Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Max Graham,Sun 30th April@Spartacus Aix-En-Provence, France
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
lebye
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2005

En français pour ceux qui speuaquent pas angliche...

Quand : DIMANCHE 30 AVRIL 2006

Où : LE SPARTACUS CLUB, (entre Marseille et Aix En Provence)

Guest DJ : MAX GRAHAM – SHINEMUSIC - MONTREAL

Connu pour ses productions et surtout ses remixes, Max Graham (Shine Music/Canada) fait aujourd’hui parti des Dj’s les plus renommés d’Amérique du Nord. Auteur l’an dernier du bombesque remix de Yes « Owner of the lonely heart » qui a fini Chart #1 en Angleterre, il a aussi su se distinguer au travers de ses productions récentes sur les meilleurs labels progressive house (Bedrock tenu par John Digweed, ou bien encore Little Moutain, le label de Sander Kleinenberg). Sa notoriété montante lui a permis de monter son propre label progressive « Shine Music » en 2003. Récompensé aussi par un guest mix dans le célèbre magazine anglais Mixmag l’été dernier, il s’est déjà produit dans plus de 50 pays et ses mixes vont de la techno à la progressive. Il vient ce soir en exclusivité pour une de ses rares apparitions en France. A ne pas rater.

Le Spartacus Club, Cabries (13), France. Entrée 15 Euros avec 1 conso. Dimanche 30 Avril 2006, veille de jour férié.

Et le petit flyer qui va bien…

Voilou

Old Post Apr-24-2006 20:26  France
Click Here to See the Profile for lebye Click here to Send lebye a Private Message Add lebye to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by matvei
Et t'aurais pu prévenir

ben je viens de l'apprendre avec ce thread!

Old Post Apr-24-2006 20:36 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by severnayaprods
marseillais

attention psychologie inversée: TOI-MEME!

Old Post Apr-25-2006 09:58 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

je suis chaud-là!!!!

Old Post Apr-30-2006 19:52 
lebye
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by d-miurge
je suis chaud-là!!!!

Il arrivera vers 1h du mat et mixera 3h avant de retourner direct au Canada
A toute !!! Moi c Bertrand. Ca serait cool qu'on discute un peu si t'arrive à me choper D-miurge.

Old Post Apr-30-2006 21:35  France
Click Here to See the Profile for lebye Click here to Send lebye a Private Message Add lebye to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

désolé je t'ai pas vu... Moi j'étais le gars qui dansait tout le temps avec un T-Shirt noir "The Last Atlant".

C'était énorme comme soirée, il a laché toutes les bombes possibles, son set était orienté plutôt electro-prog et progressive house, avec des tracks comme D-Nox & Beckers - Jet Lag Slave! Vraiment très bon, en plus une qualité technique irréprochable!

Sinon je suis allé lui faire la discut' avant qu'il commence, très dispo le mec, il m'a même filé son adresse mail perso!

Old Post May-01-2006 09:04 
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Thumbs up

la classe... c'est énooooorme tout ça.

content que t'ais toi aussi apprécié ta soirée d'hier

Old Post May-01-2006 14:14  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Max Graham,Sun 30th April@Spartacus Aix-En-Provence, France
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCool Tune? #3 [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNexus - "II Vicous" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:51.

Forum Rules: