Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [04/03/2006] Forever in Minds Deluxe - Le Planet's (Toul 54)
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by matvei
Reviens l'année prochaine, t'inquietes pas, le tramway sera toujours pas fini !

clair pfffff

en plus y aura bien une magouille financière qui va sortir de nulle part juste avant la fin des travaux et qui va tout stopper pour quelques années

sinon j'y retournerai cet été sûrement pour voir le soleil paske bon ici... pis la mer toute bleue me manque trop!

Old Post Mar-05-2006 14:00 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by anne348
clair pfffff

en plus y aura bien une magouille financière qui va sortir de nulle part juste avant la fin des travaux et qui va tout stopper pour quelques années

HS : je croyasi que ca c t reservé à l'Ohèmeuh

Old Post Mar-05-2006 14:18  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Soirée énorme !!!

Un before super sympa avec déja du bon son.

23h je prend les platines et il y a déja du monde (suite au before).

Pour un 3ème set je dirai beaucoup moins de stress et vraiment du plaisir à être aux commandes avec du monde sur le dance floor.

0h arrive déjà et j'aurai pas eu le temps d'envoyer une ou 2 plaques plus punchy voici ma tracklist :

01. Armin Van Buuren - Zocalo
02. Perasma - Swing To Harmony (Gabriel & Dresden Remix)
03. Hammer & Benett - Language (Santiago Nino Dub Tech Mix)
04. Varian - Reach For The Light (Vocal Mix)
05. Reflekt - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix)
06. Recluse - Emotional Void (Pesh Remix)
07. ZöR & Key - Andromede
08. Andy Moor - Halcyon (Alex M.O.R.P.H Remix)
09. Armin Van Buuren - Burned With Desire (Rising Star Vocal Mix)

Sinon sur l'ensemble de la soirée : beaucoup de monde (plus que pour Rank 1 ou au moins autant) une très bonne ambiance chargée d'émotion.

Dommage que ce soit la derniere... ZoR nous posera un set de 3h tout a fait magnifique des titres du passé dans une bonne partie des styles électro enchainés sans faute et rapidement.

Parti pas trop tard car crevé mais une très bonne soirée pour conclure les 2 ans de Trance / HardTrance / HardStyle au Planet's avec ZöR

Un grand merci aux gens présents.

Photos

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-06-2006 00:09  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Severnaya > J'espère que la 5 a résonné jusque chez toi !

Elle était pour toi

Old Post Mar-06-2006 00:15  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Kartman
Pour un 3ème set je dirai beaucoup moins de stress et vraiment du plaisir à être aux commandes avec du monde sur le dance floor.

qu'est-ce tu veux, c'est l'habitude ça! cool que ça se soit bien passé, les photos sont sympas

Old Post Mar-06-2006 07:16 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

A star is born !!!

Old Post Mar-06-2006 08:22  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Cado pour oxy

Old Post Mar-06-2006 09:37  France
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Cado pour oxy

merci pour ce très joli cadeau

alala .. d-style

Old Post Mar-06-2006 09:56  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Sur la page 21, c'est qui la nénette avec qui, il pose hein ??? , c qui ???

Old Post Mar-06-2006 10:20  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Rassure toi c'est olivia la femme à Alkoic !

Old Post Mar-06-2006 10:32  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Rassure toi c'est olivia la femme à Alkoic !

ah il a une femme lui ?
mais si je me souviens bien c'est pas une fille que ZoR voulait se taper...
(bon enfin je dis, je dis rien... ça se savait publiquement... je suis sûr que je peux retrouver des traces... )

Old Post Mar-06-2006 10:36  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by maxxyme
ah il a une femme lui ?
mais si je me souviens bien c'est pas une fille que ZoR voulait se taper...
(bon enfin je dis, je dis rien... ça se savait publiquement... je suis sûr que je peux retrouver des traces... )

Je ne pense pas et ca m'étonnerait beaucoup tu as du te tromper ou mal interpréter des dires...

Old Post Mar-06-2006 10:52  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [04/03/2006] Forever in Minds Deluxe - Le Planet's (Toul 54)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSasha track from videos @ www.venue-athens.com [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSteve Thomas - Millenium [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:03.

Forum Rules: