|
|
|
|
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est juste que bon... le redlight, j'ai quand même des doutes, et sur Oakenfold aussi... (même si j'ai pas dû encore écouter le/s dernier/s set/s de lui qui ont été postés ici... ben tiens je vais écouter ^^ mais si c'est effectivement dans la lignée de l'album euh... )
Et puis surtout, au vu de la video "promo" du site de The Scumfrog... ça promet... 
idem à l'écoute des prods/remixes de Simon & Shaker...  |
Je te comprends, moi c'est un peu pareil concernant Oakie. Et le Redlight SURTOUT 
T'es au courant de l'histoire de la salle spéciale pour Oakie (cf post de severnaya dans le thread soirées)? Ils vont le faire mixer dans la petite salle???
Alors d'une si c'est ça je crains qu'il ne joue pas 3 plombes...
De deux je pensais qu'avec la Gay Pride y aurait un autre public au redlight, style plus gay friendly, plus agé, plus fun. Mais je crois bien que ça va etre mort parce que les soirées Radio FG ça fait bien longtemps qu'elles sont boycottées par ces gens là (tout comme le Redlight d'ailleurs), et en plus s'il y a une soirée concurrente à l'Elysée Montmartre, c'est pas gagné...
Enfin, si j'étais toi, par rapport à ton questionnement, j'irais au Redlight d'abord voir ce que ça donne puisque tu rentres gratos (s'il faut PO va jouer tot) et après je bougerais à la Finally car c'est là qu'il va y avoir une mega ambiance ce soir là (et bonne musique en plus).
Et si je pouvais etre sur Paris ce we là, j'irais bien sur au redlight voir Oakie pour me faire une idée 
.
|
|
Jun-17-2006 16:50
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 04:16.
Forum Rules: