Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Choisir sa banque
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Ouh ouh les banquiers de service là.

Ma banque la société générale (Alex ) me prend 27€ de frais pour faire un transfert de 300€ vers les US soit 10% de la somme. C'est la grosse loose, où est l'astuce, s'il y en a une ? Et Alex, toi, tu peux pas me faire ça gratos ^^

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-01-2007 21:48  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by Insigma

Ma banque la société générale (Alex ) me prend 27€ de frais pour faire un transfert de 300€ vers les US soit 10% de la somme. C'est la grosse loose, où est l'astuce, s'il y en a une ? Et Alex, toi, tu peux pas me faire ça gratos ^^

Par internet ça ne donne pas le droit à des réductions ???

Moi aussi je suis à la SG

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-01-2007 22:25  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

J'ai eu ma carte Visa Premier chez BNP gratos + 80€!

Comment ils font pour y trouver leur compte?

Old Post Nov-02-2007 01:08 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:

lors de transferts a l'etranger il y a une commission au depart et a l'arrivee du transfert; a ca tu rajoutes les frais de change
tu peux dans le formulaire choisir si tu prends tous les frais ou non
tu peux par exemple ne pas prendre les frais a l'arrivee
la sg te prend un min forfaitaire qui se trouve dans les conditions generales des particuliers peu importe le montant
en effet pour des petits montants c chaud
en ce qui concerne tes 27€ je vais lui faire un mail mardi a ta conseillere pour qu'elle te fasse un geste commercial

a+

Old Post Nov-02-2007 06:27 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by dja-lex
en ce qui concerne tes 27€ je vais lui faire un mail mardi a ta conseillere pour qu'elle te fasse un geste commercial

a+

ah mais c cool ça ma bonne dame.
Trop sympa. Je te file son nom en pv

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-02-2007 06:34  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by d-miurge

t'inquietes pas pour eux, ce sont pas vraiment des Philanthropes

Old Post Nov-02-2007 08:27  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by d-miurge

Un étudiant à l'escp on se bat pour l'avoir, alors au début on te file des services gratos mais avec tout ce que tu nous rapporteras par la suite grâce à ta situation, t'inquiètes qu'au final on est largement gagnant!
Au passage, ce sur quoi les banques se font le plus d'argent ce sont les encours (les flux qui transitent sur votre compte courant) et non pas les services (cartes, assurances...)!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-02-2007 08:46  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:

Tu dis à ton pote qu'il ouvre un compte Paypal et tu lui payes un bien inexistant qui vaut 300€.

Il transfert l'argent sur son compte et c'est gagné.

Old Post Nov-02-2007 08:55  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Le pote en question, c'est Romain. J'avbais pensé à cette solution... Mais n'étant aps utilisateur de Paypal, je me demandais si c'était vraiment possible au final.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-02-2007 09:03  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Le pote en question, c'est Romain. J'avbais pensé à cette solution... Mais n'étant aps utilisateur de Paypal, je me demandais si c'était vraiment possible au final.

Oui dans ce cas tu ne peux pas, mais inversement ça te couterais bcp mois cher, et même rien en fait.
Et les frais de ton pote pour le transfert d'argent, ben tu lui paies et ça vaut peanut...

Mais comment vous faites sur ebay sans paypal?!

Old Post Nov-02-2007 10:41  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Enfin si j'ai un compte paypal mais je veux dire que je ne suis pas un utilsateur assidu, m'en étant servi que très peu de fois (ca se trouve j'ai mm des sous sur ce compte, j'en sais rien lol).

Bon déjà que j'emmerde royalement ROmain avec mes conneries, j'attends de savoir si la solution alternative lui conviendrait sinon ce sera le virement bancaire. Tant pis mais ça me fait qd mm gagner pas mal d'argent si j'avais acheté ce foutu Iphone en Fr. Ah oui, c'était pour ça au fait le virement ^^

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-02-2007 10:45  France
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

Je confirme qu'avec Paypal, il aurait eu des frais pour le transfert vers son compte aux USA, mais de l'ordre de 1€ .

Old Post Nov-02-2007 17:32  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Choisir sa banque
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackLast ID 4 me [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackD-Pulse - July Sunset [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:45.

Forum Rules: