|
Merci de souligner que je ne suis pas un bon graphiste mais ça l'avantage d'en parler lol, c'est comme une pub qui est tellement nul qu'on s'en souvient alors que les autres non.
Si y a des volontaires pour faire des fly, je suis prenneur mais je sais trés bien qu'il n'y aura personne et lorsque l'on s'occupe d'une association avec l'organisation des soirées, des festivals en hollande et du site, il me reste guére de temps à passer sur un fly.
Merci flo pour avoir pris m defence 
En ce qui concerne la soirée, je sais que j'aurais les reproches des pures fan de trance qui ont des boutons des lors qu'ils voient le mot "hardstyle" mais bon j'ai du faire un compromis pour satisfaire un plus grand monde de personne de la région.
Lors de la derniére soirée Trance avec Rank1, il n'y a pas eu autant de monde qu'escompté donc les soirées 100% trance ce n'est encore pas pour le moment sinon je vais droit dans le mur. Mais s'il y a une forte demande pourquoi pas. Pour cela j'essaye de faire decouvrir la trance en organisant des voyages en hollande comme à la trance energy mais je me suis ramassé alors qu'une qlimax, le bus était complet.
Pour ce qui est du prix de l'entrée, je peux inscrire sur notre guestlist tous les amoureux de la Trance de ce forum qui voudrait venir. Il suffit juste de ma laisser votre pseudo + nom à [email protected]
merci
Pour info, on va essayer de faire venir un grand dj et pour le moment sur le sondage sur notre site, Yoji Biomehanika arrive à 40% suivi de Marcel Woods à 18% et de Mario Lopez à 11%