|
C'est malheureux ce qui lui arrive ... certe ... mais s'il buvait moins et ne se droguait pas, il aurait "p-e" vécu plus longtemps.
Ce gars est une honte pour les DJs. Lors de la Mayday 2004, il était tellement HS qu'il n'en a pas enchainé 2, et vu que les gens ont commencé à le siffler, tout ce qu'il a trouvé d'intelligent à faire, c'est se foutre devant la scène à faire des fuck et autres gestes obsènes au public.
Même bourré, on insulte pas son public, c'est un peu lui qui le faisait "vivre" financièrement parlant, tellement bien qu'il avait assez de tunes que pour se détruire la gueule.
Quand on ne respecte pas la vie, en la détruisant avec de la drogue et de l'alcool, on a plus ou moins ce qu'on "mérite" ou du moins ce qu'on a cherché avec toute cette merde.
___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!
Run baby run !
|