|
| quote: | Originally posted by Yamaha
j'ai :
1 boite à ryhtme à modélisation analogique Novation Drumstation
1 synthé analogique Novation Super Basstation Rack
1 synthé à modélisation analogique Korg MicroKorg
2 synthés FM Yamaha DX100 et Yamaha TX81Z
1 synthé PCM Emu Orbit V2
1 sampleur Roland S760
et mon fidèle couteau suisse, une Roland MC303
une belle console analogique 24 pistes que j'adore : Yamaha GF 24/12
des compresseurs reliés à un peu tout, en particulier aux sorties séparées de ma Drumstation : un dbx 266xl pour le kick et le snare (chacun son canal), un Samson SCom4 pour les autres sorties de la Drumstation (clap, charley, stéréo), un Boss CL50 au cul du DX100, et un Presonus Bluemax utilisé en limiteur entre la sortie de la console et l'entrée de la carte son
(...)
|
Et après quand je parle de défragmentation de disque, ou de partitionnage quand je fais du dépannage à des utilisateurs novices, on me dit que je parle chinois... 
|