|
Alors pour la condition physique, moi ça devrait aller, je fais entre 40 et 60 min de VTC sur piste cyclable les jours de boulot.
Par contre mon VTT prend la possière chez mes parents depuis presque 10 ans, et c'est un MBK que j'avais acheté quand j'étais en 4e... donc en 1990 environ, 15 kg tout en acier, youpi !
Faudrait que j'en loue un alors, ça craint de rouler sur un vélo qu'on connait pas.
Donc si le but est de s'amuser quand même à la base, je pense pas passer pour un pire newbie en VTT, ça devrait aller, mais faudra pas exiger des chronos de compet' !
La date ça tombe vers quelle quand ? Les fêtes religieuses je les connais pas par coeur.
|