Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > David Guetta - Concert gratuit à Lille (04/05/06)
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Pour vous faire un avis sur guetta vous pouvez regarder la vidéo de Guetta @ Sensation 2005 :

Décousu à souhait passons...

Un blanc apres la 1ere track

Calage rapide sur des boucles

Et des enchainements que je nommerai "cut" cf le dernier :
aucun calage, on coupe d'un coup la voie 1 et on met a fond la voie 2 en meme temps.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-04-2006 12:07  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Kartman
Guetta sait mettre l'ambiance en posant des trucs improbable : ex Nirvana à la Sensation.

Je ris parce qu’Armin nous a fait la même l’année dernière à Sensation White à Anvers donc bon… En fait, je suis pas loin de comparer Armin et Guetta musicalement et DJ-iquement parlant

(ouh la la je vais me faire pourrir là)

quote:
Et pour ses mixs : enchainements quand il en a envie et AUCUNE continuité. Bref un type qui écoute CONTACT FM on lui file 2 platines avec calage auto on le déguise en Guetta et zou c'est parti !

Ouah t’y vas un peu fort. Vu l’expérience qu’il a et le nombre de soirées à son actif, ne me dis pas que c’est un mauvais DJ. Et puis vue la renommée du monsieur, même en dehors de nos frontières (ce qui est rare pour un DJ français je vous le rappelle) c’est qu’il y a une raison.

Je dis pas que j’adore ce qu’il fait. Mais j’apprécie l’ambiance qu’il met dans un club ; il sait y faire c’est tout.

Et globalement j’admire la réussite de ce mec. Même si lui et sa femme représentent exactement le genre de personnes qui me font fuir, ça ne m’empêche pas de rester objective.

Old Post May-04-2006 12:08 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by anne348

Je ris parce qu’Armin nous a fait la même l’année dernière à Sensation White à Anvers donc bon… En fait, je suis pas loin de comparer Armin et Guetta musicalement et DJ-iquement parlant

(ouh la la je vais me faire pourrir là)

Ouah t’y vas un peu fort. Vu l’expérience qu’il a et le nombre de soirées à son actif, ne me dis pas que c’est un mauvais DJ. Et puis vue la renommée du monsieur, même en dehors de nos frontières (ce qui est rare pour un DJ français je vous le rappelle) c’est qu’il y a une raison.

Je dis pas que j’adore ce qu’il fait. Mais j’apprécie l’ambiance qu’il met dans un club ; il sait y faire c’est tout.

Et globalement j’admire la réussite de ce mec. Même si lui et sa femme représentent exactement le genre de personnes qui me font fuir, ça ne m’empêche pas de rester objective.

Pour armin a Sensation : Nirvana BK Bootleg -> Je le joue aussi

Réussite de Guetta : moi aussi je suis impressionné ! Surtout qu'il a pas mal sous traité pour ses production : Joachim Garraud.
A noter que Laurent Garnier en parle ironiquement dans son bouquin

Pour l'ambiance qu'il met en club : ok

Mais niveau mix j'ai ptet pas eu de bol mais a Sensation c'était dans la globalité loin d'être le mix le plus nul mais niveau technique ca l'était.

Je vais vous envoyer des extraits vidéo ! Quand il prend le temps d'enchainer : ok ca passe mais il est loin de le faire a chaque enchainement.

Old Post May-04-2006 12:20  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005

Pour reprendre un peu ce que dit kartman :

tu prend un mec connu dans la jet set, tu lui file un cours intensif pendant 2-3 mois sur des cdj1000. tu le mets a jouer dans une grosse boite (de preference la sienne). et cerise sur le gateau, tu mets quelqu'un de tres bon pour faire les morceaux. tu secoues le tout bien fort, et hop tu obtiens david guetta.

- il etait deja connu avant de commencer a jouer le dj.
- joachim garraud est quelqu un de bon. je suis pas fan du genre, mais ses morceaux son propre, tres bien construit avec des melodies faciles a reconnaitre/retenir.
- pouvoir commencer dans un gros club comme les bains n est pas negligeable.

--> guetta est mauvais et joue comme la pluspart des djs en boites, 99% des gens ne s en rende pas compte vu qu il passe de gros hit radio.

apres on voit des trucs moches, jeudi soir pour l inox, joachim garraud, le vendredi soir, guetta .... je me serais bien deplace pour voir le premier, mais en semaine pour beaucoup de monde, c est la merde.

Mon MySpace

Old Post May-04-2006 12:46  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Rippey64
apres on voit des trucs moches, jeudi soir pour l inox, joachim garraud, le vendredi soir, guetta .... je me serais bien deplace pour voir le premier, mais en semaine pour beaucoup de monde, c est la merde.

j'y suis jeudi soir

Old Post May-04-2006 13:32  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by _ Andy _
j'y suis jeudi soir

C'est broadcasté j'aurai bien aimé entendre Garraud ?

Old Post May-04-2006 13:41  France
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Kartman
C'est broadcasté j'aurai bien aimé entendre Garraud ?

Je ne sais pas, j'ai entendu la pub de l'event sur Fun, pleins de potes aussi apparement ça tourne en boucle comme 118 218 mais y'a rien d'annoncé comme quoi ça serait broadcasté sur Fun.

Old Post May-04-2006 13:44  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

Garraud il déchire

Old Post May-04-2006 14:55  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Rippey64
tu prend un mec connu dans la jet set, tu lui file un cours intensif pendant 2-3 mois sur des cdj1000. tu le mets a jouer dans une grosse boite (de preference la sienne). et cerise sur le gateau, tu mets quelqu'un de tres bon pour faire les morceaux. tu secoues le tout bien fort, et hop tu obtiens david guetta.

j'entends des gens au fond qui crient DJ Jean ou alors Benny Benassi...

Old Post May-04-2006 15:04  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by maxxyme
j'entends des gens au fond qui crient DJ Jean ou alors Benny Benassi...

Benassi jamais vu en mix alors je dirai rien.

Jean c'est moche : je déteste mais techniquement les enchainements sont là

Old Post May-04-2006 16:00  France
ptit_tom
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

Merci pour la lecon d orthographe max
Ca manque cruellement d ouverture musicale ici et c est parce que vous etes tellement elitistes que la musique electronique ne perce pas en France. Si tout les styles de musiques electroniques se serraient un peu les coudes on en serait pas la

- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07

Old Post May-04-2006 16:56  France
Click Here to See the Profile for ptit_tom Click here to Send ptit_tom a Private Message Add ptit_tom to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by ptit_tom
Merci pour la lecon d orthographe max
Ca manque cruellement d ouverture musicale ici et c est parce que vous etes tellement elitistes que la musique electronique ne perce pas en France. Si tout les styles de musiques electroniques se serraient un peu les coudes on en serait pas la

Je te plussoie à mon tour

Mais bon, on va pas perséverer dans la discussion lol

Old Post May-04-2006 17:00 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > David Guetta - Concert gratuit à Lille (04/05/06)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID this please [2006] [10]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMartyn Hare - To the Grim (Valentino Kanzyani Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:55.

Forum Rules: