Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > C'est moi qui hallucine là ?
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by _ Andy _
Effacez ce thread avant que je ramene mes potes pour pourrir ce thread de conneries

Old Post Jun-09-2006 21:13  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
staticblue
myloops.net

Registered: Mar 2003

je crois qu'Oree a aussi été joué par Armin non ?

Old Post Jun-09-2006 21:17  France
Click Here to See the Profile for staticblue Click here to Send staticblue a Private Message Visit staticblue's homepage! Add staticblue to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Old Post Jun-09-2006 21:18  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

y'a bagarre là

^^

Old Post Jun-09-2006 21:28  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

les gars c'est mal de pourir les threads comme ça ... mais tellement bon à lire au réveil qui soit dit en passant n'a pas été facile
dans moins d'une heure j'dois être à 120bornes de chez moi pour la balisage de 80 bornes de circuit VTT avec le club .... hier c'était l'anniversaire d'un pote, on s'est enchainé les mousses sur une terrasse & on s'est achevé chez moi

mal la tête ce matin

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jun-10-2006 05:02  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Franchement, j'adore ce forum, j'y passe au moins une fois par jour. Mais la seule critique que j'ai à faire c'est le manque de tact et d'ouverture de certains TA.
J'ai souvent l'impression qui si tu ne rentres pas dans le moule "TA#fr", tu te fais torpiller dès que tu sors un truc.
Combien de fois je me suis fait casser sur ce forum, parce que je parlais de trance allemande (trop cheesy), d'hardtrance ou de hardstyle.

C'est bien un forum sur la trance en général non ?

Alors, messieurs les censeurs, revoyez votre définition de la trance !

Et puis, pour des français, écouter du "cheesy" c'est un peu normal non

Voilà c'était mon coup de gueule du samedi matin !

Old Post Jun-10-2006 05:50  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Ouais et pareil pour les autres styles, techno, house ou même électro. C'est dommage de ne se limiter qu'à un style ou deux parce que ça ne donne pas tellement l'occasion de découvrir de nouveaux sons qui peuvent te faire tout autant rêver ou jumper.

Enfin bon, du moment que les gens qui aiment d'autres styles et/ou qui se font un peu casser pendant 5 min ne se laissent pas faire et ne fuient pas le forum, tout va bien

Malheureusement j'ai l'impression que c'est rarement le cas, notamment en ce qui concerne les filles. Tant pis pour vous

je parle pas de moi bien sur, hihi

Old Post Jun-10-2006 08:57 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Je vois pas où dans ce thread on a commencé à ballancer sur les autres style de musique et où quelqu'un s'est fait remballer... la preuve Cyber le dit lui même...

Il s'étonne d'un truc... je lui réponds après y en a qui s'imagine direct la moquerie, le cassage... et mais les gars faut être cool !!! Arrêter de voir le mal partout

Si des gens ont lu dans les réponses aux messages de Cyber disant qu'un mec qui postait un thread comme ça était pas "digne" d'être sur TA... ben les gars faut apprendre à lire et arrêter de s'imaginer des messages subliminaux partout.

Old Post Jun-10-2006 09:25  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Non mais Blackhole c'est pas toi qui a fait dévier le thread! Ni qui fait fuir les gens, au contraire, tu fais partie des plus actifs et des plus cools

Je crois que thetrancer avait envie de pousser un ptit coup de gueule de bon matin c'est tout, parfois ça fait du bien. Sans doute par rapport à 2-3 trucs qui sont passés récemment.

Pis moi je ne suis sur qu'un forum, TA fr, et ça veut tout dire. C'est le seul que j'aime parce que les gens, memes si certains sont des grandes gueules, ont un bon fond. Et c'est rare.

Après je dis ce que je pense et ce que j'entends ou lis parfois: y a des gens qui nous trouvent cassants et fermés d'esprit. Ca arrive certes, mais c'est tjs pour rigoler. Nous on sait bien qu'on blague mais pas eux voilà tout

Enfin voilà, ceux qui ne sont pas contents ils s'en vont. Et nous on reste CA C'EST SUR
.

Old Post Jun-10-2006 09:42 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

J'espère que le fait d'avoir fait remarquer que la création d'un nouveau thread, pour dire en gros "waou y'a ça qui passe à la radio now" n'était pas très utile, n'en a pas choqué beaucoup d'entre vous. C'était pas le but en tout cas.

Après je savais que ce genre de thread allait dévier un peu donc je me suis permis de le prévoir. Mais pour en revenir à l'essentiel no soucy Cyber, si tu découvres ça now ce n'est pas un mal, on est tous des novices ici sur tel ou tel style de trance alors... ^^

Bref tout ça pour dire qu'il y a vraiment aucune attaque d'en ce thread. Voilou, pas besoin d'en dire plus. Bisou à vous tous, la famille, la copine toussa toussa ...

Old Post Jun-10-2006 10:21  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by anne348
...
Je crois que thetrancer avait envie de pousser un ptit coup de gueule de bon matin c'est tout, parfois ça fait du bien. Sans doute par rapport � 2-3 trucs qui sont passés récemment.
....

Ben voilÃ_, Anne m'a compris. Mon post était en aucun cas une attaque vers tel ou tel membre ! Je n'ai rien contre toi Blackhole, t'inquiétes.

Mon post est juste une constatation. Au début, quand je suis arrivé, je parlais de Tatana, Cosmic Gate etc... et on m'a fait bien comprendre que mes commentaires n'étaient pas les bienvenus ou trop "cheesy".

Vive la trance !
TOUTE la trance, qu'elle soit classic, anthem, uplifting, progressive, acid, euro, hardtrance, hardstyle, goa ou psy.

Old Post Jun-10-2006 15:18  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

C'est qui Ferry Tayles ??? C'est qui Tashita ???

Je charie mais je serais un peu comme toi Cyber je sais qu'ils commencent à trouver leur place dans le monde de la music mais je pense que j'aurais eu la même réaction que toi

Old Post Jun-10-2006 15:51  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > C'est moi qui hallucine là ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackClassic trance ID... [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Liberty - Seguro (Elektrokid Remix) [2012]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:55.

Forum Rules: