si ce ne l'est pas ben fait tout de même la fête
___________________
quote:Originally posted by oxy JA Marv' merci Goldie merci bien all, mais mon pseudo c'est d&b pas D&B, c quand meme pas compliqué cest meme + simple à ecrire
___________________ frappé d'Indignité nationale..
Plus c'est tard mieux c'est!
Avec un peu de retard! HB! ^^
Joyeux Annif
bon anniversaire ici aussi
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA