Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance Embarquement label night
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
si tu veux de la "progressive", je te conseillerais plutôt Behrouz au Redlight...
http://lemonsound.com/agenda,read,1...re-Behrouz.html

Intéressant. merci
Par contre 20€ pour entendre un truc dont je ne suis aps sur que ca va nous plaire, j'me tate sérieusement.

Qqn aurait un set récent du monsieur ?
Ca doit bien se trouver le set qu'il a fait ds "la fameuse émission de Pete Tong"
Ah tiens il a mixé "in house we trust 2" avec mv, ou est-ce qu'on peut bien trouver ça ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-25-2006 12:45  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by stanymi
Intéressant. merci
Par contre 20€ pour entendre un truc dont je ne suis aps sur que ca va nous plaire, j'me tate sérieusement.

Qqn aurait un set récent du monsieur ?
Ca doit bien se trouver le set qu'il a fait ds "la fameuse émission de Pete Tong"
Ah tiens il a mixé "in house we trust 2" avec mv, ou est-ce qu'on peut bien trouver ça ?

in house we trust sur Yoshitoshi c'est pas tout récent mais c'était pas mal.

Old Post Apr-25-2006 13:24 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
je sais c'est exagéré, mais va leur parler de Sasha, Digweed, Kleinenberg, Cattaneo, etc... tu verras ce qu'ils te répondront...
d'un autre côté, même John '00' Fleming, c'est limite s'ils connaissent...
donc ne venez pas me reprochez mon "peu" d'ouverture musicale, je suis sûr que j'écoute potentiellement plus de truc qu'eux...

Enfait le s'adressait à toi

Ce qu'ils jouent , c'est bien de la progressive trance et pas de la psy, goa(encore plus drôle) comme j'ai pu le lire. Faut se mettre un peu au courant avant de commencer à balancer n'importe quoi. Et après on se moquent de ceux qui appellent la musique électronique, 'techno' alors que des raccourcis de même type sont faits ici.

Old Post Apr-25-2006 13:53  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Intéressant. merci

20€... si tu veux réduire un peu, t'as toujours le choix d'appeler éventuellement le monsieur dont je t'ai filé le numéro...
(sous réserve qu'il y ait liste ce soir-là... et hop )

quote:
Originally posted by PEZ68
Enfait le s'adressait à toi

Ce qu'ils jouent , c'est bien de la progressive trance et pas de la psy, goa(encore plus drôle) comme j'ai pu le lire. Faut se mettre un peu au courant avant de commencer à balancer n'importe quoi. Et après on se moquent de ceux qui appellent la musique électronique, 'techno' alors que des raccourcis de même type sont faits ici.

oui je sais que tu t'adressais à moi.
je crois que tu devrais me rappeler ce qu'est appelé ici-même "progressive" ... parce que je suis pas sûr de te suivre dans ton raisonnement...

Si plusieurs d'entre vous pouviez me reprendre le lien que j'ai posté plus haut, et parcourir les différentes releases et m'expliquer alors... pourquoi c'est appelé "progressive trance" ... et quel est le rapport par exemple avec ce que produit... d-miurge (à tout hasard) ?

Old Post Apr-25-2006 15:03  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Bon, ca a l'air bien interessant tout ca !! Moi je descend sur paris ce week end, donc, si ya du monde de motivé pour sortir, faudrais qu'on se fasse un "roll call" quelques part !!!

J'ai pas encore été faire un tour sur les sites des artistes pour la soirée trance au batofar... Si c'est de la prog Trance, pinaise, I'm there !!!

Edit 1: Les sons on l'air pas mal, en tout cas, c definitly pas de la psy trance, c'est plutot pas mal !!!

Edit 2: Wow, André Absolut, c'est du sympas !!!! C'est entrainant ses DJ mixs....

Last edited by Gameboy on Apr-25-2006 at 16:34

Old Post Apr-25-2006 16:22  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Gameboy
Edit 1: Les sons on l'air pas mal, en tout cas, c definitly pas de la psy trance, c'est plutot pas mal !!!

Edit 2: Wow, André Absolut, c'est du sympas !!!! C'est entrainant ses DJ mixs....

Tu les écoutes ou tous ces sons ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-25-2006 17:24  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Tu les écoutes ou tous ces sons ?

Tu vas sur les sites qu'ils te propose sur la page de ParisBouge ! Pi en te ballandant dans les menus, tu tomberas sur quelques sets (andré absolut j'ai testé pour l'instant...) ya aussi quelques tracks en fond sonore et que tu peu écouté dans les rubriques release !

Old Post Apr-25-2006 17:30  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

j'ai un peu écouté aussi ^^
donc vous pensez que ca sera réellement prog trance?

Old Post Apr-25-2006 17:58  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Oui enfin le courant "psy/goa" a aussi sa "progressive" qui n'a rien à voir avec les sasha, kleinenberg... de notre "prog" à nous: ça reste de la psy dans les sonorités mais à un tempo plus calme (130-135 bpm) que la full psy (140-150 bpm)

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-25-2006 19:43  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

bon effectivement, MEA CULPA.

je viens d'aller visiter vite fait, et ça n'a rien à voir avec ce à quoi je m'attendais
(pour info la dernière soirée organisée par la miss (Tick ) que j'ai faite, c'était un concert + dj sets de "X-Dream"...)

http://fatform-records.com/releases
effectivement, là rien à dire...

http://www.monobasic.com/pages/releases.htm (cliquer sur "launch audio player")
rien à dire non plus... Absolut a sorti certains morceaux sur SOG et Sumsonic (tout de suite, ça parle plus)

http://www.labaaz.com/released_eng.htm
un peu plus "space"...

http://www.bluetunes.com/
KO

http://www.interzone.com/
???

http://www.groove-zone.com/english/index.html
j'arrive à rien entendre...

Old Post Apr-25-2006 19:57  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

"Pour mettre la scène progressive à l'honneur à l'occasion de la 3ème " Trance Embarquement ", nous avons choisi d'inviter les labels Fat Form (Fr) et Blue Tunes (All)!"

http://www.batofar.org/index2.html

Old Post Apr-26-2006 14:51  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

ça mène là aussi... http://www.batofar.org/29_04/

Old Post Apr-26-2006 15:29  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance Embarquement label night
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackG-pal on frisky radio july 5 2007 [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNat Monday - Screaming Inside (Yertari Vocal Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:46.

Forum Rules: