|
|
|
|
 |
|
 |
 |
T0m_
tranceaddict
Registered: Dec 2001
|
|
|
Taha >> merci, ca s'est plutot bien passé :)
Loginz >> Je jure, j'ai jamais regardé :) J'suis pt etre passé devant, chez des potes, mais je me suis jamais arreté ...
|
|
Feb-01-2002 17:55
|
|
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
Voilà ce que je viens de lire sur mon mail...
C'est un article de yahoo que E-Trancer m'a envoyé!
Je n'aurais jamais cru que cela puisse exister! A côté de ça, Survivor c'est de la crotte de chat!!
Lisez plutôt :
KUALA LUMPUR, Malaisie (AP) -- Lassés de ''Loft Story''? Essayez la ''Car Story''... Quatre Malaisiens entament lundi leur deuxième semaine confinés dans une voiture garée sur le parking d'un centre commercial, avec pour principaux soucis de combattre l'ennui, les odeurs corporelles et le regard des badauds.
Le concours lancé par une station de radio de Kuala Lumpur contraint quatre personnes qui ne se connaissent pas à vivre ensemble dans un 4x4 aussi longtemps que leur santé mentale le leur permettra. La dernière personne à ne pas craquer gagne le véhicule tout-terrain.
Après sept jours, les Malaisiens se demandent qui des quatre passagers va jeter l'éponge: l'élégant étudiant en droit, l'affable moniteur d'auto-école, la courageuse mère au foyer ou le commercial enthousiaste?
''Cela devient chaque jour plus difficile'', admet Wong Hsin Ee en avalant son petit-déjeuner composé de riz, toujours sans quitter la voiture. ''La première semaine, on n'a fait que manger et dormir. C'est un miracle d'être encore là. J'ai raté tous mes cours'', souligne l'étudiant âgé de 21 ans.
Surveillés depuis le 25 février par des caméras et des gardiens, les quatre concurrents n'ont le droit de sortir de la voiture qu'un quart d'heure toutes les trois heures avec pour unique destination des toilettes situées à proximité.
Malgré la vague de chaleur que connaît actuellement la capitale malaisienne, le règlement du concours interdit aux concurrents de se doucher ou de se raser. Tous les deux jours, ils ont le droit de se laver les dents, de changer leurs vêtements mais... pas leurs sous-vêtements.
Côté passe-temps, magazines, téléphones portables et autres divertissements sont bannis. Les concurrents ont uniquement le droit d'écouter l'autoradio, lequel est bloqué sur la station Hitz-FM, la radio organisatrice du concours.
Comme si cela ne suffisait pas, les concurrents doivent également affronter le regard des passants dans ce quartier très commerçant de Kuala Lumpur, les uns les encourageant, les autres les insultant.
Lundi, les quatre passagers semblaient vraiment au bout du rouleau...
Mary Biniol ne sait pas encore combien de temps elle va pouvoir tenir à raison de seulement quatre heures de sommeil par nuit dans un espace aussi exigu. Cette mère de famille âgée de 32 ans puise son courage dans les visites quotidiennes que lui font son mari et ses quatre enfants.
Mais d'ores et déjà la station de radio envisage de corser les choses pour les concurrents. Elle envisage notamment de souscrire à la suggestion de l'un de ses auditeurs, qui propose de pourrir la vie des quatre prétendants en diffusant en boucle le thème musical de la série télé américaine ''Friends''.
Pour l'heure, les quatre concurrents affirment n'avoir aucun regret de s'être lancé dans l'aventure. Ils ont été choisis parmi 50 auditeurs qui ont dû subir un examen médical et satisfaire à un questionnaire des plus stricts.
|
|
Mar-07-2002 21:00
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 17:48.
Forum Rules: