Originally posted by PyrofraG
T'as de la chance toi c'est la motiv' moi c'est les sous....
Je trouve qu'il y en a un plus facile de que l'autre... Tu me diras je n'ai fait que 4 events donc bon je n'ai pas vu bcp de dj, genre Kai Tracid Prodigy Grahams plus les autres que je ne connais pas
Ouais mais t'es jeune. Quand ça fera quelques années que tu bosses, tu verras, t'auras les sous pour tous ces events
Par contre t'auras peut etre pas la motiv
Enfin, moi je l'ai encore bien quand même. C'est juste que j'hésite entre les soirées là
Mar-02-2006 20:11
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by anne348
Ouais mais t'es jeune. Quand ça fera quelques années que tu bosses, tu verras, t'auras les sous pour tous ces events
Par contre t'auras peut etre pas la motiv
Enfin, moi je l'ai encore bien quand même. C'est juste que j'hésite entre les soirées là
moi c'est les kms qui me retiennent, pas possible de faire 500 bornes tous les WE
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Mar-02-2006 20:41
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by PyrofraG
Tu me diras je n'ai fait que 4 events donc bon ...
tais-toi jeune padawan, je n'en ai fait que 1 et demi (j'insiste sur le et demi)
mais bon cette année ca me démange, j'ai décidé que l'année de mes 20 ans serait déraisonnable musicalement et eventiquement parlant
Mar-02-2006 22:20
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by severnayaprods
tais-toi jeune padawan, je n'en ai fait que 1 et demi (j'insiste sur le et demi)
mais bon cette année ca me démange, j'ai décidé que l'année de mes 20 ans serait déraisonnable musicalement et eventiquement parlant
C'était mon année 2005
Cette année sera plus calme mais que me réservera 2007 ?
Et c'est vrai que on perd vite la motiv et on a vite cette déception dès qu'on entend pas ce qu'on pensait entendre
Pour la motivation je vais tester le déplacement en train parce que plus ca va et plus c'est dur de se dire allé je décolle à midi je serai de retour dans 24h avec 1400 bornes dans les pattes.
Y a aussi le fait d'etre en couple. La me suis pris un savon comme quoi si je posais un jour de congé pour sortir alors que j'en pose pas pour rester avec elle