Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [H.S] 11 Septembre 2001 : l'incroyable supercherie
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by stanymi
@ Tashita : tu veux dire qu'ils avaient pr�par� leur ptite bombes et qu'ils ont attendu le jour b�ni ou des avions envoy�s par Al-Qaida allaient se crasher sur le WTC pour les faire PT ?? allons, allons...

Si vous preferez croire la version ... Al-qaida mechant mechant, americains victimes victimes ... Tous les documentaires meritent de s'y interresser ... trop de gens se contentent des annonces officielles faites par les medias ...

Je pense que Bush est assez tare que pour organiser certains trucs louches ... le probleme c'est que lorsque des gens montrent les preuves qui vont dans ce sens ... tlm les rejettent, en pretextant que c'est p-e bien truque ... mais qu'est-ce qui vous dit que ce que Bush et compagnies divulguent a propos d'al-qaida et de ce fameux attentat, ne soit pas lui aussi truque ... apres tout , tlm peut tout truquer ... et tlm peu acheter tlm ...

Je suis septique c'est tout...

Run baby run !

Old Post May-24-2006 14:53 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

On disait la même chose de l'homme sur la lune

JM Le Pen réfute l'existence des fours crématoire

La fameuse main de Maradona

....

Faut arrêter là

Old Post May-24-2006 14:58  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
c'est etre 1peu parano là quand même!
ca me rappelle l'histoire de Phillipe Lhleureux qui prétendait que les Américains n'étaient jamais allé sur la Lune...
Enfin on peut tjrs débattre mais bon, faut pas se tromper de cible

Old Post May-24-2006 15:00  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by choukri
La fameuse main de Maradona

looooool

---------

comment savoir...? Je dirais: en écoutant les gens horrifiés et terrifiés qui étaient sur place, ceux qui garderont toute leur vie les images des avions qui se sont écrasés sur les tours, qui ont vu des êtres humains se jeter des étages, les flammes, puis tout s'effondrer...

mais peut être qu'ils ont été payés eux aussi pour faire de faux témoignages. Peut être même que ceux qui ne voulaient pas fournir un témoignage qui collait ont été tués carrément, peut être que c'était eux les bombes vivantes...

bon je rigole un peu mais quand on a de l'imagination on peut aller assez loin dans les suppositions. quant aux images vidéos, pour avoir travaillé dans les effets spéciaux, depuis je ne crois plus en rien de ce que je vois à la télé ou sur le net.

Pour moi la seule vérité vient des témoins. Faut creuser par là. Le reste j'y crois pas une seule seconde

Old Post May-24-2006 15:10 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Merci Ludo pour ces vidéos.
J'ai aussi vu celles dont Tashita parle.

Ce n'est qu'un gros mensonge sur ce qu'il s'est véritablement passé ce jour là.
Pour moi, on nous cache la vérité, c'est une certitude.

ps : j'ai toujours pas compris pourquoi aux 21è siècle certains utilise encore des caméras à 1 images/sec

Old Post May-24-2006 15:12  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Mister NjoY
ps : j'ai toujours pas compris pourquoi aux 21è siècle certains utilise encore des caméras à 1 images/sec

c'est plus facile pour faire de la retouche image par image. Au lieu d'en avoir 25 à retoucher par seconde, t'en as plus qu'une. Bah ouais, ça fait quand mm moins de boulot pour changer 2-3 trucs sur une vidéo. Pis en mode saccadé tu vois moins les trucages

Old Post May-24-2006 15:15 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Ca me rappelle un film avec De Niro et Hoffman ca...

Arrete Ferry, bien sur que Benladen a pus commanditer, on a tous vus comment c'�tait simple de faire ca.

Old Post May-24-2006 15:19  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Je pense que les attentats ont bien eu lieu, et que Ben Laden et sa nébuleuse Al Qaida en sont bien à l'origine.
La vraie question est de déterminer pourquoi on les a laissé faire. En voulant servir leur cause, les kamikazes ont aussi fait des heureux: le cabinet noir de la Maison Blanche dirigé par Dick Cheney, qui a fait préparer des plans d'invasion de l'Irak depuis mai 2001. Le lobby militaro-industriel est une force extrêmement prégnante dans le milieu du renseignement, et la possibilité de conflits majeurs au Moyen-Orient où les entreprises américaines pourraient contrôler de fait les installations pétrolières est une raison largement suffisante pour ces gens-là de laisser-faire, voire d'aider.
La guerre des matières premières fait violemment rage depuis les années soixante, on se rappelera l'attaque du dollar par De Gaulle en 1965, appuyée en sous-main par la principale banque du Liban, dont les dirigeants ont des liens connus avec les grands émirs saoudiens par exemple, ou même plus tôt le conflit de Suez en 1956.

Machiavel dans toute sa splendeur.

Old Post May-24-2006 15:53 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Ben laden est un extraterrestre qui a pris l'apparence humaine et au pentagone c'est sa soucoupe qui c'est crashé.

Vous regardez jamais X Files ?

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-24-2006 15:55  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by BlackHole

J'ai vraiment du mal à croire que ça soit une vaste machination. Je suis tombé il y a quelques jours sur un site où le mec disait que les 2 tours n'étaient pas tombées à causes des avions car le mouvement vertical n'était pas conforme à la nature de la sollication. Pour les mécaniciens il faisait référence à un problème de flambage et justifiait son doute par le fait que le mouvement devait être perpendiculaire à la direction de l'effort et non dans le même sens.... peu convaincant car en plus du flambage y a des phénomène de ruptures...!!!

je trouve l'explication du flambage assez peu convainquante ! surtout avec les matériaux utilisés dans ce genre de tours !

le plus suprenant dans cet effondrement des tours , c'est la vitesse de l'effondrement !!
l'effondrement causé par la percussion de chaque étage supérieur aurait du clairement ralentir la chute de façon significative! d'apres les vidéos ça ne semble pourtant pas etre le cas!

Reste le problème de la dilatation thermique ! la combustion du kérosène a sans doute permis d'atteindre les températures limites !
à tres hautes températures, les poutres en acier peuvent se liquéfier voire meme se vaporiser !
reste le problème alors de la diffusion de la chaleur ! et on revient quand meme au problème de percussion d'étage en étage !!

et enfin ( je me trompe peut etre là ) mais les fumées noires montrent qu'il n'y avait pas assez d'oxygène pour une grande combustion! donc avec peu d'oxygène difficile d'atteinde des températures extrèmes !

Old Post May-24-2006 16:23  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

Disons que les attentats ont été un bon prétexte pour attaquer l'Irak alors que Saddam était quand même un anti-terroriste et anti-islamiste ...

Old Post May-24-2006 16:38  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
trop de gens se contentent des annonces officielles faites par les medias

Ben Laden dit quand même lui-même qu'il est la base des attentats.

quote:
JM Le Pen réfute l'existence des fours crématoire

Ne dit-il pas plutôt que c'est un détail ?

quote:
l'effondrement causé par la percussion de chaque étage supérieur aurait du clairement ralentir la chute de façon significative! d'apres les vidéos ça ne semble pourtant pas etre le cas!

Au contraire. Et pour preuve la casse en arts martiaux.

Old Post May-24-2006 18:41  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [H.S] 11 Septembre 2001 : l'incroyable supercherie
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID Help Please - 99 era "I've Got To Let You Go" clip included. [2013] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSassot - Empty (Aly & Fila Remix) [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:24.

Forum Rules: