Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Site pour le partage de video
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by _greggy_
y'avait 75 messages dans ce thread

Yep c'est lourd, m'enfin bon...

quote:

changement de la méthode de concaténation; parait que je peux faire mieux.

Qui a dit ça ?

quote:

inclure le mp3 dans un fichier de ressource, histoire de ne pas le perdre vu qu'il sera inclus dans l'exe.

En effet, je trouve ça très bien et très propre.

quote:
déplacer le répertoire directement dans celui de partage d'AG (fo que je vois si je peux le recup en auto, sinon l'utilisateur devra le choisir à la premiere utilisation

C'est une vachement bonne idée ça histoire de simplifier au max le processus.

quote:

enregistrement de tous les paramatres de config dans la base de registre
permettre de mettre le soft dans la tray bar.
proposé la création de racourcis a la premiere utilisation (j'ai pas encore vu comment on faisait mais ca doit etre faisable

J'achète aussi

quote:

gérer le drap & drop avec la tray icon (ca va etre chaud a moins que ce ne soit gérer en natif)

Bonne idée masi bonne chance kan même je connais aucun soft qui fait ça...

quote:
dans les versions ultérieures :
gestion web pour enregistrer les liens AG vers le site de Tom, pour le moment pas encore commencé,

ça je veux a mort g récupéré la version de vbulletin 2.2 sinon ça a pas l'air de s'uploader sur multimania, a voir pour wanadoo...
Mais en effet pour poster les clips de la semaine et laisser les liens apparaitre c'est bien...
Le board d'AG est définitivement trop petit.
La partie technique du programme pourrait être une des parties du board crée.

quote:
fo que je fasse une petite analyse.
gestion multilangues (fodra juste que je poste des demandes de traduction sur divers forums - dans le pire des cas, je demande à mes collègues de travail ils parlent tous au moins 3 langues couramment et ca c'est les plus mauvais )

ça je pense que je peux t'aider : Anglais, Français, Esapgnol...

quote:
c'est quelque chose qui m'interesse vraiment, alors c'est l'occasion d'apprendre je sais bien que techniquement ca n'apporte pas grand chose, mais je trouve ca fun et pis de toute facon c'est mon soft, je fais ce que je veux

Yep pour sur, chapeau encore pour la réalisation et l'optimisation...

Sinon, Tom on n'attends plus que toi pour le site en Php d'échanges entre membres.
quote:

Voila ce dont je me souviens si vous avez plus de mémoire ...

Tchao, j'ai du code a taper

A+

Old Post Mar-02-2002 19:17 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

j'ai fait une nouvelle version de l'interface
bien sur les options ne sont pas encore programmé
elle est dispo sur mon ftp dans le meme rep que la derniere fois
rappel
greggy.myip.org
trance_addict
ag_video

c'est le fichier test

Pourrais tu le DL et me donner ton avis?

Old Post Mar-02-2002 19:32  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Et Greggy Juste une petite chose...

ça RRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOXXXXXXXXXXXXXXXX

à mort ce que tu vas faire.

J'adore l'interface en tout cas le projet est nickel rien à dire impressionné par le niveau de détails et les options

J'attends la final pour le test avec impatience

A+

Old Post Mar-02-2002 19:52 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Au moins la réponse a le mérite d'être clair

Je vais programmer ce soir
Mais pas trop tard quand meme, j'ai passé toute l'apm dessus.

Je pense finir pour demain soir, mais vous étonnez pas si y'a un peu de retard. Vu la quantité d'options que je veux faire, il va falloir programmer propre pour ne pas faire une usine à gaz.

Old Post Mar-02-2002 20:30  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
T0m_
tranceaddict

Registered: Dec 2001

Bon, qd a moi, je V resumer ce qu'il s'est dit avec greggy, et ce que j'avais posté ici
Pour l'hebergement, il ne devrait pas y avoir de pb, je px avoir de l'espace sur un mutualisé nfrance (je crois) ou sur un dedié ovh .

Pour le site, j'attend tjs les specs de greggy, car sans ca, c meme pas la peine que je commence . Pour le nom on avait pensé a TVG (trance vidéo galaxy) pour limiter les vidéos (pas de cul quoi, enfin, pas trop :) . Obligation de faire partie d'un group AG pour qu'on puisse envoyer les vidéos.
On regardait avec Greggy pour faciliter la recherche de vidéos, changer les ID3 tags du fichier de presentation .

J'ai commencé une charte graphique, mais j'en suis pas convaincu .
Affaire a suivre ...
Mais a priori, je ne peux pas commencer tant qu'on m'a pas dit ce que vous vouliez dessus ..

Bon, a part Download/contacts, on mets quoi ?

Un forum (ca sera vite le bordel) ?
Un systeme qui permet de recenser toutes les vidéos ?
Un espace membre > oui, mais .. pkoi faire ?

Enfin, on en discute et je fais ca :)

Tom

Old Post Mar-03-2002 13:46  France
Click Here to See the Profile for T0m_ Click here to Send T0m_ a Private Message Visit T0m_'s homepage! Add T0m_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Invisible Grin

C'est officiel, le soft ne sera pret que demain, je suis invité ce soir donc je ne pourrais pas le finir
J'ai encore rajouté une ou 2 options sympa
Vivement que je le finisse, j'ai passé tout le we dessus (16h hier et 5 aujourd'hui) et je suis pas encore couché
Du coup j'ai eu le temps d'écouter les 7h de mixe de tiesto

Old Post Mar-03-2002 17:05  France
T0m_
tranceaddict

hey, j'le veux mwa aussi ;p
Bon, j'ai commencé le site . Seul pb, j'arrive pu a coder, j'ai plus mes outils :/ (disk crashé, vs vs souvenez ?)
Mais j'ai pu recuperer 2 3 anciennes classes que j'avais faites, et la je code une classe de gestion des acces, truc assez basique, mais j'ai été confronté a des petits pbs de requete SQL . J'devrais en faire 2, mais en 1 c plus mieux :) j'ay arriverai .
Sinon graggy m'a filé les specs du site, c bon, j'ai pu commencer a coder . C-naptik m'a quand a lui filé son dernier mix, qui me permet de rester eveillé :)

voili voilou pour les dernieres nouvelles .
J'ai cours demain, je V devoir aller me coucher, mais j'V reflexionner au site cette nuit .
Il devrait etre pret d'ici un mois j'pense, et on pourra sortir le soft en meme temps que le site (enfin, plus ou moins) . Juste le forum qui me fait un peu peur, je n'aurais surement pas le temps de le coder a temps, donc j'prendrais pt etre le forum d'un pote (ou d'un autre :)

Tom

Old Post Mar-03-2002 22:38  France
Click Here to See the Profile for T0m_ Click here to Send T0m_ a Private Message Visit T0m_'s homepage! Add T0m_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by T0m_
hey, j'le veux mwa aussi ;p
Bon, j'ai commencé le site . Seul pb, j'arrive pu a coder, j'ai plus mes outils :/ (disk crashé, vs vs souvenez ?)
Mais j'ai pu recuperer 2 3 anciennes classes que j'avais faites, et la je code une classe de gestion des acces, truc assez basique, mais j'ai été confronté a des petits pbs de requete SQL . J'devrais en faire 2, mais en 1 c plus mieux j'ay arriverai .
Sinon graggy m'a filé les specs du site, c bon, j'ai pu commencer a coder . C-naptik m'a quand a lui filé son dernier mix, qui me permet de rester eveillé

voili voilou pour les dernieres nouvelles .
J'ai cours demain, je V devoir aller me coucher, mais j'V reflexionner au site cette nuit .
Il devrait etre pret d'ici un mois j'pense, et on pourra sortir le soft en meme temps que le site (enfin, plus ou moins) . Juste le forum qui me fait un peu peur, je n'aurais surement pas le temps de le coder a temps, donc j'prendrais pt etre le forum d'un pote (ou d'un autre

Tom

Hello,

C'est kewl que ça commence à coder

Je pourrai avoir ce que vous appelez les specs ? ça m'intéresserait de savoir ce que vous comptez mettre dedans....

Sinon, pour le forum, j'ai recup Vbulletin 2.2 le même qu'ici sur TA..

Y a juste une base SQL a créer pour l'activer...

Si ça peut aider.

Sinon qu'est ce qui prends 1 mois dans la création d'un site en php ?

Greggy, on attends ton bijoux avec impatience.

Dans l'attente de vous lire a+

Old Post Mar-04-2002 17:48 
T0m_
tranceaddict

Ce qui prends du temps ?
Deja faire la charte graphique .
Ensuite, tout le systeme de log/delog/, ajout/suppr/modif de profile .
Tout le back office du site (partie admin quoi).
Newser, toute la partie sur laquelle s'appuiera le soft de greg, etc etc .
Pour les specs, en voici un premier jet :

Main -> S'inscrire (1)
-> Profile (2)
-> Lister les connections (3)
-> Ajouter un lien vers une video (4)

Download
-> Lister les videos (5)

Forum
-> Request Vidz (6)
-> Posting Vidz (7)
-> Vidz Discussion (8)

Informations dans le profile :

-> AG login
-> TA login (si différent)
-> Type connection
-> Vitesse connection (UL/DL)
-> Satellite always run (Yes/No)
-> Bande passante libre
-> Liste des videos en sa possession

Informations video
-> Artiste
-> Titre / Live
-> Quality (je sais pas encore si je pourrais le recup en auto, techniquement c'est faisable)
-> Format
-> Size
-> Comments

Voila, voila :)

Old Post Mar-04-2002 18:03  France
_greggy_
SuperLoutre

test

Bonjour,

je suis en train de tester le soft pour gérer les derniers petits pbs
Loginz, je te contacterais par mail pour te dire quand tu pourras DL la version finale histoire de tester tout ca.
Si il y a des bugs, dis le moi, je corrige, ensuite j'envoie via le satellite.

D'ici 30min ca devrait rulez (20h max)

Old Post Mar-04-2002 18:14  France
T0m_
tranceaddict

J'ai le prog de greg entre les mains, ca en jette :)
Il y a encore 2/3 bugs/ameliorations a faire, mais ... qd ce sera fini, ca sera bien trankilou :)

Bon, ben mwa j'continue de coder .. (gestion des acces au programme :)

Old Post Mar-04-2002 21:45  France
_greggy_
SuperLoutre

Oups, oublie ce forum

J'ai posté les messages pour dire que le soft était prêt et j'ai oublié celui la

Pour ceux qui ont raté le message voila le lien

ftp://tranceaddict:[email protected]_Videos1.1.zip

Old Post Mar-05-2002 09:23  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Site pour le partage de video
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackneed help sample 2 [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackStimulant DJ's - "Are You Serious" (Paul Glazby Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:14.

Forum Rules: