Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > '''Home Studio Addict'''
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Le gros bonhomme rouge qui boit du coca et qui passe par la cheminée pour filer des cadeaux à des mioches qui ont braillé avant pendant 15 jours m'a apporté une paire de Tannoy Reveal, mais le hic c'est que pour les brancher il me faudrait autre chose que ma carte son Creative Sound Blaster... Vous pensez qu'une Audiophile ferait l'affaire? Dans ce cas laquelle prendre? Une qui pourrait être éventuellement mise sur un pc/mac portable si possible...

Merci!

quote:
Originally posted by FerryTayle
Je suis à la recherche d'un JP8000 ou 8080, si quelqu'un a ca en stock

Ca fait un ptit moment non? Je me rappelle d'un de tes posts il y a quelques mois... JP8000 c'est le fameux Supersaw non?

Old Post Feb-01-2006 17:00 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by d-miurge
Le gros bonhomme rouge qui boit du coca et qui passe par la cheminée pour filer des cadeaux à des mioches qui ont braillé avant pendant 15 jours m'a apporté une paire de Tannoy Reveal, mais le hic c'est que pour les brancher il me faudrait autre chose que ma carte son Creative Sound Blaster... Vous pensez qu'une Audiophile ferait l'affaire? Dans ce cas laquelle prendre? Une qui pourrait être éventuellement mise sur un pc/mac portable si possible...

Merci!

Ceci doit convenir a ta recherche le prix indiqué est pas celui qu'on retrouve dans les boutiques !

Old Post Feb-01-2006 18:18  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Yamaha
j'ai :

1 boite à ryhtme à modélisation analogique Novation Drumstation
1 synthé analogique Novation Super Basstation Rack
1 synthé à modélisation analogique Korg MicroKorg
2 synthés FM Yamaha DX100 et Yamaha TX81Z
1 synthé PCM Emu Orbit V2
1 sampleur Roland S760
et mon fidèle couteau suisse, une Roland MC303

une belle console analogique 24 pistes que j'adore : Yamaha GF 24/12

des compresseurs reliés à un peu tout, en particulier aux sorties séparées de ma Drumstation : un dbx 266xl pour le kick et le snare (chacun son canal), un Samson SCom4 pour les autres sorties de la Drumstation (clap, charley, stéréo), un Boss CL50 au cul du DX100, et un Presonus Bluemax utilisé en limiteur entre la sortie de la console et l'entrée de la carte son

(...)

Et après quand je parle de défragmentation de disque, ou de partitionnage quand je fais du dépannage à des utilisateurs novices, on me dit que je parle chinois...

Old Post Feb-02-2006 01:11 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yamaha
Junior tranceaddict

Registered: Jan 2006

quote:
Originally posted by maxxyme
par contre, composer des mélodies... euh... je me suis pas encore vraiment penché là-dessus

ben essaye mon gars !

et tiens moi au courant

t'as quelque chose chez toi pour travailler avec des touches noires et blanches, genre piano ou synthé ?

Old Post Feb-02-2006 08:47  France
Click Here to See the Profile for Yamaha Click here to Send Yamaha a Private Message Add Yamaha to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yamaha
Junior tranceaddict

quote:
Originally posted by JoeHell
Et après quand je parle de défragmentation de disque, ou de partitionnage quand je fais du dépannage à des utilisateurs novices, on me dit que je parle chinois...

ce n'est pas un thread "grand public"

Old Post Feb-02-2006 08:48  France
Click Here to See the Profile for Yamaha Click here to Send Yamaha a Private Message Add Yamaha to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
ben essaye mon gars !

et tiens moi au courant

yeap faudrait que je vois ça sérieusement...
ayant déjà fait un peu d'impro par moi-même
(à l'église... cf. http://www.tranceaddict.com/forums/...750#post1565750 pour rigoler un peu... )
ou de la (tentative de) composition de... quoi déjà? musique classique (fugues ou des machins comme ça...)

quote:
t'as quelque chose chez toi pour travailler avec des touches noires et blanches, genre piano ou synthé ?

non (pas encore) ...
j'avais déjà regardé vite fait... envisageant un genre de clavier usb (avec le maximum d'octaves ~5) (ça doit tourner dans les 100 Euros de souvenir)
pour travailler avec un soft sur PC par ex., c'est toujours mieux qu'à la souris, surtout quand on sait en jouer du clavier...

Old Post Feb-02-2006 13:36  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yamaha
Junior tranceaddict

quote:
ou de la (tentative de) composition de... quoi déjà? musique classique (fugues ou des machins comme ça...)

beaucoup de producteurs / compositeurs trance pompent sans vergogne la musique classique (c'est pour ça que je parlais de musicien classique, conservatoire, etc) quand c'est pas des reprises pures et simples comme Adagio for strings

à leur décharge, Gainsbourg faisait la même chose

Old Post Feb-02-2006 14:02  France
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

si qqn veut un clavier midi usb, 'jai un oxygen 8 qu traîne en parfait état de fonctionnement

L.

Old Post Feb-02-2006 14:04  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yamaha
Junior tranceaddict

quote:
envisageant un genre de clavier usb (avec le maximum d'octaves ~5) (ça doit tourner dans les 100 Euros de souvenir)
pour travailler avec un soft sur PC par ex., c'est toujours mieux qu'à la souris, surtout quand on sait en jouer du clavier...

ouaip !

http://fr.audiofanzine.com/services...duit,42228.html

Old Post Feb-02-2006 14:06  France
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Lolo
si qqn veut un clavier midi usb, 'jai un oxygen 8 qu traîne en parfait état de fonctionnement

L.

Si je décroche mon boulot, oui. Je devrais être fixé début de semaine prochaine.
Tu le lâcherais au prix de l'argus ? (70 euros sur Audiofanzine + ports)

Last edited by Hank608 on Feb-03-2006 at 02:02

Old Post Feb-02-2006 23:22 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yamaha
Junior tranceaddict

je viens tout juste d'acheter un TX7 (l'expandeur du DX7)

je l'ai payé ... 60 euros !

rappellons que cette machine (qui a révolutionné les 80's) coutait 2 ou 3 mois de salaire quand elle est sortie

c'est mon 3eme synthé FM

woouuu je kiffe

Old Post Feb-07-2006 15:14  France
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
je viens tout juste d'acheter un TX7 (l'expandeur du DX7)

La prochaine étape c'est un TO7 ?

Old Post Feb-07-2006 21:19 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > '''Home Studio Addict'''
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackandrew k - global dj broadcast 08-11-04 track #2 [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKemu & Shark - "Afrotron" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:47.

Forum Rules: