INTERDIT DE SE MOQUER!!!
effectivement.. c'est dur... de se retenir... Image Hosted by Tripod www.tripod.com
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by maxxyme Non monsieur ! (c'est peut-être la même marque, mais sur celui-ci, c'est vraiment écrit en japonais.... je le sais, parce que j'ai demandé à Shito ) Pas fais gaffe, tres similaire!
Non c'est pas moi! j'essairai de mettre une photo de moi plus tard, ça c'est une image que j'ai chopé avec Google.
quote:Originally posted by MARCO ERANA Non c'est pas moi! j'essairai de mettre une photo de moi plus tard, ça c'est une image que j'ai chopé avec Google. trop fort. !!!!!!!!!!!! quote:Originally posted by maxxyme effectivement.. c'est dur... de se retenir...
___________________ + 800 Vinyles à vendre
___________________ In TrAnCe We TrUsT
quote:Originally posted by DjFabeD tu aurais du préciser si tu étais à gauche ou à droite ... tout le monde ne te connais pas j'ai que des photos de moi pas vraiment a jeun, donc bon, pas de photo hein
quote:Originally posted by DjFabeD a gauche bien sur !! a coté je pense que tout le monde aura reconnu Tiesto PTAIN COMME CHUIS DEG !!!! bon moi faut que j'en trouve une récente, vais attendre les photos de la TE des divers TA
Webcam direct shoot:
c'est pas cette photo de toi qu'on veut Andy, c'est une autre...