Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Creamfields UK 2006 - Halton - 26/08/06
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Ca tombe bien je viens d'apprendre hier que je pourrais aller faire mon master en Angleterre à Plymouth l'année prochaine !!!

Je réserverais quelques vendredi sur Londres alors

Je me lève et je confirme

Old Post Apr-09-2006 16:33  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by PyrofraG
Ca tombe bien je viens d'apprendre hier que je pourrais aller faire mon master en Angleterre à Plymouth l'année prochaine !!!

c'est une sacrée chance que tu as!!!! félicitations, j'crois que ça va changer ta vie

Old Post Apr-09-2006 16:35 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

C'est le berceau c'est normal, limite c'est trop.

Pas mal sont gavés de ces events, et ça peut se comprendre. Je préfère de loin une soirée avec 5h d'un même artistes, que ces masses de Line-up qui font que tu loupes la moitié et que les sets ne révèlent absolument rien du potentiel musical.

Je pense que ces big events sont plus fait pour ceux qui aiment s'éclater physiquement pendant 24h et les aficionados du festif que pour ceux qui se déplacent uniquement pour le côté performance musicale et artistique du Dj et qui s'accrocherons avec attention à l'évolution de son set durant 4h.

C'est une question de choix de soirée, je vous l'accorde!

Old Post Apr-09-2006 16:44  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by _IDS_
C'est une question de choix de soirée, je vous l'accorde!

... et de choix des DJ dans les events

Que certains soient gavés, je peux comprendre, mais on a quand mm la chance d'avoir un peu partout autour de nous à la fois des events de ce type et des soirées de grands DJ en solo en club. Qui sait combien de temps ça va durer encore avant que d'autres musiques remplacent notre bonne vieille trance/prog??

Alors autant en profiter

Pis quand on fait les mauvais choix de soirée ou de djs en event, bah c'est pas la fin du monde non plus. Suffit d'en tirer des leçons pour la fois d'après

.

Old Post Apr-09-2006 17:05 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by d&b
pas exceptionel ??

ptain ché pas ski vous faut quand meme...
c'est vrai que prodigy, goldfrapp, morillo, maas cattaneo, sanchez, les 2manydjs, green velvet, dj shadow xpress2 les plump djs ou layo et bushwaka c'est pas top

Oui mais moi en dehors de la trance mon style c'est plutôt Chris Liebing, Dave Clarke, Mauro Picotto, de la bonne vieille techno quoi et là c'est un peu mort... Je reconnais que ça reste de très haute qualité, mais à choisir, la trance mis à part je trouve quand même le line-up de la Dance Valley meilleur, mais après c'est une question de goût...

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-09-2006 18:04  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by anne348
... et de choix des DJ dans les events

Pas compatible avec ce que je pense Si il faut 2h minimum de set à un Cattaneo pour qu'il puisse exprimer son talent musical à une dose correct, c'est 2h dans n'importe quel event.

Ca veut pas dire que les sets d'1h sont de mauvaise qualité, le mémorable John Digweed @ Global Gathering 2005 est là pour prouver le contraire, mais 1h c'est tellement rapide et on est tellement déçu quand ça fini déjà.

En plus de ça sa joue sur le choix playlistique qu'ils doivent faire, et ça freine l'ouverture musicale sur des titres et artistes pas très connus mais qui mériteraient, et qui les 3/4 du temps passent à la trappe parce qu'il faut faire bonne impression en 1h et donc balancer les titres les plus connus pour être efficace aux oreilles du publique qui en majorité est moins averti dans ce type d’event.

Donc ça reste pour moi à 85% des soirées de pur défoulement et délire entre potes que des endroits à haute qualité musicale et d'épanouissement Artistique total.
Ce qui n'empêche pas de s'amuser bien au contraire, mais là n'est pas le but de ma vision...

Old Post Apr-09-2006 19:06  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by _IDS_
Pas compatible avec ce que je pense Si il faut 2h minimum de set à un Cattaneo pour qu'il puisse exprimer son talent musical à une dose correct, c'est 2h dans n'importe quel event.

Ca veut pas dire que les sets d'1h sont de mauvaise qualité, le mémorable John Digweed @ Global Gathering 2005 est là pour prouver le contraire, mais 1h c'est tellement rapide et on est tellement déçu quand ça fini déjà.

Donc ça reste pour moi à 85% des soirées de pur défoulement et délire entre potes que des endroits à haute qualité musicale et d'épanouissement Artistique total.
Ce qui n'empêche pas de s'amuser bien au contraire, mais là n'est pas le but de ma vision...

Suis d'accord avec toi... à 80%

Oui en event il vaut mieux y aller avec un groupe de potes. T'enchaines les DJ sans forcément chercher la qualité musicale car tu n'as pas le temps de tout faire et tu vois des morceaux de sets par ci par là. C'est pour ça que j'en ai pas de prévu dans les prochains mois, parce que la TE ça m'a suffit cette année.

Par contre tout dépend de ce que tu y trouves en terme de DJ. Quand dans une même tente tu as Sasha, Digweed, Cattaneo, Satoshi Tomiie, les uns après les autres, même s'ils ne mixent qu'une heure chacun, ça te fait quand même un beau panel, avec une certaine cohérence dans le style. Par contre ce qu'on a eu à Trance Energy ct n'importe quoi, 1h de set, 30 min de live, 1h de set, 30 min de live etc sur le main stage, de quoi bien casser le rythme, avec un enchainement de DJ pas toujours super cohérent.

Bref, je préfère un Dance Valley ou Global Gathering avec un line-up de dingue où tout le monde est présent et où je peux choisir mes DJ plutôt qu'une Trance Energy où je subis le choix d'ID&T plus qu'autre chose.

Mais ce que je préfère avant tout, c'est une bonne soirée en club, avec un de mes préférés qui mixe pdt 3-4 heures, ça c'est le pied, style PVD@Queen

.

Old Post Apr-10-2006 06:00 
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Clair que c'est vraiment 2 trucs différents.
Mais quand même se dire j'hésite entre Cattaneo et Tiesto voire Andy C pour les fan de drum & Bass c'est quand même l'hallu

Bref pour moi les 2 sont biens disons qu'un Creamfield tu as l'ambience de la foule 45000 ça veut dire au moins 20 000-25 000 sur le mainstage c'est ça qui m'a impressioné sur les vidéos de TE avant d'y aller.

Perso j'ai fait mon choix j'irais à Creamfield plutot qu'a Global parce que le vendredi je risquerais de bosser..

Par contre je suis tout seul Bah je me ferais des copains et des copines sur place

Je me lève et je confirme

Old Post Apr-10-2006 10:37  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Moi je dis rien, mais à cette époque je bosserai surement pas...

Et donc.... je suis grave chaud bordel

Old Post Apr-10-2006 13:14  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005
CREAMFIELDS

Le arena CREAM sera top. j'ai reservé mon pass.
Esperant de vous voir les TA.

Old Post Apr-27-2006 11:45  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

Bon.

Je viens de réserver mes billets d'Easyjet. Voici les détails si quelqu’un autre entre vous est sur le même vol par hasard.

Saturday 26 August Paris Charles de Gaulle (Terminal 3) To Liverpool flight 7040; dep. Sat 26 Aug 09:25 arr. Sat 26 Aug 09:55

Monday 28 August Liverpool To Paris Charles de Gaulle (Terminal 3)flight 7045; dep. Mon 28 Aug 19:00arr. Mon 28 Aug 21:25

So who all are coming on my plane? Si on est assez on pourra hijacker le vol et obliger tout le monde dedans d'écouter notre type de musique lors du trajet.

Old Post Jun-26-2006 12:47  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Ce thread me rend nostalgique. fin bon...

quote:
Originally posted by dangerous007
So who all are coming on my plane? Si on est assez on pourra hijacker le vol et obliger tout le monde dedans d'écouter notre type de musique lors du trajet.

Malheureusement je ne crois pas qu'il y ait de TA FR qui fasse le déplacement. Je peux me tromper mais si personne ne répond à ton post c'est que personne n'a prévu d'y aller. Trop cher, trop loin, malgré la qualité de l'event.

A la limite tu aurais demandé qui n'y va pas

Sinon juste par curiosité tu l'as payé combien ton Aller/retour easyjet?

Old Post Jun-26-2006 18:27 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Creamfields UK 2006 - Halton - 26/08/06
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackJavier Crespo Terra Firma 05-10-2005 [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Horrorist - "Mission Ecstasy 2003" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:06.

Forum Rules: