Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

S'il y a du monde du côté de La Rochelle, je serai au Phare pour un mix de 4h00 avec un pote qui m'accompagnera aux platines.

Prog & Minimal

Old Post Jul-07-2006 06:49  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by choukri
S'il y a du monde du côté de La Rochelle, je serai au Phare pour un mix de 4h00 avec un pote qui m'accompagnera aux platines.

Prog & Minimal

On sera plus du côté du Couine ce soir Bonne soirée à toi.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-07-2006 14:00  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by stanymi
On sera plus du côté du Couine ce soir Bonne soirée à toi.

Exact !!!

Sinon le 10/08 à la Terreza à barcelone pour 4h00 de Cattaneo et de belles et jolies nanas !!!

Old Post Jul-07-2006 14:14  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Sinon le 10/08 à la Terreza à barcelone pour 4h00 de Cattaneo et de belles et jolies nanas !!!

J'aurais bien aimé la faire cette soirée! Enjoy

Et bon mix ce soir!

Old Post Jul-07-2006 14:54 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

du bon son progressive, demain soir au Redlight:

quote:
SENS DIVISION AKA RAF FENDER & JOHN DIXON (UNDER / GREENKOMM / RPO-REC)
Sens Division duo parisien (Raf Febder / John Dixon) évolue sur les scènes underground à travers l'Europe, l'after Greenkomm à Cologne, la soirée Joystick à Amsterdam, la Love Ball à Barcelone. Résidents sur Paris de l'after mythique Under. Réunis pour la première fois au Redlight, ils seront accompagnés de Nicolas Nucci pour un set 100% progressif !

NICOLAS NUCCI (PROGRESS!)

MASTER DAM (SATISFY / SUDDENLY)

Nicolas Nucci, j'en ai déjà parlé (et je dois encore en parler dans ma review du closing WE "Progress!") et c'est du bon, SÛR !!!

Pour ce qui est de Sens Division, y'a un des deux mecs du duo qui a un site internet: http://www.raffender.com/ où dans la section "Mixes" y'a semble-t-il de quoi écouter...
moi au taff je peux pas, mais je pense que ça peut valoir le coup.
qui écoute pour nous dire ? Anne ?

Pass: http://www.enfer.fr/FLYERS/130706SP.jpg

Pour info, il y a également Sven Väth le lendemain (vendredi 14/07) au Mix Club.
Je pense y être aussi. Avis aux amateurs !

Old Post Jul-12-2006 12:43  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by maxxyme
Pour ce qui est de Sens Division, y'a un des deux mecs du duo qui a un site internet: http://www.raffender.com/ où dans la section "Mixes" y'a semble-t-il de quoi écouter...
moi au taff je peux pas, mais je pense que ça peut valoir le coup.
qui écoute pour nous dire ? Anne ?

Oui je suis là

Ouais c'est prog, c'est bien, j'ai écouté en diagonale mais ça m'a bien plu et ça doit carrément le faire en soirée.

Par contre au Redlight...

EDIT: c'est même MORTELLEMENT bien
Ca finit trance prog leur truc en plus, j'y crois pas que ce soient des français ces mecs! bon, la prochaine fois qu'ils passent sur paris, tu me fais signe Maxx stp ET JE VIENS

Last edited by anne348 on Jul-12-2006 at 14:27

Old Post Jul-12-2006 14:17 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Moi je dirais Minimal plus que trance prog

Old Post Jul-12-2006 15:05  France
anne348
.

quote:
Moi je dirais Minimal plus que trance prog

Ah bon? pourtant ce que j'ai écouté me paraissait trance prog...
Enfin, je ne suis pas sure de ce qu'on appelle Minimal, je me goure peut être, mais ct quand même bien différent de Trentemoller par ex. Peut être qu'ils varient suivant les sets, j'ai DL le Sens Division Part 2 sur leur site...

Old Post Jul-12-2006 22:08 
vic7orius
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

@ Maxx: merci pour les infos & pass, je compte me faire les 2 soirées aussi ^^
see u there!

Old Post Jul-12-2006 22:30  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

ah ah... cool alors

je te tél d'ici ce soir...

EDIT: Anne, je viens d'écouter vite fait (sans approfondir quoi ) le 1er set promo de Raf Fender... et je peux te dire que c'était exactement ce qui était joué dimanche dernier par certains djs lors de la dernière des 3 soirées Progress!

EDIT2: ça promet ce soir au Redlight...
le set est trop boooooooon...

Last edited by maxxyme on Jul-13-2006 at 17:49

Old Post Jul-13-2006 17:12  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

les sets sont vraiment sympas, ca va donner ce soir ^^

sinon ptit pass pour vendredi :

http://img183.**************/img183/6530/luckyl11527132430ja.jpg

Old Post Jul-13-2006 19:12  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

mais c'est de la balle ça...
c'est un vrai pass, vrai de vrai ?

(nan c'est juste que voyant ParisBouge dessus... )

Old Post Jul-13-2006 20:20  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid please [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPush - Tranzy State On Mind (Club Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:36.

Forum Rules: