Merci pour vos feedbacks. Ca fait toujours plaisir. Oxy je garde ton idée de côté
Apr-24-2006 09:50
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
ça pulse bien! Good work (comme d'hab j'aurais envie de dire)!
Apr-24-2006 11:15
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
Je connais très peu la track originale, j'avais dû l'écouter quelques fois sur le vinyl de mon frère qui l'avait à sa sortie, mais on m'aurait rien dit, j'aurais cru que c'était la version originale.
En décodé : c'est très bien refait, ou modifié, je sais pas ce qu'il y a comme travail derrière en fait.
Apr-24-2006 17:25
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
quote:
Originally posted by FerryTayle
Merci pour vos feedbacks. Ca fait toujours plaisir. Oxy je garde ton idée de côté
Bon alors, on s'y met, mais pas trop vite que ce soit bien
Y'a un mec de Ta qui en avait fait un, et bon euh ... voila quoi
___________________
Apr-24-2006 18:42
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France
quote:
Originally posted by oxy
Bon alors, on s'y met, mais pas trop vite que ce soit bien
Y'a un mec de Ta qui en avait fait un, et bon euh ... voila quoi
On se fait un petit "contest" de prod. pour ceux qui veulent s'essayer au remix, ça serait sympa ? J'ai pas mal de fichiers midi.
Je propose de faire un thread "remixes signés TA#FR" vous en pensez quoi ???
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Apr-25-2006 06:39
SL-K
Senior tranceaddict
Registered: Aug 2004
Location: Strasbourg
Très bon remix de ce "all time classic" vraiment. LA rithmique est prenante, le break nikel, la montée un peu rapide mais très bien, avec un son de synthé bien travaillé!! Je dirais juste que c'est domagne qu'elle ne fasse que 6m45, mais à par ça, très bien!!
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
Apr-25-2006 07:38
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
Sinon pour les versions originales, je vous conseille ça :
Oxygène2 : live de Pekin
Equinoxe4 : live du Caire
Si vous demandez gentillement, on peut s'arranger si vous trouvez pas
___________________
Apr-25-2006 09:40
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
Il est encore dispo qqpart ?
___________________
May-16-2006 13:52
DJ-Sebum
tranceaddict
Registered: Oct 2004
Location: Made in Normandy !
quote:
Originally posted by cozim Il est encore dispo qqpart ?
+1
May-19-2006 07:10
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e
J'ai pas le net à la maison en ce moment. Je réup dès que possible