Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dans 10 ans...
Dans quelle tranche d'age vous situez vous ?
You do not have permission to vote on this poll.
10-15 ans 0 0%
16-20 ans 8 12.70%
21-25 ans 35 55.56%
26-30 ans 14 22.22%
31-35 ans 4 6.35%
36-40 ans 2 3.17%
41-45 ans 0 0%
45-50 ans 0 0%
Total: 63 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
staticblue
myloops.net

Registered: Mar 2003

Dans 10 ans et 1 semaine j'aurai 29 ans

rien que de penser à ma tronche dans 10 ans ca me fait peur

J'aurai probablement terminé mes études depuis quelques années et serai donc dans la vie active, comme chercheur en astrophyique ou autre

Et sinon je me vois toujours faire de la musique, mais pas forcément de la trance !

Old Post Apr-20-2006 09:51  France
Click Here to See the Profile for staticblue Click here to Send staticblue a Private Message Visit staticblue's homepage! Add staticblue to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

merde...

j'ai voté "31 - 35 ans", parce que j'ai compris la question comme étant "dans 10 ans, dans quelle tranche d'âge vous situerez-vous" ....

pis évidemment on peut pas modifier son vote... pfff...

donc non, en fait je ne vais que sur mes 25 ans. sinon à part ça, l'avenir, dans 10 ans, c'est assez vague, y'a tellement de choses qui peuvent changer (que ce soit niveau boulot, amour ou activités perso...)

Old Post Apr-20-2006 09:54  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by staticblue
J'aurai probablement terminé mes études depuis quelques années et serai donc dans la vie active, comme chercheur en alcoolophysique chez Jack Daniels

blague à part... bah merde, je fais partie de la "nouvelle" génération de TA

bon ça va je suis pas le plus jeune non plus hein...

dans 10 ans? hé bien si tout se passe comme je le prévois à l'heure actuelle, j'aurais eu ma licence, master, CAPES, Agreg et Doctorat (lol) d'Histoire, je ferais de la recherche et j'enseignerai l'histoire du clubbing à la FAC, j'organiserai des séances de travaux pratiques à Dance Valley et des évaluations à Berlin en été

Toussa aux frais du contribuable bien sûr

Old Post Apr-20-2006 10:42  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
staticblue
myloops.net

Registered: Mar 2003

quote:
Originally posted by severnayaprods

Old Post Apr-20-2006 10:43  France
Click Here to See the Profile for staticblue Click here to Send staticblue a Private Message Visit staticblue's homepage! Add staticblue to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Today j'ai 17 ans, donc bon dans 10 ans je serais architecte, et y parait que ces gens-là n'ont pas de weekend Je ne sais pas ce que sera devenue la scene musicale d'ici la, mais je pense que j'écouterai toujours de l'EDM, enfin, on verra.

Moi aussi Lost In Trance je disais ca a une époque, jusqu'a ce que mon grand amour change et devienne ininterressante, ca t'arrivera aussi.

Old Post Apr-20-2006 10:45  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
dans 10 ans ben je serai surement mort pendu derriere le bucher avec 1 gosse que je detesterai et une ex femme alcoolique et transexuel

mais j'ecouterai toujours de la trance et je trouverai que les années 2007 2008 etaient les meilleurs et qu'apres ctè nul

Old Post Apr-20-2006 11:25  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
merde...

j'ai voté "31 - 35 ans", parce que j'ai compris la question comme étant "dans 10 ans, dans quelle tranche d'âge vous situerez-vous" ....

pis évidemment on peut pas modifier son vote... pfff...

Plus très frais le maxx ou pas encore assez frais ?

Old Post Apr-20-2006 14:42  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by thetrancer303
Je suis dans l'année de mes 34 ans, qui me bat ?

pas moi mais chuis pas loin de toi!

quant à planifier à 10 ans... arf

tu me demandes dans 10 jours ok je sais... et c'est que du bon en perspective

alors 10 mois ou 10 ans, je n'en ai aucune idée mais je dirais que ça continuera dans cette lignée

maintenant, soirées, events et autres trucs de jeunes (), why not tant que j'en ai envie. c'est pas l'âge qui va m'arrêter! mais sans doute qu'un jour j'aurai d'autres priorités

.

Old Post Apr-20-2006 15:15 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

m'en fou je crèverais sur le dancefloor

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Apr-20-2006 15:16  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by d&b
mais j'ecouterai toujours de la trance et je trouverai que les années 2007 2008 etaient les meilleurs et qu'apres ctè nul

Dans 10 ans j'aurai chevauché la belle trentaine.
Une seule certitude, la musique sera toujours une part importante de ma vie.

Le reste, j'en sais fichtre rien, je n'ai pas de chemin tracé.

Old Post Apr-20-2006 15:48  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Nightflowers
m'en fou je crèverais sur le dancefloor

sacré nightflow...

@thetrancer303: je venais d'arriver au boulot donc... pas encore bien réveillé en fait...

Old Post Apr-20-2006 18:03  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Nightflo:

Old Post Apr-20-2006 18:28 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dans 10 ans...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackIs this Prodigy ? [2007] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBerlin Bitch - Make It Loud (Düse Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:19.

Forum Rules: