j ai ecoute vite fait, je me suis laisse tenter par le arpanet, tres agreable, j ai toujours du mal avec la prog trance, mais ya quelques morceau playliste par marco v avec un bon kick qui passe tres bien
Jedik, decidemment tu est vraiment très fort, avec ton tokyo 11 et mainteant Nara no Kibou, vraiment la fete !
par contre dès la track que tu insère a la 25eme minute, le son sature, et malheuresement ca dure jusqu'a la fin :'( , dommage je ne pourrais pas le mettre dans la tuture
Mais toute mes felicitations, j'espere te recontrer bientot a un prochain event !
___________________
Apr-07-2006 19:08
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
Merci des derniers quotes.
Par contre c'est bizarre neo, chez moi j'ai 3 systemes d'ecoutes differents et po de saturation, non plus chez les personnes ayant deja dl le set!
T'as po une equalizeur ds ton player qui pousserai a la saturation?
Sinon yes on essaiera de se faire ca a un event, des surprises en prepa ^^!
PS: le lien est mort ou c'est moi? Qui veut un Re-up?
PS2: Tiens c'est bizarre, personne n'a encore porté question sur la track ID!
PS3--->neo: Ya jamais de Tokyo 11, les sets se nomment "Connection 12", et apres pour differencier je donne un titre (en ce moment c'est les noms de ville jap') mais ya po d'enumeration!
Mais j't'en veux po
Last edited by Atton Tray on Apr-07-2006 at 20:34
Apr-07-2006 20:08
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
yeap c'est balot...
"http://s42.yousendit.com/blocked.aspx"
.... moi qui voulait (enfin!) le récupérer pour écouter ce que ça donnait...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Apr-07-2006 23:09
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
J'te re-up ca Max!
Sinon c'est dispo sur la mule comme les autres! (les deux remix aussi )
Apr-07-2006 23:22
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
[[ LINK REMOVED ]]
Apr-08-2006 09:28
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Merci bien mon ami.
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Apr-08-2006 11:36
SL-K
Senior tranceaddict
Registered: Aug 2004
Location: Strasbourg
Mix sympa, progressif qui commence je dirais ds les 130 bpm et termine à 138 avec Monday bar, sympa. Quelque bootleg perso le tout mixer proprement, c'est pas mal. Je te conseillerais peut etre de faire une transition plus longue pour passer de la prog à la trance, on sent qd meme que t'as pitcher un zik un peu trop en cours de route mais je peut plus te dire laquelle. En tout cas j'ai hate d'écouter le prochain mix qui j'espère sera un peu plus long
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
Apr-10-2006 14:19
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco
Très bon mixe, tout aussi bon que les précédents.
Tracklist originale, enchainements propre dans l’ensemble (la 05 arrive trop brusquement)