Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Star Academy hahahaha
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by LoginZ
Vala, donc craché sur le concept peut être mais ne me dites pas que vous avez jamais regardé.


Je suis pas tout à fait d'accord... Pour avoir un jugement, t'es pas obligé de regarder! Tout le monde en parle assez autour de toi pour que tu connaisses l'emission sans la regarder...

Personnellement, je n'ai jamais été addict à ce genre de conneries... Le problème c'est que, chez moi, on a matté Love Story & Star Academy et donc je n'y ai pas échappé!! Ma soeur n'aime pas les L5, résultat : à part qu'elles sont 5 et qu'elles chantent "les femmes de ta vie", je ne sais rien d'elles même pas leurs prénoms alors!

La TV a trouvé un excellent filon là-dedans LoginZ, t'as raison mais je trouve ça inquiétant quand même vu ce qu'il se passe dans le monde actuellement... Comme je disais, c'est de la poudre aux yeux tout ça et un max de thune pour TF1, cet TV à 2 sous...
Pour citer je ne sais plus qui, "C'est la jeunesse française qui se regarde s'ennuyer!"

Old Post Feb-01-2002 07:00 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

quote:
Originally posted by Lytchix


Pour citer je ne sais plus qui, "C'est la jeunesse française qui se regarde s'ennuyer!"


Arf, j'aime bien l'idée. Fô se rappeler que c'est quand même M6 qu'a tirer en premier. Je sais pas trop pourquoi Star academy s'en prends plus dans la gueule que le loft, y a plus de juron et d'engueulades dans et moins de sex dans S.A que dans le loft.

Sinon, vous allez trouver ça fort mais un type comme moi a connu les dernières années de la tele en N&B et trois povres chianes nationales ou quand y avait roland garos y avait m pas récréA2 à la télé.

Alors le hertzien today c'est kan même l'embarras du cjoix et l'arrivée de la TVHD et du numérique hertzien va multiplier par 10 le nbre de chaines hertzienne qu'on a, a mon avis de la real tv on a pas fini d'en manger.

Et la dedeans ce qui craint le plus c'est pas tf1 ou m6 mais endemol la maison de prod d'arthur qui a produit les deux emissions et qui elle s'en mets plein les poches.

'foiré d'arthur....

A+


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Feb-01-2002 07:38 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what



Registered: Feb 2001
Location: 67, France

Moi j'avoue j'étais fan de Loft Story Et j'attends la saison 2 avec impatience
Mais S.A., g détesté, franchement ! (Surtout JP).

Old Post Feb-01-2002 08:00  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
T0m_
tranceaddict



Registered: Dec 2001
Location: Nice, France

Taha >> merci, ca s'est plutot bien passé :)
Loginz >> Je jure, j'ai jamais regardé :) J'suis pt etre passé devant, chez des potes, mais je me suis jamais arreté ...

Old Post Feb-01-2002 17:55  France
Click Here to See the Profile for T0m_ Click here to Send T0m_ a Private Message Visit T0m_'s homepage! Add T0m_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

Perso la Star Academy, j'accroche pas trop. Certes ya deux ou trois jolies voix, mais je trouve les élèves de manière générale un peu cons, et le programme en lui même vraiment des plus artificiels...
M'enfin c'est que mon avis!

Old Post Feb-02-2002 10:34  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
Satan (eek!)

Voilà ce que je viens de lire sur mon mail...
C'est un article de yahoo que E-Trancer m'a envoyé!

Je n'aurais jamais cru que cela puisse exister! A côté de ça, Survivor c'est de la crotte de chat!!

Lisez plutôt :


KUALA LUMPUR, Malaisie (AP) -- Lassés de ''Loft Story''? Essayez la ''Car Story''... Quatre Malaisiens entament lundi leur deuxième semaine confinés dans une voiture garée sur le parking d'un centre commercial, avec pour principaux soucis de combattre l'ennui, les odeurs corporelles et le regard des badauds.

Le concours lancé par une station de radio de Kuala Lumpur contraint quatre personnes qui ne se connaissent pas à vivre ensemble dans un 4x4 aussi longtemps que leur santé mentale le leur permettra. La dernière personne à ne pas craquer gagne le véhicule tout-terrain.

Après sept jours, les Malaisiens se demandent qui des quatre passagers va jeter l'éponge: l'élégant étudiant en droit, l'affable moniteur d'auto-école, la courageuse mère au foyer ou le commercial enthousiaste?

''Cela devient chaque jour plus difficile'', admet Wong Hsin Ee en avalant son petit-déjeuner composé de riz, toujours sans quitter la voiture. ''La première semaine, on n'a fait que manger et dormir. C'est un miracle d'être encore là. J'ai raté tous mes cours'', souligne l'étudiant âgé de 21 ans.

Surveillés depuis le 25 février par des caméras et des gardiens, les quatre concurrents n'ont le droit de sortir de la voiture qu'un quart d'heure toutes les trois heures avec pour unique destination des toilettes situées à proximité.

Malgré la vague de chaleur que connaît actuellement la capitale malaisienne, le règlement du concours interdit aux concurrents de se doucher ou de se raser. Tous les deux jours, ils ont le droit de se laver les dents, de changer leurs vêtements mais... pas leurs sous-vêtements.

Côté passe-temps, magazines, téléphones portables et autres divertissements sont bannis. Les concurrents ont uniquement le droit d'écouter l'autoradio, lequel est bloqué sur la station Hitz-FM, la radio organisatrice du concours.

Comme si cela ne suffisait pas, les concurrents doivent également affronter le regard des passants dans ce quartier très commerçant de Kuala Lumpur, les uns les encourageant, les autres les insultant.

Lundi, les quatre passagers semblaient vraiment au bout du rouleau...

Mary Biniol ne sait pas encore combien de temps elle va pouvoir tenir à raison de seulement quatre heures de sommeil par nuit dans un espace aussi exigu. Cette mère de famille âgée de 32 ans puise son courage dans les visites quotidiennes que lui font son mari et ses quatre enfants.

Mais d'ores et déjà la station de radio envisage de corser les choses pour les concurrents. Elle envisage notamment de souscrire à la suggestion de l'un de ses auditeurs, qui propose de pourrir la vie des quatre prétendants en diffusant en boucle le thème musical de la série télé américaine ''Friends''.

Pour l'heure, les quatre concurrents affirment n'avoir aucun regret de s'être lancé dans l'aventure. Ils ont été choisis parmi 50 auditeurs qui ont dû subir un examen médical et satisfaire à un questionnaire des plus stricts.

Old Post Mar-07-2002 21:00 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

Mon dieu!!!!!
Parmi les principaux futurs concurrents du Loft 2 yora Temptation Island sur TF1... Renseignez vous sur le principe vous verrez, ca risque d'etre tres drole!

Old Post Mar-07-2002 21:07  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs



Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

TEMPTATION ISLAND !!!!!!! YOUPIIIIIIII


___________________
"A style that's impossible to define. Prog? Hardly. Tech house? Not boring enough. It's like trippy twisted acid house but deep and funky. See, I told you - impossible."

Old Post Mar-08-2002 01:06  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

quote:
Originally posted by LoginZ
Perso ça m'a bien fait marrer a partir du moment ou J-P s'est cassé à Londres.

Trop fort son caractère de cochon et sa grande gueule, la france en grand très grand....

...

Jenifer est un peu grosse a mon gout elle respire un peu trop la cannebiere la marseillaise vendeuse de poisson koa

Sinon amandine la belge qui s'est cassé trop bonne AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUU.

Mais bonne marrade.

Et le plus drole c'est que quand tu sors dans une boite normale c'est a dire pas un club semi branché parisien qui va te passer de la house chébran et ben tu vas l'entendre la chanson ça cartonne et les gens chantent dessus. Alors après quand tu vas à la T.E t'es dépaysé pour sur

A+


quote:
C'est pareil que dire que vous avez jamais joué avec Popol entre les jambes, c'est une contre-vérité.


LoginZ fidèle à lui mm...!
Jenifer elle sent toujours bon la cannebiere vous trouvez?

Old Post Mar-06-2003 17:18  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

shito qui nous remonte tous les vieux post
sacré lui

Old Post Mar-06-2003 17:20  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Star Academy hahahaha
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback2 techno tracks [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Randy - Pandomia [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:48.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!