|
|
|
|
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
May-01-2006 14:26
|
|
|
 |
 |
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002
|
|
|
Je confirme, Markus était pas mal du tout, un peu plus hard que d'habitude mais c'est bien aussi.
Je regrette n'avoir pas pu écouter le set de Mike, mais je devais ramener les 2 autres à leur hotel, pauvre markus avait un avion seulement 3 heures plus tard!
Je suis content d'avoir pu voir Lytdhix et choukri, et c dommage qu'on n'a pas pu papoter par la suite, j'étais essentiellement avec mes potes BeTA aussi, puis avec ma ptite femme!!
Bref, une bonne soirée, un bon vibe, un bon line-up, que demande le peuple hein??
L.
May-01-2006 16:53
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
djmanu
Supreme tranceaddict
Registered: May 2004
|
|
J'étais là également!
Arrivé vers minuit, c'est Brian Cross aux platines pour un set très vocal à la limite de la dance, j'accroche pas trop.
Ensuite début du set de Markus très prog pour ensuite basculer uplifting et là c'est le pied pendant 2h!!
Mention spéciale à la dernière song, ca fesait longgggtemp que j'avais pas entendu une song si "trance calme" en boite.
J'ai vu les 10 premières minutes de MIKE trop dark à mon gout, et vu qu'on était cassé (trop dancé), on a quitté avant 5h.
|
|
May-02-2006 07:55
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 18:48.
Forum Rules: