Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 11.03 Airwave @ Cristal - Montournais (85)
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

Je prendrai une vingtaine d'albums avec moi pour en vendre à l'Accueil, et je ne manquerai pas de les signer pour ceux qui veulent.

Comme je les paie moi-même, je les fais à 24€ tt compris, c pas du vol je pense.

L.

Old Post Mar-10-2006 10:48  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

=)

Faut que je prevois du billet

Old Post Mar-10-2006 10:59  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RTR
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Pour ma part j'en prend au moins un sur
Apres je sais pas si mon pote voudra le prendre mais deja LOLO tu peut en reserver un pour moi (que je te ferais signé evidemment ) (Malgres que j'ai deja acheté la moitié des track en digital sur audiojelly )

Old Post Mar-10-2006 10:59 
Click Here to See the Profile for RTR Click here to Send RTR a Private Message Add RTR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

je force personne hein!!!

Si je vends tout... vous me verrez heureux certes, mais bon!!

LOL, merciiii

L.

Old Post Mar-10-2006 11:03  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RTR
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Lolo
je force personne hein!!!

Si je vends tout... vous me verrez heureux certes, mais bon!!

LOL, merciiii

L.

Bah je voulais le commander mais comme je savais qu'il yen aurais j'ai attendu... (enfin presque j'ai pas pu resister sur audiojelly ) Mais la jaquette es joli c'est pour ca que le veut!!!!!!!!
Mon but est d'avoir le cd, les digital et les vinyl sampler.
A quand les sampler LOLO .
T'a une date?

Old Post Mar-10-2006 11:07 
Click Here to See the Profile for RTR Click here to Send RTR a Private Message Add RTR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Et 1 trilogique pour monsieur!!

ça arrive très très vite parce que le mailing dj est déjà en route de ce matin. Donc dans les 8 semaines qui viennent!!

Bizz
Lolo

Old Post Mar-10-2006 11:09  Belgium
Eddy
DouDou Addict

dommage qu'il n'y ai pas plus de ta

Old Post Mar-10-2006 11:17  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RTR
Supreme tranceaddict

Vraiment pas décu de cette petite soirée
LOLO etait content de sa prestation mais il y avais de quoi!
Nous avons eu droit a un LOLO PHENOMENAL.

Le bonheur absolu!!!!!!!!!!!!
Ca fais vraiment plaisir de voir un DJ qui s'amuse autant a mixer!!! IL sautais partout le petit lolo!!! et le public etait au rendez vous malgres que ca sois en france

Donc debut de set avec progressive aggresive. La seule track que je n'aimais pas trop de l'album trilogique... Mais la en debut de set, ca passais tout seul. C'etait peut etre l'emotion mais la j'ai franchement aimé. Ensuite enchainement de morceaux que je ne connaissais pas mais avec composition supplementaire au synthé.. Vraiment excellent. On apu donc entendre un grand nombre de track de trilogique des deux premiers album un peu remanié a la lolo. un petit ferry corsten - fire.
Quelque classic comme age of love, the first rebirth (airwave remix) d'ailleurs sur ce point j'ai jamais entendu cette version c'est une airwave 2006 remake??????? en tout ca ell etait terrible.
Un excellent mashup avec mode hookers - breathe (benni beannasi - satisfaction vocal) et de la compo en plus derriere.
en ce qui concerne des track de trilogique que des track modifié
on a eu le droit a un sky blues et un people just dont care vraiment sublime.
il ya eu quelques ID
Sur la fin un petit when thing go wrong 2005 meets sunspot
et en final....
Le nouvo petit bijou de airwave : Hello Sunshine (Vocal Mix)
J'ai pas reussi a retenir la tracklist j'etait trop dedans mais en tout cas pour tout ceux qui sont pas venu: Vous avez vraiment raté quelquechose
Donc merci LOLO pour cette prestation magnifique

Old Post Mar-12-2006 15:45 
Eddy
DouDou Addict

On part de chez Doudou vers 22h30 pour Montournais une grande ville de vendée pour rejoindre Mastergb (et son pote tony) et lui montré la route vers le cristal! (vu coment c'est perdu il faut mieu connaitre ). Donc voila arrivé vers 00h au cristal il n'y a pas encore beaucoup de monde, on se prend un petit verre et on discute =).Niveau de la musique pour l'instant c'est de la house et "dance" commerciale. Vers 1h Airwave est arrivé dans la salle et vien dire bonjour au différent dj et staff de la boite, il passe a coté de nous et on lui dit bonjour .
Vers 1h15 début du warm-up trance, la piste se remplie bien et le dj nous passe des gros tubes juste avant le set d'airwave (tiesto - traffic ..). Airwave branche son petit matériel, son petit Mac (avec son autocollant ableton a la place de la pomme ), son Ozonic, et son trigger finger (il me semble). Aussi il branche son casque, il s'en est servit pour caller son intro et ensuite on la pas revu .
Et c'est parti pour le set d'airwave, voir la review de mastergb, j'ajouterai qu'il a joué aussi ping-pong de trilogique !
On gros set terrible, un départ bien trance le public était bien là à sauter criéer et essayer d'applaudire ( ) au bout d'une heure environ 2-3 track plus calme plus mélodique, on perd du monde sur la piste mais c'est pas grave, c'est trop bon !!!!!
Apres ce petit 1/4h plus cool, lolo nous lance le mashup avec le satisfaction vocal, la piste se re rempli et c'est reparti pour 1h de folie avec des titres anthologiques (the age of love)!
Et pour finir, le hello sunshine magnifique !!

Enorme Soirée, avec un lolo en live qu'on peut suivre sur l'écran geant (avec des belles grimace de lolo a des moment ), un lolo super en forme sautant partout derriere son petit mac, criant et tapant dans ces mains !!
Le public était présent aussi c'etait pas plein a craquer mais c'était l'ideal ambiance/place pour danser !

On a eu nos petits trilogique dédicacé et nos vinyls avec de superbe dédicace spéciale TAfr ainsi que quelques photos.

VOILA VIVEMENT La PROCHAINE FOIS =) !!!

MERCI LOLO, pour ton magnifique SET, ta présence, ta gentillesse et ton Énergie (© Doudou) !

Merci au cristal de l'avoir fait venir !

Et content d'avoir rencontré mastergb et tony !

Et très content d'avoir passé cet magnnifique soirée trance (chez nous!! et oui!! ) avec ma Doudou =)

Old Post Mar-12-2006 16:32  France
DouDou
Junior tranceaddict

Registered: May 2005

quote:
Originally posted by morphoneo69

MERCI LOLO, pour ton magnifique SET, ta présence, ta gentillesse et ton Énergie (© Doudou) !

Rien à dire de plus

C'était magnifique

Merci Lolo

Old Post Mar-12-2006 16:43  France
Click Here to See the Profile for DouDou Click here to Send DouDou a Private Message Add DouDou to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Remarquez la similarité de la tracklist de GDJB de jeudi avec les tracks que vous avez entendu au Cristal ! Meme chose pour PvD quand il est passé a GDJB le jeudi avant son set au QUEEN... Enfin voila, c'était juste pour ca !!

Old Post Mar-12-2006 17:05  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

ouais c'est vrai mais le set chez markus je l'ai trouvé un brin plus electroisé!

Quelques photos ici par contre les meilleures sont flou
Les vidéos j'en mettrai une ou deux mais bon c'est surtout le laser, j'etais plongé dans la musique et non dans l'appareil photo ! =)

Old Post Mar-12-2006 17:08  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 11.03 Airwave @ Cristal - Montournais (85)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacklisten to that fat bass! tune id hardtrance'please? [2003] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackExtreme Trax - Final Fantasy (Original Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:35.

Forum Rules: