Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (10): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
DJ Ralph c'est le gars qui avait fait le warm Up pour Tiesto? parceque lui il était super! quelle ambiance!!!

Old Post Feb-24-2006 16:29  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

bon y'a du voyage pour Londres, sheffield-leeds-manchester-birmingham qui se prépare...

personne n'a a sa disposition un camping-car par hasard?

Old Post Feb-27-2006 16:00  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods
bon y'a du voyage pour Londres, sheffield-leeds-manchester-birmingham qui se prépare...

personne n'a a sa disposition un camping-car par hasard?

03.03.06 The Gallery : Paul Oakenfold, Christopher Lawrence, Sander van Doorn... @ Turnmills of London (UK) infos

Old Post Feb-27-2006 16:17  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by severnayaprods

mdr si tu veux faire tout ça, on pourrait se cotiser pour acheter un bus, ça serait peut être plus économique au final que l'eurostar

--->10.03.06 The Gallery : Paul van Dyk, Judge Jules, John Askew, Cosmic Gate... @ Turnmills of London (UK) infos

arffffff

Old Post Feb-27-2006 19:30 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

EMOTION 3
SAMEDI 10 JUIN 2006
19h
PALAIS BEAU BOURG
68730 BLOTZHEIM ( FRANCE)

30 dj's sur 4 dancefloors de plus de 4000 m² avec en spécial Guest :
DJ LUNA (NL)
Steve MURANO (DE)

Les autres dj's : dj l'elf (f) - dj malika "miss flower" (ch) - miss purple (ch) - hardproject aka heaven & trash (f) - dj redsound (f) - dj d-style (f) - dj firestorm (ch) - dj hardblast (f) - damon wild (usa) - dj okin akaniko (f) - dj xentrix (b) - dj ryan hawkin (ch) - dj jun-x (f) - mario c. aka da whimsical boy (b) - dj yekim (f) - dj jhonny lee (f) - dj mickäel m (f) - dj little jazz (f) - dj doc & steve murano (d) - mark netty & claudio caruso (lux) - dj toxic (f) - dj yekim (f) - dj pmx (f) - dj mickäel m (f) - dj fluide (f) - dj nitram (f) - dj z (f) - dj neurone (f) - philoxeria (f) etc ....

8 € avant 21h sans conso
Préloc 13 € avec conso sans alcool
Sur place 16 € avec conso sans alcool

Shopping zone en extérieur , chillout , restauration rapide , espace VIP , stand de prévention Sound system et light high tech, écrans géants Laser , vidéo projection, nouvelle déco nouveaux spectacles , show sur scène , gogo dancers...

INFOS : http://www.sensore.fr et http://www.electrologik.fr

Old Post Feb-28-2006 10:45  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Bon, je le mets aussi là

Maxx tu fais comme tu veux, si tu veux updater ta liste avec ou pas

Dancetour – Free Dance Events – Hollande printemps/été 2006
• Dordrecht (29-4)
• Maastricht (28-5)
• Breda (4-6)
• Enschede (10-6)
• Leeuwarden (2-7)
• Goes (30-7)
• Eindhoven (20-8)
• Den Haag (27-8).

Old Post Feb-28-2006 11:28 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by anne348
Bon, je le mets aussi là

Maxx tu fais comme tu veux, si tu veux updater ta liste avec ou pas

je sais pas... je me tâte là....

parce que quand j'ai vu nouveau message dans ce thread... ah qui a posté en dernier... anne348...

allons bon... à coup sûr elle va nous faire chier avec son Dancetour World Machin aux NL là... et ses cinquante-douze dates...

bon sérieux... ça a va alourdir inutilement je pense....
(déjà que là certains ne lisent plus parce qu'il y a trop de lignes... )

déjà que le truc Emotion là... à vue de nez avec les noms qu'ils ont les DJs... je me demande où sont ceux qui jouent trance...
mais bon je vais le mettre quand même...

Old Post Feb-28-2006 14:49  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by maxxyme
allons bon... à coup sûr elle va nous faire chier avec son Dancetour World Machin aux NL là... et ses cinquante-douze dates...

hehe je me doutais bien que ça allait te faire chier
irais-je jusqu'à dire que je l'ai fait exprès?

quote:

bon sérieux... ça a va alourdir inutilement je pense....

ouais je pense aussi mais bon, ils ont l'air sympas ces festivals. Et pis en plus c'est en pleine ville à chaque fois. C'est super sympa. J'avais fait celui à Leiden l'année dernière avec Armin et la team Armada, ben j'avais passé une super aprem au soleil à danser dans la rue au milieu des canaux avec plein de Hollandais oranges

Enfin, moi au moins on reconnait les noms des DJ NA

... et pis tiens, je sais pas si je vais pas bouder en fait

Old Post Feb-28-2006 15:28 
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by anne348
hehe je me doutais bien que ça allait te faire chier
irais-je jusqu'à dire que je l'ai fait exprès?

ah oui ???

quote:
[...]

... et pis tiens, je sais pas si je vais pas bouder en fait

bon je vais voir ce que je peux faire pour toi....

Old Post Feb-28-2006 16:23  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by maxxyme
bon je vais voir ce que je peux faire pour toi....

Je te propose un compromis: on attend le line up et on choisira 1 ou 2 de ces festivals en fonction, ceux qui ont l'air les mieux question musique tout ça. Deal?

Je mettrai à jour mon thread au fur et à mesure que j'ai les infos (meme si tout le monde s'en fout de mon "Dance machin truc world tour de hollande" j'ai bien compris ).

Et BIEN SUR je te tiendrai au courant au fur et à mesure dans ce thread

Et ça fera des posts en plus pour battre les israéliens. Et pt etre des gens en plus en hollande cet été

Last edited by anne348 on Feb-28-2006 at 19:56

Old Post Feb-28-2006 19:48 
maxxyme
Mr. Discogs

ça marche.

Old Post Feb-28-2006 21:10  France
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

jme tate pour la Cream Fresh de vendredi...

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Feb-28-2006 21:28  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown track Salvationz E3 Eersel [2010] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMark Otten - "Mushroom Therapy" (Lightscape Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:40.

Forum Rules: