Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > teFABIESTO
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

+1 Nightflowers

c'est pas très sympa de l'acceuillir comme ça. Mais bon, je me souviens de Stan quand je suis arrivé. Il met des baffes et après il discute C'est clair, quand tu connais personne sur le forum c'est pas évident.

Son mix, il aurait du le poster sur le nouveau thread que cottcott44 à fait, ça serait mieux passé je crois (cf. http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=331972)

Old Post Mar-28-2006 12:58  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

c'est sur que ca aurais été l'idéal mais bon, on est la pour mettre les gens dans le droit chemin

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-28-2006 13:22  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

A moitié d'accord avec votre rebellion rejoindre un forum ok

le rejoindre a titre promotionnel faut pas 'étonner de se faire descendre.

Meme si on n'a rien contre ce genre de promotion mais faut respecter les règles

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-28-2006 13:43  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Kartman
le rejoindre a titre promotionnel faut pas 'étonner de se faire descendre.

entierement d'accord, mais peut etre n'etais-ce pas son seul but voila tout

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-28-2006 13:56  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Nightflowers
... mais peut etre n'etais-ce pas son seul but voila tout

tu parles...
ça se lit à des kilomètres à la ronde ça.

Sérieux ? vous voulez que je vous dise ?
moi la façon dont rafon a écrit dans le sujet d'origine... c'est exactement ça que j'ai perçu.

le mec se pointe, il croit qu'il est le seul sur Terre à avoir découvert la trance, qu'il croit être le seul à mixer ça.
on est pas des NEWBIES MERDE !

elle est OU l'humilité là-dedans ???

excusez du peu, mais moi je trouve qu'il est normal qu'il s'en "prenne dans la gueule" comme ça.
quand on arrive dans une communauté de gens, de passionnés, on se fait humble, on n'arrive pas avec ses gros sabots, du style moi j'ai tout fait, tout vu, je suis un dieu, vous allez "kiffer" ce que je vous amène, prosternez vous devant moi misérables manants.

faut arrêter.

même les POINTURES internationales n'arrivent pas sur des forums comme le nôtre de cette façon.

Old Post Mar-28-2006 14:08  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

euh dite moi jespere que vous nen avez pas apres les prenom qui commence par Fab.... la paske

Fabien AKA Dj Fabe D. (et non Fabéd comme g pu le lire souvent )

...pfiouuu enfin l'ocasion de le dire

Old Post Mar-28-2006 14:11  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Originally posted by PyrofraG
Peut-�tre que plut�t de cr�er un thread bienvenue sur TA il faut faire un thread A lire avant tout autre chose et dedans on met ce qu'un nouveau ne dois pas faire.

Bah c'est super ton idée puisque c'est déj�_ fait:

A Lire: Bienvenue sur TA-Fr

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=152404

quote:
Avant de fouler le sol de ce forum, dernier bastion gaulois d'un forum UKTAnisé, il te faudra etc etc ...

J'avoue l'avoir zappé moi aussi en étant arrivé ici, mais au final ces réflexions ne sont jamais méchantes et l'accueil est toujours bon enfant si peut qu'on respecte les règles du forum

Old Post Mar-28-2006 14:24  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

En plus j'ai deja croisé ce fabiesto sur quelques sites ou il fait de la promo.

Bref sujet débile dans tous les cas les tracklist des sets me paraissent vraiment bizarres et ce post super promo aurait été posté par un "ancien" il se serait fait démonté.

Donc sujet clos bienvenue à Fabiesto si il veut nous rejoindre mais la prochaine fois sache que la première chose à faire quand joins un forum est de lire les règles et sache qu'ici la présence à seul but promotionnel n'est pas toujours la bienvenue.

J'espère que les réponses à ton post ne t'ont pas vexé. A bientot parmi nous

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-28-2006 14:29  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Bah je vois pas là où il aurait bien pû écrire je suis le meilleur des djs ou encore la bible de la trance c'est moi blablabla ... m'enfin

Old Post Mar-28-2006 14:31  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

+1

c'était peut être de la naiveté tout simplement

tout le monde n'est pas aussi intelligent, expérimenté et fin que vous, que voulez vous

Old Post Mar-28-2006 14:46 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by anne348
+1

c'était peut être de la naiveté tout simplement

Naiveté, sans aucun doute
Mais bon, avant de venir sur un forum, on regarde un peu comment ça se passe ect ... le thread "à lire", c'est le 6ème donc bon, avec un minimum de recherche, il se voit hein
Et puis, pas sur, même s'il y avait eu un post de présentation, que la meilleure façon de commencer c'est de balancer ses mix comme ca

Mais bon tout ça, c'est oublié, c'est pas bien grave
Et gros bisous à Fabiesto et encore bienvenue

Old Post Mar-28-2006 15:01  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

ben déjà quand tu vois ses images plus grandes qu'un écran 800x600...

et puis...
quote:
Salut à tous, donc ici je posterais un peu à la fois mes différents chapitres mix Trance Progressive/Trance et mes sets clubbing arriveront aussi prochainement, ...

genre le mec il arrive... il essaie même pas de communiquer, de s'intégrer : il s'impose.

... en espérant que ce sujet-ci soit également très vite fermé.

Old Post Mar-28-2006 15:03  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > teFABIESTO
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack from "Yellow Techno" [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBjoern Small - In A State Of (Original Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:01.

Forum Rules: