Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dancetour – Free Dance Events – Hollande printemps/été 2006
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

C'est vrai que certain event ont lieu en ville en fait, je n'avais regardé que la vidéo de Breda car c'était la date la plus intéressante pour moi... Mais bon c'est bizarre quand même de finir à 22H,ils font quoi après aux Pays Bas tous les bars sont fermés non ?

Je me lève et je confirme

Old Post Mar-01-2006 16:53  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by PyrofraG
C'est vrai que certain event ont lieu en ville en fait, je n'avais regardé que la vidéo de Breda car c'était la date la plus intéressante pour moi... Mais bon c'est bizarre quand même de finir à 22H,ils font quoi après aux Pays Bas tous les bars sont fermés non ?

tu vas te ballader un peu, tu peux aller manger un bout dans un resto, boire un coup et puis éventuellement si t'as la pêche resortir en boite après, c'est pas ce qui manque en hollande! Et les entrées en boite c'est pas si cher, l'Asta le 11/03 c'est 10 euros l'entrée ça va

enfin moi, les festivals dans la journée que j'ai fait, j'avais qu'une envie c'était me reposer après! L'occasion de se coucher pas trop tard pour une fois

Old Post Mar-01-2006 18:33 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by anne348
enfin moi, les festivals dans la journée que j'ai fait, j'avais qu'une envie c'était me reposer après! L'occasion de se coucher pas trop tard pour une fois

Rôôôôhhhh qu'après 6h de jump tu vas te coucher??? Ben c'est pas comme ça que tu vas devenir clubbeuse pro comme Maxx

En fait ma question c'était plus pour nous en tant que TA-FR. Il faut prévoir une p'tit nuit pour dormir tranquille parce que bon se taper le retour dès 22h, perso je pense que je m'endors au volant dès 1h du mat...

Old Post Mar-01-2006 19:41  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by PyrofraG
Rôôôôhhhh qu'après 6h de jump tu vas te coucher??? Ben c'est pas comme ça que tu vas devenir clubbeuse pro comme Maxx

lol non je crois bien que je ne lui arrive pas à la cheville
(je sais au sens propre ca marche aussi)

quote:

En fait ma question c'était plus pour nous en tant que TA-FR. Il faut prévoir une p'tit nuit pour dormir tranquille parce que bon se taper le retour dès 22h, perso je pense que je m'endors au volant dès 1h du mat...

Je comprends, je sais pas comment vous faites pour vous payer la route après les soirées en hollande... Mais bon, faut voir, si c'est pas loin de la frontière belge, genre breda ou la haye, on peut tjs s'arranger pour que j'héberge qq TA @home..

DANS LA CHAMBRE d'AMIS je précise, qu'on n'aille pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, comme la dernière fois avec la chambre d'hotel pour TE, n'est-ce pas Maxxyme et lost in trance?!?!

Old Post Mar-01-2006 20:28 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by anne348
lol non je crois bien que je ne lui arrive pas à la cheville
(je sais au sens propre ca marche aussi)

eh... mais vous croyez que je jumpe toute la nuit aussi ?
je fais des pauses aussi (pause boisson énergétique, pause pipi, pause... tout court pour la photo non... ça c'est faux...)

quote:
Je comprends, je sais pas comment vous faites pour vous payer la route après les soirées en hollande...

on met greggy au volant...

quote:
DANS LA CHAMBRE d'AMIS je précise, qu'on n'aille pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, comme la dernière fois avec la chambre d'hotel pour TE, n'est-ce pas Maxxyme et lost in trance?!?!

euh... je me souviens pas avoir évoqué un truc à trois...

Old Post Mar-01-2006 21:40  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
eh... mais vous croyez que je jumpe toute la nuit aussi ?
je fais des pauses aussi (pause boisson énergétique, pause pipi, pause... tout court pour la photo non... ça c'est faux...)

T'as oublié les pauses mattages d'hollandaises

Run baby run !

Old Post Mar-01-2006 21:45 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Tashita
T'as oublié les pauses mattages d'hollandaises

haaaaaaaaaaan....

je suis démasqué.

Old Post Mar-01-2006 21:53  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Apparement Max les photos t'ont trahis...

Old Post Mar-01-2006 22:01  France
anne348
.

Voilà les dates et le line-up pour les gens du coin

DANCETOUR DORDRECHT - 29 avril
13:00-13:20 Winnaar DJ Contest
13:20-14:40 Progression
14:40-16:00 Ronald van Gelderen
16:00-17:30 Ron van den Beuken
17:30-19:15 Marco V
19:15-21:00 Marcel Woods

DANCETOUR MAASTRICHT - 28 mai
13:00-13:30 Winnaar DJ contest
13:30-14:45 G-Roam en DJ Jochem
14:45-16:15 Jochen Miller
16:15-18:00 Rank-1
18:00-19:45 Ron v/d Beuken
19:45-21:30 Fausto / JP

DANCETOUR BREDA - 4 juin
13:00-13:30 Winnaar DJ Contest
13:30-14:45 Dazzle
14:45-16:15 Cor Fijneman
16:15-17:45 Ronald van Gelderen
17:45-19:30 Perry O'Neill
19:30-21:30 Armin van Buuren

DANCETOUR LEEUWARDEN - 2 Juillet
13:00-13:30 Winnaar DJ Contest
13:30-15:00 Perry O'Neill
15:00-16:30 Mark Norman
16:30-18:15 Joop
18:15-20:00 Marcel Woods
20:00-22:00 Ferry Corsten

Old Post Apr-27-2006 08:42 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dancetour – Free Dance Events – Hollande printemps/été 2006
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback--- 2003 Prog House [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAndre Visior & Kay Stone - "Something For Your Mind" (Giuseppi Ottaviani Remix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:43.

Forum Rules: