Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Bordeaux
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Bon nico... je vais te parler en tant que sudiste . Tout d'abord content pour toi que t'ais trouvé un job. J'espère que c'est un truc qui te plait et te motive un minimum, même si aujourd'hui vaut mieux prendre ce qui nous passe sous la main que faire son difficile.

Concernant Bordeaux, je ne peux pas te dire grand chose car j'y ai jamais logé mais j'ai de la famille là-bas et j'ai pû m'y rendre à de nombreuses reprises. Déjà c'est une grande ville, comme Toulouse. D'un point de vue estéthique et de ce que j'ai pû voir, la ville est très sombre cad des batiments anciens assez sales, assez hauts et les rues sont assez étroites donc peu de lumière. Mais c'est vrai que la Mairie bouge sont cul pour rendre la ville plus agréable (t'as le tram, quand il n'est pas en panne lol, et de plus en plus d'espaces verts). Mais c'est beaucoup moins joli et agréable que Toulouse.

Niveau géographique, c'est vraiment pas mal du tout: t'as l'océan à côté (t'es à 1 heure d'arcachon par exemple) sans compter les plages landaises et basques. Vers le nord je connais moins. Mais bon, c'est sûr que ça vaut pas, et de loin, Perpignan et ses alentours !!!

Niveau club, je connais pas trop. Je connais de nom le 4 Sans qui fait venir des noms sympa, puis après comme l'a souligné choukri tu as les quais, c'est en gros une rue où toutes les boites bar/pub sont regroupés, y'en a pas mal pour tous styles (sauf trance hein ^^ mdr). Sinon t'as l'usine Méga Macumba à Mérignac (Aéroport de Bordeaux). Sur ce point ça sera mieux que le 66. Si tu veux plus d'infos regarde sur Tilllate, Bordeaux à sa section. Tu jugeras aussi la gente féminine par la même occasion.

Perso partir de Perpi pour Bordeaux ça me trouerait le cul à moi, à cause de la météo entre autres car à Bordeaux il pleut 1 jour sur 3, c'est pas Perpi hein (plutôt k-way que t-shirt et lunettes de soleil). Mais y'a des choix à faire dans la vie. Bordeaux c'est pas non plus la plupart des villes pourraves du nord où la plupart des ta-fr vivent

Last edited by _ Andy _ on Apr-11-2006 at 10:07

Old Post Apr-11-2006 09:59  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Nightflowers
je suis d'un naturel peureux c'est pour ca que les challenges c'est pas trop my cup of tea à la base. S'integrer est deja un challenge en soit, surtout pour un timide comme moi. Ne plus voir ses amis est une difficulté supplémentaire, mais la pire dans l'immediat est l'aspect financier.

Ta peur est compréhensible, ce n’est pas facile de quitter ses amis et sa famille et de partir loin, seul surtout. Mais il y a des moments dans la vie où il faut savoir faire ce choix. On te propose un CDI en plus, que demander de mieux? Ta situation est en train de se débloquer, ne laisse pas ta peur de l’inconnu y mettre un frein ! Tu verras, l’inconnu on y prend goût, limite si on ne peut pas s’en passer ensuite

Tu ne perdras pas tes amis, ils seront peut être même encore plus proches de toi qu’avant. Et puis tu t’en feras de nouveaux. Même timide, tu vas apprendre à te débrouiller tout seul, à sortir seul et à aller vers les autres. Tu t’étonneras toi-même, et surtout tu vas comprendre plein de choses sur toi et tu t’en sentiras beaucoup mieux.

Je ne connais pas une seule personne qui ait fait cette démarche et qui l’ait regretté par la suite. Vraiment c’est une expérience à vivre. Puis c’est en France, ça va encore

Et comme je te disais en début d’année, quand la situation se débloque, il y a tout qui se débloque en même temps. Alors fonce !

Pis en plus c’est pas loin de La Rochelle

.

Old Post Apr-11-2006 10:07 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by _ Andy _
Bordeaux c'est pas non plus la plupart des villes pourraves du nord où la plupart des ta-fr vivent

toi, ta goule !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-11-2006 10:22  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Bordeaux c'est pas non plus la plupart des villes pourraves du nord où la plupart des ta-fr vivent

C'est toi qu'est pourrave, nous on est pas loin de Paris, de la Belgique, de la Hollande, de l'Allemagne, et de l'Angleterre, et l'hiver il fait -15° et on a de la neige!

Toulouse c'est une belle ville et il y a bonne ambiance, mais il fait trop chaud l'été, t'es mal, il n'y a pas d'air, c'est la mort toute l'après midi et tu dors trempé toute la nuit!
Et l'hiver ben y a rien...

Old Post Apr-11-2006 10:58  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

mdr

Old Post Apr-11-2006 10:59  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

ca y est vous m'avez pourrit mon sujet

en tout cas perso je prefere dormir à poils la fenetre ouverte les nuits d'été qu'avec 12 pulls et 5 couvertures l'hiver (puis economies de chauffage ^^)

quoi qu'il en soit, merci pour vos avis et encouragements.

Voilà ce que j'ai décidé :
Quitter ma région n'est pas chose facile, car en plus des amis et parents, vous avez le soleil, la mer a deux minutes à pieds, de mai à octobre c'est le paradis sur terre en ce qui concerne les loisirs, l'hiver est bien servi ausis avec les montagnes. forcément tout ca ca déconnecte de la réalité du travail. C'est une région à laquelle on s'attache, où il fait bon vivre, j'y suis né et j'y ai toujours vécu, et ca m'arracherais grave le cul d'en partir...

Donc voici le compromis. Ici la saison démarre, donc les boulot vont fleurir un peu partout et jme suis trop emmerdé cet hiver pour me barrer au moment ou ca va partir dans tout les sens. C'est pourquoi je vais faire le maximum ce mois ci pour decrocher un taff. Jvais tout donner, et si d'ici la fin avril j'ai vraiment rien trouvé, eh bien dans ce cas la je preparerais mes cartons et je partirais à l'aventure.
De toutes façons j'ai un concours à la fin du mois donc ca règle la question.

Affaire à suivre donc, merci à tous

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Apr-11-2006 11:11  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Bordeaux c'est pas non plus la plupart des villes pourraves du nord où la plupart des ta-fr

Old Post Apr-11-2006 11:14  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:

ué non mais oh !!!

nous on l'aime notre campagne...

Old Post Apr-11-2006 11:15  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by maxxyme
ué non mais oh !!!

nous on l'aime notre campagne...

Tu aimes ta campagne, nous on vit dans des villes du Nord...

Dans des villes où les gens passent pas leur temps à se regarder, alors c'est sûr que pour les frimeurs sudistes en tout genre, ca doit être d'un frustrant...

Old Post Apr-11-2006 11:18  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

Andy t'es bien parti pour le quote de l'année la

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Apr-11-2006 11:19  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Shito
Dans des villes où les gens passent pas leur temps à se regarder, alors c'est sûr que pour les frimeurs sudistes en tout genre, ca doit être d'un frustrant...

Il n'a pas tort sur ce coup là notre ami Shito.

Dans le sud c'est vive la flambe, enfin surtout à Nice

Old Post Apr-11-2006 11:21  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by choukri
Dans le sud c'est vive la flambe, enfin surtout à Nice

!!!!

Même pas vrai, à Nice y a que des vieux de tte façon

Dans le sud, c’est vrai que les mecs matent mais que voulez vous ils ont de la chance eux, les filles sont tout le temps bronzées, en jupe et mini top. Vous feriez pareil il me semble

Et pis en matière de gens qui matent, rien de pire que Paris j’vous dis.

Old Post Apr-11-2006 11:44 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Bordeaux
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease help ID this song [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPrimolux - Turnpoint (A-Side) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:28.

Forum Rules: