Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > R.I.P. Marc Spoon
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

Mark Spoon a fait de la prison. Il n'est pas "clean" comme gars

Old Post Jan-11-2006 20:19  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001
Unhappy

Un grand nom de la scène allemande s'en va...

Old Post Jan-11-2006 20:29  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Jam and Spoon

la confiture est sans cuillere maintenant

Ok je sors.......

Old Post Jan-11-2006 20:42  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by FerryTayle
Mark Spoon a fait de la prison. Il n'est pas "clean" comme gars

Le problème n'est pas de savoir s'il était clean ou non, le problème c'est qu'on perd un producteur/dj qui nous a tous bien fait triper

Mourir à 41 ans de tte façon, il y a forcément quelque chose derrière. Mais sa vie privée ne regardait que lui. Sa vie publique était celle que l'on connaissait. Il a fait de belles choses, avec ses tripes et avec son coeur.

Et c'est ça qui compte.

Rest in Peace mec...

Old Post Jan-11-2006 20:46 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Désolé pour le double post...

Par contre j'ai voulu le supprimer mais il est fermé donc avis aux admins / modos.

Quant à _IDS_, ta réponse (à mon thread) est d'une utilité qui reste à démontrer

Old Post Jan-11-2006 21:03  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

On va dire qu'au moins il aura vécu comme il le voulait, et est sans doute mort comme il le voulait... ou du moins s'y attendait. Je trouve ça un peu con de tout foutre en l'air pour un peu de plaisir artificiel quand on a tout ce qu'il faut pr vivre heureux sans. C'est effectivement pas un bon exemple, au moins l'"évènement" en fera ptet réfléchir qques uns.

Quoi qu'il en soit, c'est moche.

Old Post Jan-11-2006 21:20  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

C'est malheureux ce qui lui arrive ... certe ... mais s'il buvait moins et ne se droguait pas, il aurait "p-e" vécu plus longtemps.

Ce gars est une honte pour les DJs. Lors de la Mayday 2004, il était tellement HS qu'il n'en a pas enchainé 2, et vu que les gens ont commencé à le siffler, tout ce qu'il a trouvé d'intelligent à faire, c'est se foutre devant la scène à faire des fuck et autres gestes obsènes au public.

Même bourré, on insulte pas son public, c'est un peu lui qui le faisait "vivre" financièrement parlant, tellement bien qu'il avait assez de tunes que pour se détruire la gueule.

Quand on ne respecte pas la vie, en la détruisant avec de la drogue et de l'alcool, on a plus ou moins ce qu'on "mérite" ou du moins ce qu'on a cherché avec toute cette merde.

Run baby run !

Old Post Jan-11-2006 21:22 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

Sans vouloir créer la polémique, mais c'est triste ce qui lui est arrivé. Mais justement, sa vie privée a été revélé au grand jour à cause de ses déboires avec la drogue et la prison.

On perd un grand producteur c'est vrai, mais à 41 ans, la drogue l'a surement "aide" à nous quitter plus vite.

Même si je pense qu'il a du moins forcer ces dernières années...

Old Post Jan-11-2006 21:32  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Rest in peace man..

Pour ce qui est de la polémique de ces déboires, moi je crois que cette personne est un tout (déboires+être humain) et s'il n'y avait pas eu tous ces "déboires" il n'aurait peut être pas été l'homme qui l'a été...

N'oublions pas que la drogue provoque plus de confiance en soi, un meilleur feeling tout dépend des réactions de l'organisme.

Je me lève et je confirme

Old Post Jan-11-2006 21:39  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

RIP mister Spoon

Quand quelqu'un meurt je ne pense pas qu'il faut aller se demander pourquoi il est mort, on lui rend hommage pour ce qu'il était, ce qu'il a fait et c'est tout et si on ne veut pas on s'abstient.

Old Post Jan-11-2006 21:42  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by morphoneo69
RIP mister Spoon

Quand quelqu'un meurt je ne pense pas qu'il faut aller se demander pourquoi il est mort, on lui rend hommage pour ce qu'il était, ce qu'il a fait et c'est tout et si on ne veut pas on s'abstient.

Tout pareil...

et merci Mister Spoon

Old Post Jan-11-2006 22:17  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by morphoneo69
pour ce qu'il était, ce qu'il a fait et c'est tout et si on ne veut pas on s'abstient.

Ce qu'il était et ce qu'il a fait est un tout, ya pas de raison de mettre de côté côté certaines choses plutôt que d'autres... Personne ne met en cause son impact sur la scène Trance, mais pour l'image que va donner sa mort aux yeux du grand public, on peut pas dire que ce soit très glorieux... Faut savoir faire la part des choses, et le ya un temps pour tout ca tient la route quand on parle d'un proche, pas d'un personnage public. C'est pas un manque de respect, c'est juste un peu de recul...

Old Post Jan-11-2006 22:27  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > R.I.P. Marc Spoon
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack from n CD called Schranz Mix presents Adam Bayer, Umek,... [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackInsigma - "Open Our Eyes" (Insigma Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:21.

Forum Rules: