|
merci bien, bon le site est tout neuf de dimanche, donc estetiquement il y aura des changements.
sinon faire 2liens dont 1 en flash et 1 en html pkoi pas, mais ça demande + de travail.
à la base c'est pas une webradio. donc les liens ONAIR , je ne les mets pas en avant , mais bien dans une autre section.
Tout le site est entierement en flash, donc impossible de reprendre via un copier coller dans le notepad. a moin de faire impression ecran.
merci qd même des conseils
|