Vous me conseillerais quoi? - De peaufiner cette track et de l'améliorer? - De passer a autre chose et d'en commencer une nouvelle? Je vais déja faire ce que d-miurge me conseille puis je vous reposte le resultat ici pour savoir ce que vous en penser...
le lien marche pas chez moi
Last edited by RTR on Apr-24-2006 at 07:18
c pas mal du tout pour un debut.. oublie pas la percu hein le reste ca viendra avec le travail. jpeux essayer de remixer si tu veux, j'aime bien les melos.
quote:Originally posted by DJ_TonKs c pas mal du tout pour un debut.. oublie pas la percu hein le reste ca viendra avec le travail. jpeux essayer de remixer si tu veux, j'aime bien les melos. Oui je serais curieux de voir ce que ca donne en "mieux" Nan mais c'est cool de voir sa track "interpreté" differemment Donc pourquoi pas
me faut juste le midifile parce que je suis un peu chiant pour rechercher les notes tous seul ^^
Je te l'envoi ou? Boite mail? Je t'ai pm DJ_TonKs