|
ben moi je suis presque sur d'y aller
le seul truc qui pourrait me faire rater ca c'est (excepté la mort ou une maladie entrainant la mort sous peu) de pas reussir à avoir des billets de train pas trop cher.

juste un ptit blème qui persiste dans mon coeur et mon ame...
y'a ce putain de site de tomoro qui veut pas s'ouvrir, et le site d'id-t.be me renvoit sur sensation dont je n'ai absolument rien à branler. donc je ne sais pas trop ou ca se situe ni ou je peux commander mes billets. en gros les infos un peu importante quoi.
donc si y'a quelqu'un qui pourrait filer le lien direct pour la page d'achat de ticket je serais pas contre
pi si y'a des infos utile à savoir sur le tomoro qui seraient marqué sur le site et que par consequent je n'aurais pas, je suis favorable aussi à leur diffusion 
___________________
frappé d'Indignité nationale..
Last edited by d&b on Apr-28-2006 at 13:24
|