Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petites brèves juste en passant...
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

oui j'essaie de porter des bouchons, en général je récupère ceux qu'on distribue dans l'avion. Ce deux dernières semaines j'en ai toujours eu une paire, et je ne peux que les conseiller. A tapr dans l'oreille qui n'est pas protégée par le casque. Et surtout les 2 avant et après jouer.

L.

Old Post Mar-06-2006 16:02  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Ca veut dire tu portes tes bouchons, meme avec le casque?
J'me demande l'effet que ca doit avoir, si c'est po trop inconfortable?

Old Post Mar-06-2006 16:20  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by JediK

Apparament lolo utilise ce qu'il a reçus dans l'avion donc c'est surement des protections en mousse qui rentre bien dans l'oreille sans dépassé.

Pour faire du djing avec des protections j'ai déjà vus un grand nombre de dj faire ça.
Dans la majorité des cas ils portent quand même des protections faites sur mesure ( qui coute cher, mais qui ne dépasses pas de l'oreille donc pas de probléme avec un casque ).

Old Post Mar-06-2006 16:27 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by JediK

Quand Kai Tracid a mixé au Planet's il a mixé tout le long avec des protections alors que le Planet's c'est pas non plus le super sound system !

Moi pour ma part mes bouchons ne sont pas agréables à porter avec le casque mais je pense que des moulés rendent ce confort possible et là ca devient intéressant.

EDIT : jdat m'a devancé Si ZöR passe par ici il vous donnera son avis il a des protections sur mesure et mixait avec a une époque !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-06-2006 16:29  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Waow quelle review! Merci bcp =)

Ca fait plaisir de voir avec quelle passion tu vis ton metier. Keep working

Old Post Mar-06-2006 18:30  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

La classe quand même, c'est enorme de pouvoir vivre ça au moins une seule fois dans sa vie.

Et juste pour savoir, arriverais tu à donner une différence entre le public Jap, Qatarien, Européen et Canadien/US (comme je crois que tu as joué la haut aussi...)

Par exemple il y a t'il un public plus difficile niv musique qu'un autre, il y en a t'il un qui fait vraiment plus l'ambiance qu'un autre, etc...

Bref si tu pouvais nous en dire un petit peu la dessus ce serait sympa Lolo.

Old Post Mar-06-2006 19:56  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

La claque comment je suis trop dégouté de ne pas pouvoir te voir ce week end Lolo....
Franchement ça doit vraiment être le pied mais bon c'est vrai que 3000Km en 6jours c'est pas évident!!

Bonne continuation

ps : Ferry Corsten à des protections moulées et de mémoire le prix avoisine les 120€

Je me lève et je confirme

Old Post Mar-06-2006 21:39  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

quote:
Originally posted by _IDS_
La classe quand même, c'est enorme de pouvoir vivre ça au moins une seule fois dans sa vie.

Et juste pour savoir, arriverais tu à donner une différence entre le public Jap, Qatarien, Européen et Canadien/US (comme je crois que tu as joué la haut aussi...)

Par exemple il y a t'il un public plus difficile niv musique qu'un autre, il y en a t'il un qui fait vraiment plus l'ambiance qu'un autre, etc...

Bref si tu pouvais nous en dire un petit peu la dessus ce serait sympa Lolo.

De manière générale, je constate que moins le public est Européen, plus il est enthousiaste quoi qu'on joue, exception faite de quelques rares soirées, comme celle du Chakra qui était assez exceptionnelle niveau ambiance. Merci encore pour ça.

Je verrai ce weekend à Dülmen, mais je ne m'attends pas à du grandiose, raison de plus pour en rajouter!!

Bonne nuit
L.

Old Post Mar-06-2006 22:21  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by Lolo
De manière générale, je constate que moins le public est Européen, plus il est enthousiaste quoi qu'on joue, exception faite de quelques rares soirées, comme celle du Chakra qui était assez exceptionnelle niveau ambiance. Merci encore pour ça.

Rouen en force

Sympa la review sinon ... j'aime toujours te lire
"ouais bah là j'ai joué à Tokyo et juste après au Quatar"
"je passe un coup de fil à Armin histoire d'en savoir plus"
ect ...

et tout ca presque d'un air naturel, genre c'est la routine

Et nous petits TA-fr fr on est comme ca :

Old Post Mar-06-2006 22:31  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

quote:
Originally posted by oxy
"je passe un coup de fil à Armin histoire d'en savoir plus"
Et nous petits TA-fr fr on est comme ca :

Non, non, aux dernières nouvelles je suis pas chez Armada... LOL

Old Post Mar-07-2006 08:14  Belgium
Master_Jay
Senior tranceaddict

I dont speak french....

Airwave was top class.... You should check out his ableton live hybrid set... Its deffo something to see...

It was great having airwave for the weekend...

Cheers

Jay

Up N Coming...

Nov 7th with Bodyrox...
Dec 5th with X-Press 2...

Old Post Mar-07-2006 20:08  Qatar
Click Here to See the Profile for Master_Jay Click here to Send Master_Jay a Private Message Visit Master_Jay's homepage! Add Master_Jay to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petites brèves juste en passant...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCan someone please ID this song? [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBoccacio Life - "Secret Wish" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:26.

Forum Rules: