Originally posted by matvei
Reviens l'année prochaine, t'inquietes pas, le tramway sera toujours pas fini !
clair pfffff
en plus y aura bien une magouille financière qui va sortir de nulle part juste avant la fin des travaux et qui va tout stopper pour quelques années
sinon j'y retournerai cet été sûrement pour voir le soleil paske bon ici... pis la mer toute bleue me manque trop!
Mar-05-2006 14:00
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by anne348
clair pfffff
en plus y aura bien une magouille financière qui va sortir de nulle part juste avant la fin des travaux et qui va tout stopper pour quelques années
HS : je croyasi que ca c t reservé à l'Ohèmeuh
Mar-05-2006 14:18
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Soirée énorme !!!
Un before super sympa avec déja du bon son.
23h je prend les platines et il y a déja du monde (suite au before).
Pour un 3ème set je dirai beaucoup moins de stress et vraiment du plaisir à être aux commandes avec du monde sur le dance floor.
0h arrive déjà et j'aurai pas eu le temps d'envoyer une ou 2 plaques plus punchy voici ma tracklist :
01. Armin Van Buuren - Zocalo
02. Perasma - Swing To Harmony (Gabriel & Dresden Remix)
03. Hammer & Benett - Language (Santiago Nino Dub Tech Mix)
04. Varian - Reach For The Light (Vocal Mix)
05. Reflekt - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix)
06. Recluse - Emotional Void (Pesh Remix)
07. ZöR & Key - Andromede
08. Andy Moor - Halcyon (Alex M.O.R.P.H Remix)
09. Armin Van Buuren - Burned With Desire (Rising Star Vocal Mix)
Sinon sur l'ensemble de la soirée : beaucoup de monde (plus que pour Rank 1 ou au moins autant) une très bonne ambiance chargée d'émotion.
Dommage que ce soit la derniere... ZoR nous posera un set de 3h tout a fait magnifique des titres du passé dans une bonne partie des styles électro enchainés sans faute et rapidement.
Parti pas trop tard car crevé mais une très bonne soirée pour conclure les 2 ans de Trance / HardTrance / HardStyle au Planet's avec ZöR
Originally posted by Kartman
Pour un 3ème set je dirai beaucoup moins de stress et vraiment du plaisir à être aux commandes avec du monde sur le dance floor.
qu'est-ce tu veux, c'est l'habitude ça! cool que ça se soit bien passé, les photos sont sympas
Originally posted by Kartman
Rassure toi c'est olivia la femme à Alkoic !
ah il a une femme lui ?
mais si je me souviens bien c'est pas une fille que ZoR voulait se taper...
(bon enfin je dis, je dis rien... ça se savait publiquement... je suis sûr que je peux retrouver des traces... )
Mar-06-2006 10:36
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by maxxyme
ah il a une femme lui ?
mais si je me souviens bien c'est pas une fille que ZoR voulait se taper...
(bon enfin je dis, je dis rien... ça se savait publiquement... je suis sûr que je peux retrouver des traces... )
Je ne pense pas et ca m'étonnerait beaucoup tu as du te tromper ou mal interpréter des dires...