|
dans l'absolu je recommande free, c'est ceux qui offre le plus de service pour un très bon prix (newsgrp, email, ftp 1go, télé, téléphone,upload 1Mbit, download jusqk a 20Mbit, dégroupage total = tchao facture FT, etc ...)
Mais pour ceux qui ne sont pas dégroupés free est a déconseiller puisque free c'est 30€ pour tous les forfaits... autant taper dans des forfait 15€ juste pour le net comme neuf je crois
A noter qu'avec mon déménagement j'ai eu quelques soucis avec free pour le renvoi de ma freebox (mais bon j'aurais du la renvoyer en mm temps que ma demande de résiliation car cela simplifie les procédure administratifs) que j'ai du renvoyer 2 fois, et aussi l'accusé de réception qui m'a été renvoyé avec presque 1 mois de délai par rapport a la réception de la freebox !!! sachant que l'épé de damocles la dedans c'est les 400euros de facture pour freebox non rendu a temps ...
Sinon la je me suis réabonné en dégroupé total sur numéro inactif (pa besoin de s'abonner chez FT pour avoir un numero de tel) et ca a mis quand meme 15 jours, mais ca met plutot 1 semaine quand c'est sur une ligne classique
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Comme me l'avais déjà conseiller maxxyme, faut pas passé par la hotline mais demande conseil sur les newsgroup, il a celle pour les problèmes technique un mec de chez free te répond et te conseil dans les 20 minutes tout ça gratuitement =) |
j aurais besoin du nom du grp, maxxyme stp ? 
petit souci depuis ce week end, j'accède au compte de l'ancien abonné/ancien locataire de mon appart qui était lui aussi ss free ...