Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La condition au maximum: TA-FR en action
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by djsunn
Oui je sais mais je prends des médicaments ( homéopathiques ou non ) vraiment en cas de besoin car au bout d'un certain temps si t'en prends trop souvent ça marche moins bien.
Quand j'étais petit par exemple on me fillait du claritine et en cas de crises (j'étais pas encore désensibilisé) ca marchait plus super.
Ici le pic de pollen c'était plutot il y a 2 semaines, maintenant c'est plutôt des petit problème pour respirer qui sont pas ennorment mais qui t'empeche de faire des efforts prononcés.

Bienvenue au club des allergiques !!! Pour moi c'est graminées. Résultat pendant mon enfance je suis même arrivé à faire des crises d'asthme allergique, je ne le souhaite à personne !

Manque de bol, ma deuxieme fille qui a 16 mois, a hérité de l'allergie de son papa. Pfff, fais chier...

Concernant le sport, vu que ça fait 15 ans que je me suis englué, j'ai décidé de me prendre en main. Samedi prochain je pars en vacances et j'emmene mes bonnes résolutions :
- arret complet du tabac et de l'alcool
- reprise du sport : piscine, tennis
- repas normaux

Ben oui, à 33 ans, il faut bien que je me bouge un peu. J'veux pas devenir un papy (physiquement parlant) alors que dans ma tête c'est la fête à Ginette.

Avant, j'était un gars maigre. Depuis que ma fille est née j'ai pris du bide j'vous raconte pas. En 4 ans, j'ai pris 17 kilos. Avec ma carure d'allumette, j'vous raconte pas le tableau. Un vrai éthiopien : un gros ventre et rien autour, lol.

Si quelqu'un à une solution pour mon bide, ça m'interesse, parce que si j'arrete de fumer, je sais que je vais encore gonflé.....

Old Post Jun-17-2006 23:52  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by _ Andy _
Moi j'étais arrière gauche, la place à Jerome Fernandez... en gros j'artillais pas mal dans les lucarnes. Par contre toi j'espère que t'es gaucher sinon vive les changements de main en pleine extension pour toi...

pas du tout je suis droitier

quand j'étais gamin je jouait a gauche, j'étais un ailier banal, 3-4 buts par match. Un jour on jouait contre vice champion de France UNSS, leur gardien faisait 1,96m et un bon 90 kg... A la mitemps, on perdait 19-0 On trouvait aucun angle de tir, le prof s'enervait et du coup il m'a mis sur la droite. Bizarrement j'étais plus à l'aise de ce coté et j'ai rentré 5 tirs, score final : 27-5

Depuis je joue toujours à droite, en fait dans cette position j'arrive à me désaxer très loin sur la gauche sans appréhension car je sais que je peux tirer de la main droite au dernier moment, mon bras gauche étant là pour ammortir ma chute. Du coup, avec genre 2-3 secondes en l'air quand tu plonges vers le but, le gardien à largement le temps de faire son erreur, et vu que mon bras n'est plus qu'a 1-2m de la ligne de but Les tirs à la hongroise marchent pas mal dans ce cas là

vaut mieux pour moi car jamais j'aurai pu jouer arriere comme toi, j'ai des problèmes de tendinites récurrentes, jpeux pâs lacher de violentes mines en lucarnes, tout au plus de petits tirs à la hanche

c'est surtout en défense que j'ai progresé, avant j'étais pas du tout agressif, le dernier test match qu'on a fait, le gars en face de moi est passé 2 fois en 40 minutes (le mec a quand meme 5 entrainement par semain et joue en N2 à Valenciennes).Avant j'avais peur de faire mal, now dès que le gamin à la balle il se prend un câlin, obligé

Et puis on peut tjs prendre des cours chez nos voisins de la FAC de Lille 1, ces enfoirés sont champions de France, ils ont volé le match aux Toulousains

Old Post Jun-18-2006 09:59  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

bon ben pour ma part...
le sport ça n'a jamais été ma tasse de thé, même si quand j'étais môme j'avais fait un peu de tennis (c'est cool quand même le tennis)
mais bon j'avais dû arrêter pour cause de profs souvent absent (trop? petit club de sport) et horaires incompatibles avec les cours de solfège & piano que je suivais au conservatoire de musique.

sinon clubbing souvent 2x par WE... donc ça défoule bien...

récemment j'ai fait 1/2h de running avec un pote, et c'est vrai que ça te fait bien dépenser, mais bon... je considère que mes min. 40 min de marche à pied chaque jour (sans compter les aller/venues dans le metro, inclus grimpage d'escalier 4 à 4 ou autre descende rapide d'escalator), c'est pas mal non plus...

sinon côté vélo, je compte bien m'en racheter un le mois prochain, ce qui me permettra de voir si déjà je sais toujours en faire... (mais je crois pas que ça se perde... ) et puis surtout d'en faire un peu plus longtemps, car là ça sera pas juste pour aller au boulot non plus...

Old Post Jun-18-2006 10:29  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by thetrancer303
Si quelqu'un à une solution pour mon bide, ça m'interesse, parce que si j'arrete de fumer, je sais que je vais encore gonflé.....

Abdos tous les jours et arrêt complet de la bière + un petit régime et ça devrait aller. Faut faire fondre la graisse et muscler un peu tout ça. J'ai un copain qui fait ça depuis 2 mois et ça marche bien, ça fait plaisir à voir! Mais faut tenir bon.

Bon courage pour l'arrêt du tabac, là aussi ça demande une sacrée volonté

Va falloir que j'y songe aussi... arf ne jamais commencer à fumer, Severnaya c'est à ton âge qu'il faut arrêter avant que ça devienne une habitude dans ta vie.

Old Post Jun-18-2006 10:44 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by anne348
Abdos tous les jours et arrêt complet de la bière + un petit régime et ça devrait aller. Faut faire fondre la graisse et muscler un peu tout ça. J'ai un copain qui fait ça depuis 2 mois et ça marche bien, ça fait plaisir à voir! Mais faut tenir bon.

copain ? bière ?

ça me dit qqn...

Old Post Jun-18-2006 10:51  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by maxxyme
copain ? bière ?

ça me dit qqn...

spa moi en tout cas, moi je bois mais je prends pas de ventre

Old Post Jun-18-2006 10:54  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by maxxyme
copain ? bière ?

ça me dit qqn...

mdr non c'est pas lui, c'est un autre de la bande

EDIT: Severnaya --> +1, parait qu'on a de la chance

Old Post Jun-18-2006 10:54 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

_ Andy _ à ton premier post, avec les photos, on avait plus l'impression que tu voulais lancer un sujet sur les coins sympas où se ressourcer

Pour ma part volley et un peu badminton pendant le collège et le lycée, VTT en plus pendant le lycée, muscu et arts martiaux pendant mes regrettées années étudiantes, aujourd'hui arts martiaux et un peu muscu.

Mais j'aimerais avoir plus de temps pour refaire du VTT, du volley et du badminton
C'est mal foutu la vie, on passe trop de temps au boulot...

Old Post Jun-18-2006 12:06  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Originally posted by thetrancer303
Bienvenue au club des allergiques !!! Pour moi c'est graminées. Résultat pendant mon enfance je suis même arrivé à faire des crises d'asthme allergique, je ne le souhaite à personne !

Arf pareil quand j'étais gamin, c'est pour ça qu'après je me suis fait désensibilisé ( piqûre, cures, goûtes ... )

C'est vraiment des maladies à la con.

Sinon pour le sport le basket c'est aussi super.
Je garde un très bon souvenir des années passées en club.

Old Post Jun-18-2006 12:33  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

pour ma part cet été je vais me mettre au footing vu que mes horaires vont me le permettre
cela dit j'ai pas de balladeur j'ai peur que ce soit un peu chiant

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jun-18-2006 13:41  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods
avec genre 2-3 secondes en l'air quand tu plonges vers le but

hello superman

Old Post Jun-18-2006 13:55  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by PEZ68
hello superman

c'est tout un art môssieur

Old Post Jun-18-2006 14:08  Uzbekistan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La condition au maximum: TA-FR en action
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHiver & Hammer - Step By Step ( ???? mix) PLEASE HELP ME [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOceanlab - On A Good Day (16 Bit Lolitas Remix) [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:06.

Forum Rules: