quote:Originally posted by djsunn l'erreur pour la couleur de fond vient d'ici: devant une couleur il faut mettre '#' remplace tout ca par : et ca devrait fonctionner TOI UN GRAND MERCI on vient de faire le changement alors si quelquun utilisant firefox pouvait confirmer que c ok ca serait cool!!! merci
le problème des couleurs est fixé
par contre la frame en bas de page c'est pas top 1 - c'est un peut chiant a lire 2 - les moteurs de recherche n'iront pas indexer le texte dedans. Pourquoi ne pas mettre directement ces news a coté du radioblog? ( en plus c'est même pas une page en php ça sera super facile a intégrer )
quote:Originally posted by djsunn waouw shito t'y va sévère quand même quand meme pour un premier site elle s'en sort bien ça serait drôle que tout le monde ressorte le premier site qu'il a fait http://rafi93.free.fr/old_site/
___________________ PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...
Si un jour je veux avoir un avis sincère sur un truc je demande à Shito Pour ma part je me limiterai à dire que les pop-up dans tous les coins c'est super lourd !
___________________ Mixcloud // Twitter
quote:Originally posted by LandOfTrance Si un jour je veux avoir un avis sinc�re sur un truc je demande � Shito Pour ma part je me limiterai � dire que les pop-up dans tous les coins c'est super lourd ! a ca c'est vrai mais avec firefox je les aient pas vu edit: bizarre avec ie j'ai aucune popup...
Last edited by djsunn on Apr-22-2006 at 20:39
Le Romain c'est pas moi hein, je ne veux pas recueillir des fleurs qui ne me sont pas destinées Beau boulot sur le site web oui, bien sûr ce n'est pas parfait, mais pour un premier site c'est remarquable. Bravo Audrey.
___________________ Take the blue m&ms, take the red m&ms.
quote:Originally posted by LandOfTrance Si un jour je veux avoir un avis sincère sur un truc je demande à Shito Aucun pb, je suis connu pour ma franchise sans bornes !
quote:Originally posted by Shito Aucun pb, je suis connu pour ma franchise sans bornes ! tu m'étonnes John. Pour un premier site, c qd mm réussi, je vous fait voir e que j'avais fait moi en premier site ? aie aie aie..lol
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Je n'y connais rien en site internet, mais félicitation à DJ'JETTE AUDREY pour le temps qu'elle a dû passer à faire ça, bravo! Pour Shito ça va on est une paire à être habitué, mais c'est vrai que ça peu choquer la 1ere fois...
___________________ Our futur remains possible!
quote:Originally posted by stanymi tu m'étonnes John. Pour un premier site, c qd mm réussi, je vous fait voir e que j'avais fait moi en premier site ? aie aie aie..lol fait peter
quote:Originally posted by djsunn fait peter http://stanymi.free.fr/premier_site_web/