Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > '''Home Studio Addict'''
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d-miurge
Supreme tranceaddict



Registered: Jul 2004
Location: Unicornland

Le gros bonhomme rouge qui boit du coca et qui passe par la cheminée pour filer des cadeaux à des mioches qui ont braillé avant pendant 15 jours m'a apporté une paire de Tannoy Reveal, mais le hic c'est que pour les brancher il me faudrait autre chose que ma carte son Creative Sound Blaster... Vous pensez qu'une Audiophile ferait l'affaire? Dans ce cas laquelle prendre? Une qui pourrait être éventuellement mise sur un pc/mac portable si possible...

Merci!

quote:
Originally posted by FerryTayle
Je suis à la recherche d'un JP8000 ou 8080, si quelqu'un a ca en stock


Ca fait un ptit moment non? Je me rappelle d'un de tes posts il y a quelques mois... JP8000 c'est le fameux Supersaw non?

Old Post Feb-01-2006 17:00 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

quote:
Originally posted by d-miurge
Le gros bonhomme rouge qui boit du coca et qui passe par la cheminée pour filer des cadeaux à des mioches qui ont braillé avant pendant 15 jours m'a apporté une paire de Tannoy Reveal, mais le hic c'est que pour les brancher il me faudrait autre chose que ma carte son Creative Sound Blaster... Vous pensez qu'une Audiophile ferait l'affaire? Dans ce cas laquelle prendre? Une qui pourrait être éventuellement mise sur un pc/mac portable si possible...

Merci!


Ceci doit convenir a ta recherche le prix indiqué est pas celui qu'on retrouve dans les boutiques !

Old Post Feb-01-2006 18:18  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by Yamaha
j'ai :

1 boite à ryhtme à modélisation analogique Novation Drumstation
1 synthé analogique Novation Super Basstation Rack
1 synthé à modélisation analogique Korg MicroKorg
2 synthés FM Yamaha DX100 et Yamaha TX81Z
1 synthé PCM Emu Orbit V2
1 sampleur Roland S760
et mon fidèle couteau suisse, une Roland MC303

une belle console analogique 24 pistes que j'adore : Yamaha GF 24/12

des compresseurs reliés à un peu tout, en particulier aux sorties séparées de ma Drumstation : un dbx 266xl pour le kick et le snare (chacun son canal), un Samson SCom4 pour les autres sorties de la Drumstation (clap, charley, stéréo), un Boss CL50 au cul du DX100, et un Presonus Bluemax utilisé en limiteur entre la sortie de la console et l'entrée de la carte son

(...)

Et après quand je parle de défragmentation de disque, ou de partitionnage quand je fais du dépannage à des utilisateurs novices, on me dit que je parle chinois...

Old Post Feb-02-2006 01:11 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yamaha
Junior tranceaddict



Registered: Jan 2006
Location: Paris

quote:
Originally posted by maxxyme
par contre, composer des mélodies... euh... je me suis pas encore vraiment penché là-dessus


ben essaye mon gars !

et tiens moi au courant

t'as quelque chose chez toi pour travailler avec des touches noires et blanches, genre piano ou synthé ?


___________________
*** Love Simulation ***

Old Post Feb-02-2006 08:47  France
Click Here to See the Profile for Yamaha Click here to Send Yamaha a Private Message Add Yamaha to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yamaha
Junior tranceaddict



Registered: Jan 2006
Location: Paris

quote:
Originally posted by JoeHell
Et après quand je parle de défragmentation de disque, ou de partitionnage quand je fais du dépannage à des utilisateurs novices, on me dit que je parle chinois...


ce n'est pas un thread "grand public"


___________________
*** Love Simulation ***

Old Post Feb-02-2006 08:48  France
Click Here to See the Profile for Yamaha Click here to Send Yamaha a Private Message Add Yamaha to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by Yamaha
ben essaye mon gars !

et tiens moi au courant

yeap faudrait que je vois ça sérieusement...
ayant déjà fait un peu d'impro par moi-même
(à l'église... cf. http://www.tranceaddict.com/forums/...750#post1565750 pour rigoler un peu... )
ou de la (tentative de) composition de... quoi déjà? musique classique (fugues ou des machins comme ça...)

quote:
t'as quelque chose chez toi pour travailler avec des touches noires et blanches, genre piano ou synthé ?

non (pas encore) ...
j'avais déjà regardé vite fait... envisageant un genre de clavier usb (avec le maximum d'octaves ~5) (ça doit tourner dans les 100 Euros de souvenir)
pour travailler avec un soft sur PC par ex., c'est toujours mieux qu'à la souris, surtout quand on sait en jouer du clavier...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Feb-02-2006 13:36  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yamaha
Junior tranceaddict



Registered: Jan 2006
Location: Paris

quote:
Originally posted by maxxyme
ou de la (tentative de) composition de... quoi déjà? musique classique (fugues ou des machins comme ça...)


beaucoup de producteurs / compositeurs trance pompent sans vergogne la musique classique (c'est pour ça que je parlais de musicien classique, conservatoire, etc) quand c'est pas des reprises pures et simples comme Adagio for strings

à leur décharge, Gainsbourg faisait la même chose


___________________
*** Love Simulation ***

Old Post Feb-02-2006 14:02  France
Click Here to See the Profile for Yamaha Click here to Send Yamaha a Private Message Add Yamaha to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance



Registered: Dec 2002
Location: Brussels, Belgium

si qqn veut un clavier midi usb, 'jai un oxygen 8 qu traîne en parfait état de fonctionnement

L.


___________________
Http://www.airwave-music.com is my new site. Djairwave.com is no more. A new era has begun

Old Post Feb-02-2006 14:04  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yamaha
Junior tranceaddict



Registered: Jan 2006
Location: Paris

quote:
Originally posted by maxxyme
envisageant un genre de clavier usb (avec le maximum d'octaves ~5) (ça doit tourner dans les 100 Euros de souvenir)
pour travailler avec un soft sur PC par ex., c'est toujours mieux qu'à la souris, surtout quand on sait en jouer du clavier...


ouaip !

http://fr.audiofanzine.com/services...duit,42228.html


___________________
*** Love Simulation ***

Old Post Feb-02-2006 14:06  France
Click Here to See the Profile for Yamaha Click here to Send Yamaha a Private Message Add Yamaha to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by Lolo
si qqn veut un clavier midi usb, 'jai un oxygen 8 qu traîne en parfait état de fonctionnement

L.

Si je décroche mon boulot, oui. Je devrais être fixé début de semaine prochaine.
Tu le lâcherais au prix de l'argus ? (70 euros sur Audiofanzine + ports)

Last edited by Hank608 on Feb-03-2006 at 02:02

Old Post Feb-02-2006 23:22 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yamaha
Junior tranceaddict



Registered: Jan 2006
Location: Paris

je viens tout juste d'acheter un TX7 (l'expandeur du DX7)

je l'ai payé ... 60 euros !

rappellons que cette machine (qui a révolutionné les 80's) coutait 2 ou 3 mois de salaire quand elle est sortie

c'est mon 3eme synthé FM

woouuu je kiffe


___________________
*** Love Simulation ***

Old Post Feb-07-2006 15:14  France
Click Here to See the Profile for Yamaha Click here to Send Yamaha a Private Message Add Yamaha to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by Yamaha
je viens tout juste d'acheter un TX7 (l'expandeur du DX7)

La prochaine étape c'est un TO7 ?

Old Post Feb-07-2006 21:19 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > '''Home Studio Addict'''
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackandrew k - global dj broadcast 08-11-04 track #2 [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKemu & Shark - "Afrotron" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:47.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!