Originally posted by Kartman
Si t'aimes le style de tatana vers 2003 : words, the matrix - protect the innocent, end of time etc... jete toi dessus.
Je vais vous l'uploader dans le thread approprié
J'suis preneur, j'y était. J'en ai encore des frissons.
P'tite anecdote (séquence émotion) :
Pendant le break de 'end of time', le public avait allumé les briquets, je regardait les écrans géants, elle était en larmes tellement c'était beau.
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
May-15-2006 06:08
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
quote:
Originally posted by Woox
j ai fait la love parade mais je prefere la street parade pour l endroit et zurich pour ces cannashop lol.
J'ai entendu que les coffee-shop c'était fini en Suisse ? Y'a plus rien en vente, même pour les Suisses ?
May-15-2006 10:57
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France
quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai entendu que les coffee-shop c'était fini en Suisse ? Y'a plus rien en vente, même pour les Suisses ?
exact, c'est interdit. De toutes façons, si tu te faisais chopé avec du cana en Suisse, et étant Français, tu t'en prenais un max.
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
May-15-2006 11:35
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
J'y serai normalement
(mon premier VRAI event, à plus de 25 bornes de chez moi )
___________________
May-16-2006 13:56
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
Location: I dont even know
quote:
Originally posted by thetrancer303
exact, c'est interdit. De toutes façons, si tu te faisais chopé avec du cana en Suisse, et étant Français, tu t'en prenais un max.
j'ai jamais rien compris a la legislation sur le sujet en Suisse ....
les suisses ils peuvent fumé? et les coffee shops ça existe toujours?
J'sors souvent a Zurich mais uniquement le soir et je vais toujours dans le même club/même quartier ( Zurich West ) donc j'ai pas exploré en ville depuis longtemps.
May-16-2006 14:08
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
Pour info, je connais des potes qui se sont fait arrêter à la douane l'an dernier en revenant de l'Energy. Le conducteur à fait pipi dans le popo et a pris une forte amande parce que le test au cannabis était positif. Je me souviens plus exactement de la taxe mais c'était qqch dans les 500€
May-16-2006 14:25
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
Location: I dont even know
quote:
Originally posted by PEZ68
Pour info, je connais des potes qui se sont fait arrêter à la douane l'an dernier en revenant de l'Energy. Le conducteur à fait pipi dans le popo et a pris une forte amande parce que le test au cannabis était positif. Je me souviens plus exactement de la taxe mais c'était qqch dans les 500€
Douane française à la frontiére en revenant en France?
Moi je me suis fait fouillé la voiture plusieurs fois en revenant de soirée .... ça fait toujours plaisir de poiroté à 5 6 heures du mat pendant que la douane fout le bordel dans ta voiture.
May-16-2006 14:28
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
quote:
Originally posted by PEZ68
Pour info, je connais des potes qui se sont fait arrêter à la douane l'an dernier en revenant de l'Energy. Le conducteur à fait pipi dans le popo et a pris une forte amande parce que le test au cannabis était positif. Je me souviens plus exactement de la taxe mais c'était qqch dans les 500€
tu sais y'a pas besoin d'aller en suisse pour se faire arreter
meme en revenant d'un pays de l'UE on peut