|
| quote: | | c'est torrible je trouve, la trance est morte, nous sommes perdu |
Le pire, c'est que tu as raison. Mon avis sur tout ça c'est que depuis que le groupe HardTrance S.H.O.K.K. s'est séparé, la trance est en chute libre. Les artistes qui cartonnaient avant sont tombés tous bien bas niveau qualité de prod (DuMonde est le best exemple!), ou, pire, se font de plus en plus rares (sans parler de ceux qui ont totalement été rayé de la carte)...
Et puis il y'a ceux, comme Armin ou bien même Tiesto, qui sont carrément partis dans des genre complètement différents, sans trop savoir pourquoi vraiment. Quand je voyais les TiC de Tiesto, je me disais que ce mec là avait la trance dans ses tripes, dans son sang : apparemment je me suis planté (comme tant d'autres !). Seul Ferry Corsten reste dans un style plus Trance, magré la tendence 'électro' de ses prod, il garde toujours cet esprit 'riff' avec des beaux synthés reverbés Moi, perso, je suis toujours aussi fan de Ferry, quoique, lui, en ce moment c'est calme..."I lvoe you" c'est quand que ce sera releasé??? Cette zik, ça c'est mon trip!
ZTL