Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qu'avez vous comme sono ?
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by BlackHole
En passant quelqu'un peut me conseiller:
-une marque d'ampli pour mon DVD de salon et mon PC?
-une marque d'enceinte ou un kit d'enceintes 5.1 (pour faire chier encore plus ma voisine)?

Puisque j'en ai 2 chez moi, en ampli audio/vidéo, je conseille Pionneer pour la qualité/prix !

Le VSX812, je l'ai acheté avec un bon de 20% sur rueducommerce qui faisait déjà une promo dessus : 399 euros alors que le prix constructeur était de 700 euros.
Et pour toutes les caractéristiques qu'il a, j'ai rien à critiquer :
- 5 entrées analogiques
- 2 entrées numériques optique et 2 coax
- chaque entrée vidéo au choix en s-vidéo ou cynch
- 7x100w + prise caisson de basse + 2e sortie 2x100w à activer si on a des enceintes dans une autre pièce
- agréé tous standards audio sauf THX (licence Lucas un peu chère, mais la norme pour les DVD c'est le DTS et le DD qui sont très bien supportés)
- eclatement de son stéréo sur 6 enceintes, pratique pour la télé et les mp3
- télécommande intelligente qui apprend les fréquences des autres télécommandes, et après on pilote tout avec ça, en plus elle est très bien pensée
- silencieux, j'ai entendu qu'une fois le ventilo de mettre en route quand j'avais poussé le son à -20 en laissant le casque branché plus de 30 min dans une pièce bien chauffée... j'ai compris ma petite connerie, j'ai baissé le son et le ventilo s'est arrêté rapidement

Sur le dernier model, ils ont rajouté la configuration automatique des enceintes en plaçant un micro à l'endroit où on s'assied

Old Post Jun-12-2006 12:14 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Pourriez-vous préciser les noms des "sonos" pour qu'on se fasse une idée... et sans avoir à faire clic-droit, propriétés de l'image...?

Merci.

Old Post Jun-12-2006 12:22  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

JBL Northridge E30

Old Post Jun-12-2006 12:50  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

dans ma chambre aka mon studio.

Old Post Jun-12-2006 13:32 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aghnär
Kystouille owns you

Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future

Sound Blaster Audigy ZS 2

+
antec lansing CS21

iriver H320

+
PHILIPS SBA-290

JVC KD-G501

+
Enceintes Pionneer

Old Post Jun-12-2006 17:59  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

dans la voiture inutile de préciser tellement c'est de la merde

mon kit enceintes+caisson basse branchés sur l'ordi :

Logitech Z-5500

sinon au salon :

Denon AVR-3806

TRIANGLE ANTAL 202

Triangle Noxa Minor Es+

Caisson Moscade Titan 11.4

voila c'est à peu pres tout ! ah si derniere chose, je vous rassure de suite ce n'est pas moi qui est acheté le matos qui se trouve ds mon salon !!

Old Post Jun-12-2006 18:10  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

pas mal du tout ! surtout ton install tracid, jespere que t'as pas trop de voisin

Personne d'autre n'a d'install dans sa voiture? je cherche activement une nouvelle install a acheter, si vous avez des suggestions ?

Old Post Jun-12-2006 21:26  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

dans le Sud tu te les fait piquer lol.

Old Post Jun-12-2006 21:27 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by tracid
mon kit enceintes+caisson basse branchés sur l'ordi :

Logitech Z-5500

Ca donne quoi ce kit??? Ca amplifie en plus du PC?

Old Post Jun-12-2006 21:34  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qu'avez vous comme sono ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackEffect sound [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMarcos pres. Sunfire - Sunfire [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:39.

Forum Rules: