quote:Originally posted by anne348 bon qui était bourré hier soir? je veux une liste! greggy et severnaya on demande même pas kartman avec ses up tous les 3 posts, je me demande je plaide non coupable votre honneur !
quote:Originally posted by _greggy_ je plaide non coupable votre honneur ! Alors c'était juste de la simulation pour nous faire croire que t'avais de l'alcool chez toi ?
quote:Originally posted by JoeHell Alors c'était juste de la simulation pour nous faire croire que t'avais de l'alcool chez toi ? bon ok, j'l'ai pas bu pur ma redbull
Au final quelqu'un l'a écouté ? Parce qu'avec tous ces UP
quote:Originally posted by CeeDeeS_7 Au final quelqu'un l'a écouté ? Parce qu'avec tous ces UP Vi moi vendredi aprem Bien trance comme j'aime, ct super cool, j'ai rien glandé au taf et j'ai attendu l'arrivée du week-end avec de la bonne musique grâce à toi Merci!
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
(En soutiens à Kartman, je viens de créer le UP déguisé)