|
Bon, au finale, moi je suis motivé pour aller à la yoshimoto night... Behrouz, j'ai écouter ces sons sur son site, c'est du tout bon... Y'aurais pas moyen d'etre sur une guestlist quelque part, ya moyen qu'on paye une bouteille si d'autres se joignent à nous (2 pour l'instant) ??? Donc, en gros, ca fait :
- Guadboy + 1 amis
C'est tiparrrrr, ca serait cool de rencontrer des TA supplémentaires !
___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
|