Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > www.club-musix.net
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
cedalif
Junior tranceaddict

Registered: Dec 2003

quote:
Originally posted by Cyber
si je peux te donner un conseil, ouvre deja un streaming sur du port 80, car plein de personnes sont dans mon cas, on ecoute la zik au taf et c'est pas firewall friendly le port 8000

Il y a un player integré au site web en flash je crois.

Old Post May-03-2006 13:38  France
Click Here to See the Profile for cedalif Click here to Send cedalif a Private Message Add cedalif to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

maxxyme > D'un autre coté l'avantage des webradios c'est que meme si tu te fais dicter ce que t'ecoute, ça peut te permettre de decouvrir des nouveaux morceau (en tout cas pour les gens comme moi qui ne sont peut etre pas a votre niveau de connaissance musicale) ou redecouvrir des trucs que t'avais oublier dans ta jeunesse, perso j'ecoute sunshine-live de temps en temps et chaque heure ils rejouent un vieux vieux tube des années 90/95, ça fait toujours du bien de reecouter ce genre de truc que je n'ai pas forcement en mp3.

Old Post May-03-2006 13:40  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cedalif
Junior tranceaddict

Nous ce qu on prone c est la diversité, cad que si t aime pas une radio, ben tu zappe sur un autre, plus il y a de choix plus tu peux zapper jusqu a trouvé ce que tu veux entendre, c est comme la télé, moi j aime avoir mlein de chaine pour zapper et trouver ce que j ai envi de voir.

Old Post May-03-2006 13:40  France
Click Here to See the Profile for cedalif Click here to Send cedalif a Private Message Add cedalif to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by cedalif
Nous ce qu on prone c est la diversité, cad que si t aime pas une radio, ben tu zappe sur un autre, plus il y a de choix plus tu peux zapper jusqu a trouvé ce que tu veux entendre, c est comme la télé, moi j aime avoir mlein de chaine pour zapper et trouver ce que j ai envi de voir.

Ok mais en quoi ta radio va apporter quelque chose ?

Je suis de l'avis de maxxyme c'est pas jouable sauf à grand renfort de com !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-03-2006 14:17  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by cedalif

ah... ben c'est ptet pour ça aussi...
je ne regarde presque jamais la télé.

pour ce qui est de (re)découvrir de nouveaux morceaux: je le fais au gré des sets récents ou anciens que j'écoute ; de toute façon, j'ai tellement de quoi faire que ce n'est pas une chose dont je me préoccupe vraiment (pour info: ça fait presque 3 ans 1/2 que je traîne sur ce forum, y'en a eu des threads et des infos relatifs aux nouveautés trance/progressive... eh ben... je suis complètement à la rue )

Old Post May-03-2006 14:39  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
slaash
tranceaddict

Registered: Apr 2006

ouep vous avez le droit d'exister lol mais a cote de digitally imported par exemple et le nombre de webradio qu'il existe (celle deja citee entre autre) vous y arriverez jamais... faut etre realiste vous montez un concept qui existe depuis longtemps, en fait vous pouvez recuperez les auditeurs qui ne connaissent pas les grosses web radio... lol => je prend l'exemple de digitally=> le nombre de channel consequent et surtout le nombre d'auditeur sur chacun des channels qui est important et surtout regulier... a moins que vous aillez des sous pour les concurrencés direct lol

Old Post May-03-2006 14:42  France
Click Here to See the Profile for slaash Click here to Send slaash a Private Message Visit slaash's homepage! Add slaash to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Jumptofab
Senior tranceaddict

Registered: Nov 2005

Pas forcement, il manque des choses, par exemple, une radio vraiment trance avec une programmation 100% Trance (tiesto armin compagnies et pas cascada scooter et compagnie allemande)
Tout ca en francais, avec des animateurs francais...
Des speaks INTELLIGENTS et de la bonne humeur, les gens ne sont pas c***, ils savent si l'ambiance dans la radio est bonne

Old Post May-03-2006 15:08  France
Click Here to See the Profile for Jumptofab Click here to Send Jumptofab a Private Message Visit Jumptofab's homepage! Add Jumptofab to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by slaash
ouep vous avez le droit d'exister lol mais a cote de digitally imported par exemple et le nombre de webradio qu'il existe (celle deja citee entre autre) vous y arriverez jamais... faut etre realiste vous montez un concept qui existe depuis longtemps, en fait vous pouvez recuperez les auditeurs qui ne connaissent pas les grosses web radio... lol => je prend l'exemple de digitally=> le nombre de channel consequent et surtout le nombre d'auditeur sur chacun des channels qui est important et surtout regulier... a moins que vous aillez des sous pour les concurrencés direct lol

[WARNING]
trop de lol au kilomètre.stop
[/WARNING]

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-03-2006 15:16  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

salut.
Tout d'abord félicitation pour votre initiative
Avoir plein d'auditeurs et être indépendants financièrement ( pouvoir monter une webradio et l'entretenir tout court ) c'est super chaud.
Petite remarque aussi, je ne voit pas de stream pour les connexions bas débit ( du genre 32k ), c'est con mais ça existe encore

En tout cas bonne chance a vous car le chemin sera difficile
Puisque vous avez besoin de pub je vous ait inscrit dans mon annuaire de webradios. ( c'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris )

Old Post May-03-2006 15:16  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
[COLOR*=red][size*=5][WARNING]
trop de lol au kilomètre.stop
[/WARNING][/size]
[/COLOR]

aïe...

Last edited by maxxyme on May-03-2006 at 19:34

Old Post May-03-2006 16:16  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cedalif
Junior tranceaddict

quote:
Originally posted by djsunn
salut.
Tout d'abord félicitation pour votre initiative
Avoir plein d'auditeurs et être indépendants financièrement ( pouvoir monter une webradio et l'entretenir tout court ) c'est super chaud.
Petite remarque aussi, je ne voit pas de stream pour les connexions bas débit ( du genre 32k ), c'est con mais ça existe encore

En tout cas bonne chance a vous car le chemin sera difficile
Puisque vous avez besoin de pub je vous ait inscrit dans mon annuaire de webradios. ( c'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris )

Merci de ton soutiens !!

Ce que l'on a besoin c'est d'encouragemment, pas de personnes qui nous disent que l'on doit tout arreter, peut-etre que l'on se plantera, mais bon laisser nous au moins essayer. Personnellement je sais que les grands (armin, pvd, tiesto and co) font des bonnes choses, mais les petits dj's ont aussi leur mot a dire, meme si le marché est saturé en Hollande, il ne l ai pas en France, et si les majors se rendent compte que des Web-radio Trance se montent en France, il pouront faire changer les choses.

Nous n'avons pas la prétention de faire mieux que les autre mais seulement d'avoir notre place, et on se la gagneras

Old Post May-03-2006 17:07  France
CeeDeeS_7
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by maxxyme
donc pour ma part, encore un autre projet de webradio, c'est mort-né à la base. il n'y a qu'à voir les projects comme ça dont on entend (déjà?) plus parler (Let's Go Zik).
ou alors il faut cibler des auditeurs potentiellement moins "addicts" que nous, qui ne sont pas exigeants et qui peuvent avoir l'opportunité d'écouter une webradio justement.

alors c'est peut-être décourageant tout ce que je dis là, mais c'est juste ma vision des choses.

Dj Tonks n'ayant plus assez de temps pour lui en ce moment, a décidé de mettre le deejaying entre parentheses. Depuis 2 semaines j'ai donc repris en main l'émission Trance Connection. ça se passe tous les mardi soirs sur http://www.letsgozik.com. Je vais faire de mon mieux pour que ça ne tombe pas à l'eau bien au contraire.

Old Post May-03-2006 18:54  France
Click Here to See the Profile for CeeDeeS_7 Click here to Send CeeDeeS_7 a Private Message Visit CeeDeeS_7's homepage! Add CeeDeeS_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > www.club-musix.net
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackId from Armin Van Buuren [2008] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackClapton Meets Bowlen - "Elements" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:12.

Forum Rules: