Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Debuter
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by plouf02
Tu me les revends?

mouarf nan t'es fou, j'ai pas encore assez de sous pour passer aux mk2

le seul problème c'est que j'ai vraiment pas le temps de mixer en semaine, avec un colloc' allergique a l'EDM et fan de manu chao

mais l'an prochain changement de decor, j'emmenage avec un pote que j'avais trainé au tomorrowland, du coup j'embarque tes numark + des CDJ (800 ou 1000 dependra de combien de $$$ jvais gagner cet été), la jvais pouvoir jouer a outrance et surtout faire plaisir a mes futurs voisins

et toi ca avance ton projet abletonien?

Old Post Apr-14-2006 20:20  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods

et toi ca avance ton projet abletonien?

Si le point mort est un avancement

Non carrmenet pas non plus, je crois que je vais plutot acheter du tt fait, ca coute aussi cher

Enfin pareil que toi, pas le temps de me pencher dessus

Old Post Apr-14-2006 20:34  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

moi par contre si ca tinteresse je vends une sl 1210 mk2 donc si ca tinteresse ou interesse quelquun kil me pm
thx

Old Post Apr-15-2006 05:53 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by severnayaprods
Moi je sais tjs pas mixer

fallait forcement que tu viennes poster une connerie

Old Post Apr-15-2006 08:49  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by _greggy_
fallait forcement que tu viennes poster une connerie

Old Post Apr-15-2006 11:06  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

j'ai appris sur le tas, essayant ptit à ptit de nouveau trucs, commencer par caller 2 disques parfaitement le plus longtemps possible, le plus de disques dans un temps donné etc...

aprés, faut avoir la motivation, aimer ce qu'on joue, puis ca vient à force.

regarder les autres faire, voir les erreurs souvent ca aide à ne pas les refaire.

sinon, évidemment, comme pour tout, faut y passer du temps, et régulièrement, pour atteindre un certain niveau, le bon matériel y étant aussi pour quelque chose.

voilou

http://myspace.com/djshredr

Old Post Apr-16-2006 13:06  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

ben tu sais à force d'écouter des dj sets à la radio, voir et écouter des dj's jouer en club ou en festival, ça vient naturellement

Je vais pas te faire un cours sur la trance mais dès que tu connais les différents styles (progressive, uplifting, euphoric, epic, hard, tech,..), le BPM approximatif pour chaque style (vitesse originale bien entendu), tu peux déjà construire de bon sets

La technique vient avec le temps

Enregistrer ces sets est une bonne chose car celà permet de comprendre plus facilement ses erreurs

Avoir la passion pour la musique que tu mixes (chose primordiale je dirais)

Old Post Apr-16-2006 13:54  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kinoute
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by lost_in_trance
ben tu sais à force d'écouter des dj sets à la radio, voir et écouter des dj's jouer en club ou en festival, ça vient naturellement

Je plussoie fortement ! Au tout début, c'est limite si on a l'impression que tous les sets qu'on écoute sont d'une linéarité impressionnante et on n'arrive même pas à percevoir les changements de track par cause d'une part de non-connaissances en musiques trance ( impossible à savoir qu'est-ce qui est joué donc ) d'autre part par manque de technique..

Quand j'y repense maintenant, ca me fait bien rire

Old Post Apr-16-2006 15:25  United Kingdom
Click Here to See the Profile for kinoute Click here to Send kinoute a Private Message Visit kinoute's homepage! Add kinoute to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Je suis 100 % autodidacte. J'ai mixé sur tout les supports existants, même au début avec une petite table de mixage et 2 magnéto K7 qui avaient un variateur. (j'vous raconte meme pas les problemes de recherche de morceaux et de calage !!!)

Old Post Apr-16-2006 19:36  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by thetrancer303
Je suis 100 % autodidacte. J'ai mixé sur tout les supports existants, même au début avec une petite table de mixage et 2 magnéto K7 qui avaient un variateur. (j'vous raconte meme pas les problemes de recherche de morceaux et de calage !!!)

Je poste une fois dans le week end donc je vais dire une connerie :

Y a pire que les K7 y a les Gemini de Greggy

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Apr-16-2006 19:41  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Kartman
Y a pire que les K7 y a les Gemini de Greggy

Je te rapelle qu'elles etaient a moi avant d'etre a Greggy, et... je ne te permet pas!

Old Post Apr-16-2006 19:56  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
les différents styles (progressive, uplifting, euphoric, epic, hard, tech,..), le BPM approximatif pour chaque style (vitesse originale bien entendu), tu peux déjà construire de bon sets

En parlant de style, quelqu'un pourrait nous faire une liste croissante avec la définition et le BPM des diff. style ... et un exemple de track pour chaque style.

merki

Old Post Apr-16-2006 21:10  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Debuter
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackshould be easy 2 id [2006] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOliver lieb - Subraumstimulation (Sander Kleinenberg Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:04.

Forum Rules: