|
| quote: | Originally posted by djsunn
salut.
Tout d'abord félicitation pour votre initiative 
Avoir plein d'auditeurs et être indépendants financièrement ( pouvoir monter une webradio et l'entretenir tout court ) c'est super chaud.
Petite remarque aussi, je ne voit pas de stream pour les connexions bas débit ( du genre 32k ), c'est con mais ça existe encore 
En tout cas bonne chance a vous car le chemin sera difficile
Puisque vous avez besoin de pub je vous ait inscrit dans mon annuaire de webradios. ( c'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris ) |
Merci de ton soutiens !!
Ce que l'on a besoin c'est d'encouragemment, pas de personnes qui nous disent que l'on doit tout arreter, peut-etre que l'on se plantera, mais bon laisser nous au moins essayer. Personnellement je sais que les grands (armin, pvd, tiesto and co) font des bonnes choses, mais les petits dj's ont aussi leur mot a dire, meme si le marché est saturé en Hollande, il ne l ai pas en France, et si les majors se rendent compte que des Web-radio Trance se montent en France, il pouront faire changer les choses.
Nous n'avons pas la prétention de faire mieux que les autre mais seulement d'avoir notre place, et on se la gagneras