Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris
Pages (17): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Ben j'ai écouté ses sets à Oakie, ben c'est vraiment bien !! J'espere qu'il vas pas s'adapter au public francais... Pi Oakie, c'est Oakie !!

TA MEETING obligé !!! ou quand comment ?

Old Post Jun-17-2006 15:24  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Présent à 100%

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-17-2006 16:38  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by maxxyme
c'est juste que bon... le redlight, j'ai quand même des doutes, et sur Oakenfold aussi... (même si j'ai pas dû encore écouter le/s dernier/s set/s de lui qui ont été postés ici... ben tiens je vais écouter ^^ mais si c'est effectivement dans la lignée de l'album euh... )

Et puis surtout, au vu de la video "promo" du site de The Scumfrog... ça promet...
idem à l'écoute des prods/remixes de Simon & Shaker...

Je te comprends, moi c'est un peu pareil concernant Oakie. Et le Redlight SURTOUT

T'es au courant de l'histoire de la salle spéciale pour Oakie (cf post de severnaya dans le thread soirées)? Ils vont le faire mixer dans la petite salle???

Alors d'une si c'est ça je crains qu'il ne joue pas 3 plombes...
De deux je pensais qu'avec la Gay Pride y aurait un autre public au redlight, style plus gay friendly, plus agé, plus fun. Mais je crois bien que ça va etre mort parce que les soirées Radio FG ça fait bien longtemps qu'elles sont boycottées par ces gens là (tout comme le Redlight d'ailleurs), et en plus s'il y a une soirée concurrente à l'Elysée Montmartre, c'est pas gagné...

Enfin, si j'étais toi, par rapport à ton questionnement, j'irais au Redlight d'abord voir ce que ça donne puisque tu rentres gratos (s'il faut PO va jouer tot) et après je bougerais à la Finally car c'est là qu'il va y avoir une mega ambiance ce soir là (et bonne musique en plus).

Et si je pouvais etre sur Paris ce we là, j'irais bien sur au redlight voir Oakie pour me faire une idée

.

Old Post Jun-17-2006 16:50 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Bon et surtout prévenez moi si une before arrosée se profile

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-17-2006 17:06  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

apparemment Oakie joue dans la Room 1, et entrée 10€ avec conso sur présentation du fly à imprimer

@ Defcon : j'amène la cristaline?

Old Post Jun-17-2006 17:37  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by severnayaprods
apparemment Oakie joue dans la Room 1:

c'est quoi la room 1???

c'est où que tu chopes tes infos Thib que je regarde ça?

Old Post Jun-17-2006 17:43 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by anne348
c'est quoi la room 1???

c'est où que tu chopes tes infos Thib que je regarde ça?

leredlight.com

Old Post Jun-17-2006 18:55  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

bon cette aprèm j'ai vu une affiche, effectivement, il y aura des djs dans les deux rooms.

donc Room 1 pour moi c'est la salle principale, room 2 c'est l'espace qui sert aussi de restautant...

bon sinon en fait, t'es quand même obligé de prendre une conso...

Old Post Jun-17-2006 19:42  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by maxxyme
donc Room 1 pour moi c'est la salle principale, room 2 c'est l'espace qui sert aussi de restautant...

Bah ça va etre cool alors s'il joue dans la grande salle avec le laser

Old Post Jun-17-2006 20:29 
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Je me renseigne pour le train et normalement je serai présent... s'y a before je veux bien participer

Old Post Jun-18-2006 09:40  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

je confirmerai ma présence lundi soir au plus tard

Mais y'a des tres grandes chances que je vienne

par contre c'est relou, y'a pas de mail pour le contacter lui ou son staff

Old Post Jun-18-2006 10:12  Uzbekistan
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods
par contre c'est relou, y'a pas de mail pour le contacter lui ou son staff

Oakie?

et la section contact sur http://www.pauloakenfold.com/ ??

Old Post Jun-18-2006 10:23  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHomelands Tune from 99 [2006] [7]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDreamscape Feat. Thea Gilmore - We'll See [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:16.

Forum Rules: