|
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et oui c'était à Paris le 11 Avril 98. On ne se connaissait pas à l'époque, mais il y a aussi un autre TA.fr qui y était, je ne sais plus qui sait! Raph93 ou E-Trancer peut être!?
Bercy était devenu Rave City l'histoire d'une soirée de 22h jusqu'à 8h, on était minimum 15000 personnes sûr. Bref c'était une Mayday FR quoi.
|
Moi j'aime bien IDS quand il raconte ses soirées d'avant...
Des flahs du passé qui illuminent le présent et alimentent l'envie de continuer
A 3h du mat un samedi, j'aime bien lire TA fr 
Allez, j'arrête de poster et vais aller me coucher, il vaut mieux avant que je vous fasse la méga déclaration LOL
Last edited by anne348 on Mar-04-2006 at 02:14
|