|
|
|
|
 |
magikb
Home of Lix and Jenn²

Registered: Jan 2004
|
|
|
Jan-17-2006 05:28
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
DJ_SideFx
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2005
|
|
|
Hey Louis voila une histoire que j'ai eu en France avec 2 voisines vraiment chiantes!
Comme toi quand je mix ou j'ecoute des tracks le son est a peu pret a 90% du max lol et les voisines ne'n pouvait plus!
Un jour je me reveille a 10 heure du matin et je met de la musique et apres 10 minutes j'entend les sirene d'une voiture de police, je regarde par la fenetre et ces cons s'arretent devant l'immeuble , j'ai eu la sensation que c'etait pour moi parceuq'une fois ma voisine m'avais dit " sit u baisse pas ta musique, j'appelle les flics", donc j'ai eu un rush d'adrenaline et dans une minute de panique, j'ai prit mes habits, j'ai eteint la musique et je sui sortis de chez moi,
MAIS LE GRAND PROBLEME C'EST QUE LES FLICS UTILISAIS L'ASCENSEUR POUR MONTER ET SI JE DESCENDAIT DANS LE HALL DE L'IMMEUBLE ET QUE L'UN DES FLICS ETAIT LA BAS J'ETAIS CUIT.
donc j'ai utilisé les escaliers de secour je me suis habillé vite la dessus et je suis sortit de l'immeuble, j'ai attendu genre 5-10 minutes et je suis revenu chez moi, je suis monté et la les flics etaient en train de parler avec mes voisines, et quand je passais devant ces connasse ont dit "eh c'est lui !" donc les flics ont commence a me poser des questions et la je leur ai dit " Mais c'est pas moi , vous ne voyez pas que je viens de rentrer chrez moi ? j'etais meme pas la ce soir, j'ai dormis chez un ami" (et si tu regardais mes cheveux pas coiffé lol t'aurait dis que je venais de me lever).
Et donc les flics n'ont rien pu faire et ils sont parti.
www.House-Pacifique.com
|
|
Jan-18-2006 00:20
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 11:31.
Forum Rules: