|
Bon nico... je vais te parler en tant que sudiste . Tout d'abord content pour toi que t'ais trouvé un job. J'espère que c'est un truc qui te plait et te motive un minimum, même si aujourd'hui vaut mieux prendre ce qui nous passe sous la main que faire son difficile.
Concernant Bordeaux, je ne peux pas te dire grand chose car j'y ai jamais logé mais j'ai de la famille là-bas et j'ai pû m'y rendre à de nombreuses reprises. Déjà c'est une grande ville, comme Toulouse. D'un point de vue estéthique et de ce que j'ai pû voir, la ville est très sombre cad des batiments anciens assez sales, assez hauts et les rues sont assez étroites donc peu de lumière. Mais c'est vrai que la Mairie bouge sont cul pour rendre la ville plus agréable (t'as le tram, quand il n'est pas en panne lol, et de plus en plus d'espaces verts). Mais c'est beaucoup moins joli et agréable que Toulouse.
Niveau géographique, c'est vraiment pas mal du tout: t'as l'océan à côté (t'es à 1 heure d'arcachon par exemple) sans compter les plages landaises et basques. Vers le nord je connais moins. Mais bon, c'est sûr que ça vaut pas, et de loin, Perpignan et ses alentours !!!
Niveau club, je connais pas trop. Je connais de nom le 4 Sans qui fait venir des noms sympa, puis après comme l'a souligné choukri tu as les quais, c'est en gros une rue où toutes les boites bar/pub sont regroupés, y'en a pas mal pour tous styles (sauf trance hein ^^ mdr). Sinon t'as l'usine Méga Macumba à Mérignac (Aéroport de Bordeaux). Sur ce point ça sera mieux que le 66. Si tu veux plus d'infos regarde sur Tilllate, Bordeaux à sa section. Tu jugeras aussi la gente féminine par la même occasion.
Perso partir de Perpi pour Bordeaux ça me trouerait le cul à moi, à cause de la météo entre autres car à Bordeaux il pleut 1 jour sur 3, c'est pas Perpi hein (plutôt k-way que t-shirt et lunettes de soleil). Mais y'a des choix à faire dans la vie. Bordeaux c'est pas non plus la plupart des villes pourraves du nord où la plupart des ta-fr vivent 
Last edited by _ Andy _ on Apr-11-2006 at 10:07
|