|
|
|
|
 |
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006
|
|
|
May-18-2006 17:27
|
|
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by arobase
ps: @_Andy_: + sérieusement j'espère que tu joke... |
Plus sérieusement j'espère que toi aussi!! J'ai senti comme une certaine ironie dans ton post d'avant non? 
Alors, bon, recadrons un peu. On est pas que des crétins amateurs de trance, je te rassure. D'abord on a aussi un cerveau et on se doute bien qu'il y a quand même quelques personnes en France qui connaissent les festivals en Hollande, notamment dans le Nord Est de la France (tiens, tiens). On en croise même pas mal des français là bas. Et en plus, incroyable, mais on est aussi ouverts à d'autres styles de musique, certains et même beaucoup d'entre nous aiment AUSSI la progressive, la techno, voire même la house ou l'electro (bon là je parle pas pour moi hein ).
Bref, le fait est qu'en dehors du Nord/Nord Est de la France, il y a quand même peu de monde qui connait les festivals hollandais. Et quand on en parle sur divers forums, notamment les parisiens, et qu'on balance (innocemment ou pas) le mot trance, alors là on se fait lyncher. "les festivals en hollande c'est de la merde", "PVD c'est de la merde" blablabla...
Alors bon, on a quand même bien le droit de se moquer un peu nous aussi. En plus on le fait sur notre forum. Et Maxxyme c'est un mec qui justement se tape les 3/4 des soirées house/techno/électro de Paris donc il connait bien le sujet et les mentalités s'tu veux.
ceci dit sans rancune, on est là pour papoter 
Pis tiens, ce serait sympa que tu te présentes ICI histoire de partager un peu plus avec nous, sinon ben tu feras partie de la liste d'Andy 
Au plaisir!
Anne
.
|
|
May-18-2006 17:49
|
|
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Visiblement ID&T mise depuis quelques temps une orientation différente.
Il y a eu une période Trance non-stop (Sensation, Innercity etc...) là ils sont dans une période différente.
Qui sait ? Peut être qu'un jour ils reviendront à leurs sources |
Oui pis c'est pas mauvais le changement. De toute façon à force on se lasse des soirées ID&T, c'est vrai regardez à la TE (bon je ne parle pas de tt le monde mais le petit groupe avec qui j'étais ben c'était le cas), la surprise, le MC, la magie des lights et des lasers, la découverte de tous les DJ possibles et imaginables... bof ça ne le fait plus tant que ça, on recherche autre chose maintenant. On ne se perd même plus quand on va dans leurs soirées ou festivals lol 
Donc on hésite, on évite, on zappe (on est pas blasés nuance, on a juste envie d'autre chose).
Alors pourquoi ne pas en effet varier et faire découvrir ce type d'event à d'autres gens, en sélectionnant un line-up alléchant pour eux? Moi je trouve ça cool.
Il est clair cependant que pour ID&T c'est un tournant. Mais c'est pas grave du moment qu'il y a encore des soirées trance et progressive pour nous. Et si on regarde le thread "toutes les soirées en France et en Europe", ben moi j'vous dis, y a encore de quoi faire 
.
|
|
May-18-2006 18:09
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
May-18-2006 18:12
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
May-18-2006 21:20
|
|
|
 |
 |
djmanu
Supreme tranceaddict
Registered: May 2004
|
|
A quoi bon faire cette Mysteryland quand on a une tomorrowland plus près avec un lineup beaucoup plus trance ???
|
|
May-19-2006 14:07
|
|
|
 |
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by djmanu
A quoi bon faire cette Mysteryland quand on a une tomorrowland plus près avec un lineup beaucoup plus trance ??? |
+1
Mais ptet que certains préfèrent la Hollande
|
|
May-21-2006 20:12
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 15:59.
Forum Rules: