Je suis d'accord avec Koris... il est très difficile de trouver des tracks intéressants. Tous les tracks sont d'une banalité monstre... donc comment faire un set incroyable avec des tracks inintéressants?
Pour moi c'est aussi souvent la croix et la bannière pour réussir à trouver des plaques qui me plaisent pour mes sets radios sans devoir faire la concession de prendre des trucs moins bien.
D'après moi le fait qu'on puisse faire du digital download payant maintenant, avec moins de frais pour les labels (ca coute moins cher que de faire presser un vinyl), ca fait qu'ils peuvent se permettre de sortir beaucoup de choses... donc beaucoup de merde. Et tout ceci sans trop de risques. Alors ca inonde le marché de tracks sans créativité particulière et qu'il faut encore trois fois plus trier qu'avant pour trouver des bons trucs...
May-02-2006 08:56
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by DJule
D'après moi le fait qu'on puisse faire du digital download payant maintenant, avec moins de frais pour les labels (ca coute moins cher que de faire presser un vinyl), ca fait qu'ils peuvent se permettre de sortir beaucoup de choses... donc beaucoup de merde. Et tout ceci sans trop de risques. Alors ca inonde le marché de tracks sans créativité particulière et qu'il faut encore trois fois plus trier qu'avant pour trouver des bons trucs...
C'est clair, je vais pas donner d'exemples mais y'a des labels vraiment bidon qui profitent de ce système. Le genre de label qui fait le tour des forums à la recherche de productions amateurs et qui sont prêts à signer n'importe quoi et au final, on se retrouve avec des sons entendus déjà 1000 fois. Certains autres labels, de prestige, ont perdu de leur charme depuis l'arrivée du digital download :-/
Quand je fais le tour des digital shops (généralement le week-end), je dois passer 2heures pour finalement trouver 1 ou 2 tracks au final. C'est horrible
May-02-2006 09:07
Cyber
Turbo tranceaddict
Registered: Jul 2005
d'un autre coté c'est peut etre ça qui fait aussi que nous les non-dj on fait des centaines de km pour aller a ecouter un set d'un dj plutot qu'un autre qui joue a 8km
je dirais rien sur le set de tatana au moa l'année derniere et celui de vendredi au macumba
May-02-2006 09:14
Cyber
Turbo tranceaddict
pour en revenir au mix de koris, le morceau a 44min30 : terrible !
May-02-2006 09:20
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by PEZ68
C'est clair, je vais pas donner d'exemples mais y'a des labels vraiment bidon qui profitent de ce système. Le genre de label qui fait le tour des forums à la recherche de productions amateurs et qui sont prêts à signer n'importe quoi et au final, on se retrouve avec des sons entendus déjà 1000 fois. Certains autres labels, de prestige, ont perdu de leur charme depuis l'arrivée du digital download :-/
tiens donc...
May-02-2006 09:29
Cyber
Turbo tranceaddict
ayé fini d'ecouter, une préférence pour les 25 dernières minutes, mais très très bien dans l'ensemble ! merci pour ce mix
Last edited by Cyber on May-02-2006 at 10:00
May-02-2006 09:36
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Pourrions-nous avoir une tite tracklist de ce set svp!
Originally posted by PEZ68
Quand je fais le tour des digital shops (généralement le week-end), je dois passer 2heures pour finalement trouver 1 ou 2 tracks au final. C'est horrible
En moyenne je dirais que sur 10 tracks que j'écoute j'en sélectionne pas plus de 1. voire meme 1 sur 20. C'est dire si j'en écoute beaucoup pour faire un mix avec 13 tracks...
May-02-2006 10:15
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
et c'est pas ASOT qui va t'aider à faire la sélection
May-02-2006 10:45
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
quote:
En moyenne je dirais que sur 10 tracks que j'écoute j'en sélectionne pas plus de 1. voire meme 1 sur 20. C'est dire si j'en écoute beaucoup pour faire un mix avec 13 tracks...
+ 1
quote:
et c'est pas ASOT qui va t'aider à faire la sélection