Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto @ Suikerrock 2006 -Tienen Belgique
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by djmanu
Moi je serai présent!
Quel weekend en tout cas: Vendredi Tiesto Dimanche: TOMORROWLAND !

Moi aussi je veux y aller mais le 27 juillet, c'est un jeudi... et je travaille le vendredi

Vais pas tenir le coup à enchainer sur le boulot...

et puis surtout comme je viens de recevoir 2 invitations VIP (de mon boulot) pour la TomorrowLand, je suis obligé de prendre mon lundi

J'adore mon job !!!

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Jul-19-2006 09:25  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Princesse
Moi aussi je veux y aller mais le 27 juillet, c'est un jeudi... et je travaille le vendredi

Vais pas tenir le coup à enchainer sur le boulot...

Moi aussi je bosse le vendredi

Mais bon, si Tiesto commence à 21h30 et joue 4h, ça fait un retour sur Bruxelles vers 1h, 1h30. Ca va encore pour bosser le lendemain nan?

Pis en période de vacances comme ça, c'est moins dur d'être sorti la veille...!

Old Post Jul-19-2006 09:42 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by anne348
Pis en période de vacances comme ça, c'est moins dur d'être sorti la veille...!

ah ouiiii..? et pourquoi je vous prie ?

Old Post Jul-19-2006 12:27  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
ah ouiiii..? et pourquoi je vous prie ?

oui je ne serais pas contre une explication non plus...

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Jul-19-2006 14:20  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Parce que psychologiquement pour moi, en été, tout est plus cooooooool

Mm le taf et les lendemains de soirées difficiles!

Old Post Jul-19-2006 16:35 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Si je commande ce soir ou demain vous pensez que j'aurai le temps de les recevoir?
Vous avez un bon plan pr se loger a Bruxelle? Pcq le budget...

Old Post Jul-19-2006 17:51  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by JLP
Si je commande ce soir ou demain vous pensez que j'aurai le temps de les recevoir?

Je pense que c'est encore bon si tu commandes de suite. Puis si tu ne les reçois pas à temps, tu peux tjs appeler, et en général ils trouvent une solution pour te faire rentrer qd mm.

quote:
Vous avez un bon plan pr se loger a Bruxelle? Pcq le budget...

Vous etes combien?

Old Post Jul-19-2006 18:40 
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

J'viens ac ma mere et un pote (enfin ma mere elle vient pour Bruxelle elle pas pour Tiesto ).

Old Post Jul-19-2006 18:56  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by JLP
J'viens ac ma mere et un pote (enfin ma mere elle vient pour Bruxelle elle pas pour Tiesto ).

lol

Y a les Citadines à Bruxelles, c'est sympa et pas trop cher. Je crois qu'il y a des appart/chambres pour 3 en plus. Y en a deux, dont un près de l'avenue Louise qui doit etre moins cher parce que un peu excentré. Mais pas loin du centre en métro et pas loin du tout de la gare du midi. Plus d'infos sur www.citadines.com

Si vs avez besoin d'une voiture pour aller à Tienen, faites moi signe
Sinon vs pouvez squatter chez moi mais c'est maximum 2 guests et faut se lever tot le lendemain

Old Post Jul-19-2006 19:06 
anne348
.

Reçu mon ticket...

Pour ceux qui en ont un, vous avez un truc écrit derrière aussi?? Je suis effarée là

C'est en néerlandais. En gros il est écrit que ce ticket (payé à l'avance donc) doit être échangé à la caisse contre un ticket d'entrée pour la soirée. Mais qu'ils ne donnent aucune garantie que l'on puisse effectivement rentrer dans cette soirée (sans donner les raisons mais je suppose que c'est dans le cas où il y a trop de monde).

Et qu'il n'est ni échangeable ni remboursable.

Non mais, ils se foutent de la gueule du monde ou quoi? ??!!

En plus, pour ceux qui bossent c'est sympa, y a écrit 19h dessus... C'est pas gagné cette histoire, je me vois déjà taper mon scandale

Je me demande si c'est pareil pour ceux qui ont acheté via teleticketservice (moi c'était ING)?

Old Post Jul-23-2006 18:09 
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Pour les tickets, on peut en avoir dans les agences ING ou bien il faut obligatoirement les acheter online sur ingshop?

Old Post Jul-24-2006 18:14  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Pour les tickets, on peut en avoir dans les agences ING ou bien il faut obligatoirement les acheter online sur ingshop?

Ils les vendent plus sur ING shop je crois bien. Pis c'est pas bon plan, c'est pas un vrai ticket que t'as (cf mon post plus haut)

Essaie teleticketservice , c'est peut etre bon encore.

Quant aux agences ING, je ne pense pas qu'ils en vendent dedans... Ce sont des banques, et je ne crois pas qu'ils aient le matos pour génerer des tickets comme ça. mais je peux me tromper.

Old Post Jul-24-2006 18:27 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto @ Suikerrock 2006 -Tienen Belgique
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacku HAVE to hear this one!! [2002] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBrancaccio & Aisher - "Darker" (Reset The Breaks Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:46.

Forum Rules: